Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nains / Elfes

Aller en bas 
+21
Bordox
Nanciléa
Mariie&Arya&Murta
Eragon-elda
Iduna
Ashkore
Jormundur
farfatus
Emerida
jujustars83
alexaline
Konijam
kira
paul.v
andar black dragon
Arya D'Alagaësia
Hiryuu
Jilano
yao
Light
Osthato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:11

Vous n'avez vraiment que cela à faire les Elfes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:13

-On n'a pas que ça a faire, on aime le faire, c'est différent. Toi tu preferes croire que tu tortures des gens, chacun son truc.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:12

Jilano a écrit:
Vous n'avez vraiment que cela à faire les Elfes. =)
Mais non Jil', leur passe-temps préféré reste tout de même "se faire exploser par les Nains" =)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:34

Ah oui, vous avez raison mademoiselle Hir.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:00

-Haha, Jil, t'es même pas capable de trouver les bonnes vannes tout seul! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:01

Qui t'a dit que je cherchais une vanne? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:35

-c'est mon instinct féminin, hum, masculin qui me l'a dit! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:45

Ton instinct a dû te tromper alors. Parce que les Nains ont en générale la vanne facile, contrairement aux Elfes qui passent des heures pour en chercher une (oulà, chercher, un mot complexe pour vous dont vous ne saisissez pas forcément toujours le sens >.>) pour au final vous retrouver avec un truc tellement stupide qu'on en vient à hésiter à rire, même par politesse. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:41

-Houla, elle est en forme la Hiryuu; ce ton faussement hautain cache ton profond désarroi. Aurais-tu peur que le manque d'humour des nains soit dévoilé au grand jours? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:31

*Éteint son cigare en l'écrasant sur la main nue de Light.*

Pas très bon les cigares que Menel m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:28

*Arya cherche*

Mais où est ma taupe-psychanaliste?

Citation :
ce ton faussement hautain cache ton profond désarroi.

Aaah, la voilà! *fait une prise de catch à Light*

*frappe dessus*

Sors de ce corps, taupe maudite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:51

Mon cher Light, les Nains ont toujours été considérés comme des boutes-en-train contrairement aux Elfes qui sont considérés pour leu beauté. Je ne vois donc pas pourquoi je serais plongée dans le désarroi (étrange d'ailleurs que ton petit cerveau connaisse ce mot Mr.Red). Explicite l'emploi de ce terme je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:15

-Tu ne sais plus que faire. Tu sais que les nains sont vils mais étant dans leur clan, tu ne peux te permettre de critiquer cette race. D'où ton profond désarroie, ne sachant si tu dois persister dans l'adoration d'un clan que tu sais puéril, où bien abdiquer et admettre que les nains sont à la traine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:38

En effet, tu espères cacher la honte que tu as de ta race derrière une façade ironique. Tu cherches à défendre tes confrères, croyant te battre pour une noble cause, alors qu'au fond de toi tu sais que c'est cause perdue d'essayer de réduire le taux d'analphabétisme chez les nains.Comme eux, tu ne vis que selon le principe 'pour l'honneur et pour le clan', tu essayes de sauver les mauvaises blagues de Jil' et de préserver votre façade de clan pas du tout sanguinaire alors que.........................

Désolée, Hir, je crois que la taupe psychanaliste à pris possesion de mon corps et de mon esprit^^

*lui donne un JS*

Fumons ensemble la pipe de l'amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:04

Les elfes est leur blabla inutile...
Ma pensée sur les elfes :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:13

D'après certaines allusions dans cette article, notament aux Elfettes, à nos occupations et à notre caractère, je devine qui a écrit cet article, Jil' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:25

Je réfute! La personne doit partagée le même cerveau que moi, mais ce n'est pas moi l'auteur de ce sublime article! =) ><
Revenir en haut Aller en bas
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:41

pas si sur que ca au fait g pas dit que jaimait pas les nain mais j'ai peur de leur marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:01

Arya, Light, je tiens à vous signaler que j'ai rejoint ce clan de mon plein gré et que donc je le soutiendrai jusqu'au bout !

Ne voyez pas dans le fait de clamer haut et fort que les Nains sont meilleure vanneurs que leurs confrères Ljosalfars (nous n'évoqueront pas les Dökkalfars cette fois-ci car il est bien évident que vous appartenez à la première catégorie) je veuille venir en aide à Jilano ; ce petit Nain, même s'il n'en a pas l'air, est un grand garçon sachant fort bien se débrouiller tout seul.

