| Le retour de Meranof | |
|
+4Iduna Didjy Dark_Wolf Meranof 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Le retour de Meranof Ven 13 Juil 2007 - 0:53 | |
| Me revoila après près d'un an d'absence, et ca fait du bien de revenir chez soi...... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Ven 13 Juil 2007 - 2:22 | |
| Bonjour, Rebienvenue sur le forum!
Par simple curiosité : Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir sur le forum étant donné que tout ce qui est Eragon est assez mort ces temps-ci? | |
|
| |
Meranof Candidat
Nombre de messages : 179 Livre préféré : en Algaësia Traits de caractère : Ecrire Loisirs : http://meranof.fr-bb.com Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Ven 13 Juil 2007 - 15:49 | |
| mouai m'enfin niveau Héroic Fantasy tout n'est pas mort regarde: - Hp au ciné - Hp en livre (en anglais ^^) - La croisée des mondes en films - la saga d'elric qui reparait tout ca tout ca font que moi je m'y suis remit ^^ un peu poussé par une amie, qui n'est même pas sur le forum d'ailleur | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Ven 13 Juil 2007 - 23:15 | |
| Rebienvenue sur le forum ;)
Tu n'es plus revenu à partir de quand ? | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Sam 14 Juil 2007 - 13:39 | |
| Rebienvenue Meranof, même si pour moi tu es encore inconnu. En espérant te croiser une fois. | |
|
| |
Meranof Candidat
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Sam 14 Juil 2007 - 19:27 | |
| héhé depuis plus d'un an ^^ j'était un des premiers sur le forum, quand il n'y avait encore qu'une trentaine de membres, doit la moitié actifs ^^ d'ailleur j'était là avant toi dijette | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Sam 14 Juil 2007 - 19:39 | |
| Oui, mais je dois dire que je me souviens que très vaguement de toi ... En tout cas, tant mieux si tu es revenu . | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Sam 14 Juil 2007 - 21:10 | |
| Moi j'suis une petite nouvelle sur le site ! Et si tu y étais déjà je ne t'ai pas connu, mais voilà qui est fait ! Heureuse de ton retour parmis les anciens et nouveaux ! | |
|
| |
Meranof Candidat
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Lun 16 Juil 2007 - 20:48 | |
| oui, autant que ca se passe bien | |
|
| |
Sarah Dilegend Candidat
Nombre de messages : 997 Age : 32 Livre préféré : Dans l'Asile de Lille cellule 13 Traits de caractère : reveuse, suicidaire, mauvaise... et completement psycopatate! Loisirs : griller mon chien avec du ketchup, tuer des pandas avec une fourchette, insulter le personnel d'Asil Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Mar 24 Juil 2007 - 14:36 | |
| Rebienvenu, meme si je ne suis pas assez ancienne pour te reconnaitre | |
|
| |
shark Elfe
Nombre de messages : 116 Age : 28 Livre préféré : dans les montagnes des Beors Traits de caractère : blagueur Loisirs : sports,jeux vidéos, lecture Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Le retour de Meranof Dim 9 Sep 2007 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Meranof | |
| |
|
| |
| Le retour de Meranof | |
|