| Je suis de retour | |
|
+8gozila *Saphira* Siam yao Brunhild Eraah Isilia Arutha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Je suis de retour Mar 20 Déc 2011 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai repris mon vieux compte mais je me RE-présente :
Maxime, 20 ans, intérimaire aux services généraux d'une boîte X située à Paris la Défense, fiancé. Ancien joueur d'Ogame ( 7 ans ) et actuellement modérateur du forum officiel d'Ogame ( plus de 300k d'users ). Je joue également à CSS et à League of Légend ( plus de 630 victoires ). Sinon je suis passionné de livres en tout genres mais surtout fantasy comme Eragon, HP, les Chroniques de Krondor ( d'où est tiré mon pseudo depuis bien des années, si vous tapez Arutha sur Google, y a quasiment tout qui me concerne^^ ).
J'attends comme vous je pense le dernier des Eragon, le QUATRIEME de la TRILOGIE ><.
Cordialement, | |
|
| |
Arutha Blâme 1
Nombre de messages : 159 Age : 33 Livre préféré : l'Aîné Traits de caractère : Sympathique Loisirs : Lire Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 8:00 | |
| Bienvenue ici!
J'espère que tu trouveras le même plaisir que tu as eu (?) ici la première fois =) | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 13:32 | |
| Hey ! Je suis arrivé trop tard pour te connaître je crois ^^ Bienvenue à toi, et reste cette fois | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 14:27 | |
| J'en ai bien l'intention ^^ | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Brunhild Elfe
Nombre de messages : 388 Age : 28 Livre préféré : Eragon, Le Royaume de Tobin, Harry Potter, Tara Duncan, A comme Association, Le Monde de Narnia, Troie, Le Grimoire au Rubis, Chroniques des Temps Obscurs, Stravaganza, Les Sept Royaumes, Hunger Games, Le Lion de Macédoine, Les Chevaliers d’Émeraude, Voyages Extraordinaires... ET: Le Pacte des Marchombres, Ewilan, L'Autre... Traits de caractère : Sympa, rêveuse, tête-en-l'air, lunatique et Sadique Professionnelle... Loisirs : Imaginer, dessiner, écrire, rire, voyager dans des mondes imaginaires, trouver les portes, faire de la magie, zigouiller du Gobelin, parler toute seule, rouspéter sur le chat, m'amuser avec les épées qui décorent mon appart' et mettre plus de Nutella que de brioche. Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 15:50 | |
| Pourquoi as-tu deux comptes? Sinon, re-bienvennue à toi! | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 16:21 | |
| - Brunhild a écrit:
- Pourquoi as-tu deux comptes?
Sinon, re-bienvennue à toi! C'était y a quatre ans donc aucune idée^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 16:31 | |
| Salut Arutha Moi aussi j'ai bien aimé les Chroniques de Krondor Mais je n'ai lu que le cycle de la Guerre de Faille, l'Entre-deux-Guerre et le premier tome de la Guerre des Serpents. Toi tu as lu jusqu'où ? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 16:52 | |
| Bienvenue parmi nous!!! (même si tu es déjà venu donc je ne sais pas si je dois dire re-bienvenue puisque la dernière fois je n'avais pas dis bienvenue... Enfin je crois...)
Heureuse de ton retour, j’espère que tu va nous aider à remettre un petit coup de fouet à ce forum!! | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| |
| |
*Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 17:49 | |
| Bon alors bienvenue parmi nous ou plutôt bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 17:59 | |
| Merci à toi ô dragonne | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 18:09 | |
| - Arutha a écrit:
- Jusqu'au dernier TOME sorti.
Ah d'accord ^^ je vois que j'ai affaire à un vrai fan Tu préfère cette saga à Eragon je préfère xD Et tu t'es sûrement aussi inscrit sur le forum des Chroniques de Krondor ? Et finalement, tu préfère quel cycle ? J'ai entendu dire que la Trilogie de l'Empire est vraiment bien... | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 18:11 | |
| La trilogie est un plus. Et perso je la trouve superbe mais c'est assez complexe sauf si tu lis vraiment beaucoup^^ | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 18:17 | |
| Bah je lis pas mal et je recherche justement des histoires qui va plus loin qu'une simple aventure (et j'ai trouvé des petites perles là-dedans). Les Chroniques de Krondor est la seule saga que j'apprécie alors qu'elle a une histoire de base très ordinaire (faut l'admettre, c'est typiquement de la high fantasy). Je ne dis pas que la suite est banale (au contraire) mais le début était assez pauvre au niveau de l'originalité Edit : Moi je suis aussi sur le forum et mon pseudo est "yao, the Dwarf" ^^ | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 18:21 | |
| La suite devient superbe je peux te l'assurer^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour Mer 21 Déc 2011 - 20:11 | |
| Rebonjour. Je répète : évite les double-post, s'il-te-plaît. | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 22 Déc 2011 - 15:37 | |
| - Isilia a écrit:
Rebonjour. Je répète : évite les double-post, s'il-te-plaît. C'était juste pour qu'il voit que j'avais bien re poster pour lui répondre, pas la peine de me répéter dix fois la même chose | |
|
| |
gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 22 Déc 2011 - 17:34 | |
| tu est moderateur sur ogame | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 22 Déc 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 22 Déc 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Arutha Blâme 1
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 22 Déc 2011 - 17:43 | |
| Modérateur et non pas opérateur ( bien que j'en connaisse beaucoup ). Contactes moi via MP sur le forum officiel d'ogame : Arutha Modérateur unis 1 à 10 et 51 à 60 Et Top 95 points - 35e flotte U18 | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Je suis de retour Jeu 22 Déc 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous (Siam ! Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vue ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour | |
| |
|
| |
| Je suis de retour | |
|