De plus, les Nains ont une sagesse, une culture et un savoir supérieurs à celle des Elfes (qu'ils soient Dökkalfars ou Ljosalfars ; les premiers passant leur temps à tourmenter les humains et les seconds à se regarder dans leur psyché). Ces qualités avaient d'ailleurs été notées par les humains bien avant que n'apparaissent les oeuvres majeures de Fantasy qui contribuent, suivant le courant parti de Tolkien, les auteurs ont bien souvent rabaissé les Nains au profit de leurs homologues. En effet, les Nains sont avant tout des créatures appartenant à la mythologie nordique et étant connus pour être fourbes, amateurs d'hydromel et avares mais aussi pour être de grande sagesse, d'habiles artisants et de joyeux vivants.

Dernier argument que j'ai à vous soumettre : les Nains étaient aussi appelés Svartalfars (selon l'Edda de Snorri Sturluson). Or le terme "alfar" a donné "alfe" qui lui même a changé en "elfe". Par conséquent, les races des Elfes dans Eragon est une sous-race d'Elfe (les Ljosalfars) et les Nains une autre (les Svartalfars) (les Dökkalfars n'étant pas présent dans la saga). Par conséquent, en nous cherchant des défaults, vous vous insultez vous-même. Mais moi je ne critique que les pauvres petits Ljosalfars tout droit sorti de l'esprit de CP (fortement inspiré par ce dieu qu'est Tolkien) que vous êtes...

________________________________________


*attrape la JS*

*le boit*

*le recrache au sol*

Werg, je préfère ma bière ><
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:23

*Applaudit bruyamment Hir.*
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:46

Bravo Hyr !!!

*applaudit*

Je viens de finir le premier livre de la série "Les Nains" et il est trop bien Smile

Les Elfes sont en voie de disparition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 30
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:59

Citation :
Arya, Light, je tiens à vous signaler que j'ai rejoint ce clan de mon plein gré et que donc je le soutiendrai jusqu'au bout !
Et tu as raison de le faire! Tout le monde adore son clan, c'est normal^^ mais les elfes sont les plus forts les plus beaux les plus intelligents Mr.Red

*Hum hum*

Citation :

Les Elfes sont en voie de disparition

*mange le dernier nain de Farthen Dur*
Pouah, inmangeable, ce vieux tas d'os est dur comme de la pierre!

Tu disais? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:00

-Hir, pour répondre à ta petite tirade, je te conseille de regarder en haut de ta page, tu verras marqué Eragonshurtugal. Alors peut-être tu comprendras que si tu voulais des nains super sage et compagnie, fallait aller sur un fow sur le seigneur des anneaux. Ici, les nains ne sont qu'un ramassi de betises. Désolé pour vous! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:54

Si tu espérais te débarasser de moi d'une manière aussi basse, désolée pour Toi Light mais j'ai pas l'intension de quitter le forum Mr.Red (en plus si je le faisais Jil' et Siam m'en voudraient à mort U.U)

Light, si je t'ai lancé cette tirade c'est justement pour défendre le cas des Nains grandement rabaissés dans les livres de Paolini. C'est vrai quoi, si je partais, qui se renseignerait assez sur la mythologie nordique pour vous tenir tête ? Jilano ? Lui, il préfère vous taper dessus. yao ? J'avoue ne pas te connaître assez pour pouvoir donner mon avis, mais déjà tu es un non-violent, alors...

En tout cas, comprends bien Light que ce que je dis ça ne fait qu'entrer dans l'optique de l'Arène Surprised

Principe de l'Arène a écrit:
Tout ce qui se trouvera dans l'Arène est à prendre au second (voir au troisième) degré.
C'est dans ce lieu que les differents clans qui constituent le forum Eragon-Shurtugal pourront "s'entretenir".
J'entends par là que ceux-ci pourront se lâcher casi complètement.
En effet, les insultes (modérées), les vannes foireuses en tout genre, et les provocations seront de mise !
Le principe est simple, on se touche avec des "mots".

Sinon, mis à part que j'aime pas les Elfes, je vous trouve sympas en tant que personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:20

Saphira-larmoyant Hir, je veux pas que tu partes! Loin de moi cette affreuse idée! En revanche, comme je l'ai déja dit, si on pars du principe que ce qu'à ecrit Paolini est érroné, on peux dire au revoir aux Ombres. Par contre, je voudrais dire un truc: les elfes ne sont pas si parfait dans Eragon, contrairement à ce qui ce dit. En effet, en y faisant attention, je dirais même qu'implicitement les elfes sont fortement critiqué, peut-être autant que les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nains / Elfes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nains / Elfes   Nains / Elfes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nains / Elfes
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains / Elfes
» Nains / Elfes
» ERAGON prefere les nains ou les elfes
» Combat Individuel 9 mai / 16 mai [Nains vs Elfes]
» Combat individuel Nains vs Elfes [8 au 14 Septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Arène-
Sauter vers: