| [retour]Elvynd | |
|
+14poloxx Elea Ielenna Florry Dark_Wolf Edilor Didjy Zar` Sahagiel Kaho Skadia Enamor Blef Elvynd 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvynd Elfe
| Sujet: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 19:54 | |
| Salut tout le monde ! Certains se souviennent p-e de moi, ou d'autres m'ont oublié :p C'est elvynd, l'ancien chef des elfes.. Je poste ici pour annoncer mon retour, après quelques passages rapides sur le forum. Mais pourquoi suis-je parti ? Certains m'en veulent certainement ou doivent me considérer comme irresponsable (c'est vrai), mais il y a 6 mois, j'ai quitté brusquement le forum, du jour au lendemain, sans donner de nouvelles depuis. J'ai été profondément lassé et dégouté du forum et de tout ce qu'il représentait, sans compter mes différends avec quelques membres "à l'époque" (si je puis dire : d) Donc, laissant des amis, j'ai quitté le forum sans rien dire, par "peur" de leur réaction. Enfin peu importe mes motivations passées, j'avoue avoir été irresponsable et lache et je m'en excuse auprès de tout ceux que ça aura pu géner. J'ai repris contact avec Edilor et Saph' il y a peu et je reviens sur le forum, après une pause certainement indispensable pour moi Je tiens à préciser, tout de même, que je n'espère ni n'envisage reprendre mes fonctions de chef de clan, que j'ai quittés le jour de mon départ. Voilà, c'est dit, encore une fois je m'excuse. Bonne soirée à vous
Dernière édition par Elvynd le Mer 5 Nov 2008 - 0:06, édité 2 fois | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 20:17 | |
| Plop, re-bienvenue à toi, je n'ai pu te connaître, mais j'ai vu que tu étais le meilleur posteur du forum.
Bon retour o/ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 20:29 | |
| Re-bienvenue à toi, bien que je n'ai pas eu l'occasion de te connaître non plus! Truc qui sert à rien: On est né le même jour *o* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 21:44 | |
| Elvyndoudou *0* !! Je n'ai pas pu te connaître personnellement, mais je suis contente de te revoir quand même ! Rebienvenue parmi nous ♥ | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 22:53 | |
| Bon retour Elvynd! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous! Moi, c'est l'ex-Togira si ça peut t'aider à te souvenir de qui il s'agit^^ j'espère bien que tu ne rencontreras plus de problèmles ici et que nous pourrons profiter de ta présence bien longtemps encore | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 22:54 | |
| - Blef a écrit:
- Plop, re-bienvenue à toi, je n'ai pu te connaître, mais j'ai vu que tu étais le meilleur posteur du forum.
Bon retour o/ Ex-meilleur A-t-on le droit de savoir pourquoi tu fus profondément dégoûté par ce forum ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 22:57 | |
| La raison pour laquelle j'ai mis étais et pas est Stopflood OO | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 23:52 | |
| Merci à vous Sahagiel et Zar" : tensions, histoires avec des membres. Enfin j'espère bien mettre de côté tout ça et repartir sur de bonnes bases Kaho : Je me souviens très bien de toi, et tu avais changé de pseudo avant que je quiite Content de te revoir également | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mar 4 Nov 2008 - 23:56 | |
| Recoucou à toi =) Ravie que tu sois revenu . | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 0:06 | |
| Bienvenue Elvynd.
Tu sais déjà ce que j'en pense... =p | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 1:26 | |
| Je ne te pardonnerai jamais la façon dont tu m'as traité...
Quoi, je me trompe de personne? ^^"
Rebienvenue parmi nous cher ex-meilleur-poster-qui-avait-un-avatar-de-chat-mais-qui-ne-l'a-plus-ce-qui-me-pertube-profondemment! Content de te revoir (même si on ne se parlait pas beaucoup...). | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 15:09 | |
| Reuh-bienvenu même si je ne te connais pas :p | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 15:42 | |
| Rah, l'elfe floodeur est de retour ! XD Heureuse de te revoir revenir petit Elvynd ! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 16:18 | |
| Ne dites pas ça, il va repartir =p | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 18:43 | |
| Je ne te connais pas, mais je suis contente de te rencontrer ! Bon retour sur le forum ! | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Mer 5 Nov 2008 - 19:08 | |
| Y a pas une personne Qui peu me dir ce que sais qun url. SVP | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Jeu 6 Nov 2008 - 1:03 | |
| Re bienvenue sur le forum et comme je ne te connaissais pas avant, eh bien... enchantée !! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Jeu 6 Nov 2008 - 18:37 | |
| Bienvenu ! Tu va pouvoir me raconter des histoires de "l'age d'or" du Cap'tain 'dilor, je peux t'appeler Pépé ? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Jeu 6 Nov 2008 - 18:52 | |
| Rebienvenue parmis nous Elvynd, même si on aura peu l'occasion de se croiser x) ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: [retour]Elvynd Jeu 6 Nov 2008 - 20:06 | |
| Merci pour votre accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retour]Elvynd | |
| |
|
| |