| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 9 Avr 2009 - 20:02 | |
| *o* Regardez, j'arrive à faire en sorte que les Elfes se critiquent eux-mêmes *o* TOURNÉE DE BIÈRE !!! (et de JS pour ceux qui préfère ) ... Non, je rigole mes petits Elfounets - Light a écrit:
- Hir, je veux pas que tu partes! Loin de moi cette affreuse idée!
*o* De toute façon je serai pas partie si tu m'avais dit le contraire (juste pour t'embêter en fait xD) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 9 Avr 2009 - 20:21 | |
| -Je sais, mais les petits yeux donné un coté américain... j'ai pas pu résister! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 9 Avr 2009 - 20:46 | |
| - Citation :
- j'ai pas l'intention de quitter le forum Mr.Red (en plus si je le faisais Jil' et Siam m'en voudraient à mort)
Je t'en voudrait pas seulement à mort, je te traquerais aux confins de l'univers pour te tuer. >< Pour moi, les elfes sont la copie conforme de la désencyclopédie. =) | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 9 Avr 2009 - 21:10 | |
| - Citation :
- Pour moi, les elfes sont la copie conforme de la désencyclopédie. =)
*tue un oiseau et le mange tout cru* Tu disais? Bon d'accord c'est vrai, je ne peux pas résister à la tentation........ *va jouer à colin-maillard dans les bois* - Citation :
- et qui n'a jamais parlé à un elfe ignore ce qu'est une pulsion de meurtre. Imaginez Leonardo di Caprio avec le costume de Ken dans Barbie casse-noisette, équipé d'un arc, affublé de 2 oreilles POINTUES et d'une voix de fausset
GRrrrrrr! Je vais mordre! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 9 Avr 2009 - 22:19 | |
| - Jilano a écrit:
- Je t'en voudrait pas seulement à mort, je te traquerais aux confins de l'univers pour te tuer. ><
Qu'est-ce que je disais Arya, tu es un cas à part... On ne peut pas te classer parmi le commun des Elfes... Ce serait plutôt dans la catégorie des Elfes Schtarbés (référence à Screwy de Tex Avery ). | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 12 Avr 2009 - 16:36 | |
| -Au fait, une question qui me tracasse: les naines ont-elles de la barbe? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 12 Avr 2009 - 16:50 | |
| Pas dans l'univers de CP que je sache (et même si elles en avaient une, je serais l'erreur de la nature, l'exception qui confirmerait la règle : la naine imberbe quoi ) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 12 Avr 2009 - 16:53 | |
| -XD Dommage, moi j'aime bien les barbes (pas vrai Arya?). Nain imberbe, j'adore les anti-phrases! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 15 Avr 2009 - 15:11 | |
| Moi aussi *est contente de ne pas avoir de barbe car elle n'aurais pas aimé que des Elfes jouent avec U.U* | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 15 Avr 2009 - 15:46 | |
| Mais c'est beau les barbes ! C'est magnifique ! C'est fantastique ! Je ne pourrai m'imaginer sans barbe ! C'est impossible ! C'est affreux ! ... hum... s'Allez bien ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 15 Avr 2009 - 20:52 | |
| Très bien, maître nain! Je n'ai été massacré que 56 fois aujourd'hui, ce qui est un exploit vu que mes chers n'elfes adorent me trucider^^ *continue à tricoter sa chaussette en barbe de nain* Hm j'aurais besoin d'un peu plus de barbe, tu m'en prêtes un peu Yao? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 15 Avr 2009 - 21:07 | |
| Les Elfes sont imberbes dans Eragon? Si oui, c'est le roi des boulets CP. ;p | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 16 Avr 2009 - 11:43 | |
| Jil' -> alors CP est le roi des boulets Arya->... euh... désolé mais euh... j'aime bien ma barbe | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 16 Avr 2009 - 14:32 | |
| Han Mais vous l'aviez pas déjà compris depuis longtemps que c'était le roi des boulaÿs CP ? Honte à vous >< ! Enfin, Eragon rencontre des Naines et si je me souviens bien, il n'est pas mentionné ce trait caractéristique qu'est le barbe... Ou alors Eragon est tellement miro qu'il ne la distingue pas... 'fin braÿf, moi ça m'arrange de pas avoir de barbe c'est tellement moche sur une Naine | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 16 Avr 2009 - 15:47 | |
| Dans le Cycle des Nains, Les Nains (Mâle) considèrent les barbes Naines comme un sorte de "duvet" et les trouves très belle | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 16 Avr 2009 - 15:52 | |
| Les barbes sont sublimes!! Elles iraient très bien aux seigneurs elfes. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 16 Avr 2009 - 16:06 | |
| Je ne penses pas qu'ils le mérite... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 16 Avr 2009 - 16:11 | |
| Tu as entièrement raison Yao.
*Brosse sa barbe.* | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 17 Avr 2009 - 19:49 | |
| - Citation :
- seigneurs elfes
Quel son si doux à mes oreilles On s'en fout on est des elfes de Paolini déchus, on s'est révoltés et maintenant on a de la barbe, et des poils aux CENSURED N'est ce pas Light? *tire sur un bout de la barbe de Light qui traine dans la pièce pour le ramener d'Amsterdam* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 17 Avr 2009 - 20:57 | |
| Des Elfes ayant de la barbe... C'est encore plus insensé que des Naines imberbes ça !!!
Non mais alors >< | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 17 Avr 2009 - 21:06 | |
| - Citation :
- seigneurs elfes
Quel son si doux à mes oreilles Hum et les seigneurettes elfettes alors? - Citation :
- On s'en fout on est des elfes de Paolini déchus, on s'est révoltés et maintenant on a de la barbe, et des poils aux CENSURED
N'est ce pas Light? C'est le seul elfe qui a encore une barbe, j'ai tricoté des chaussettes avec les autres (le poil de vieux sage est particulièrement bon pour les pieds puants^^) et j'ai brûlé une bonne centaine de fois celle de Toto^^ Par contre, pour les censured, ***************** Aah le délicieux CP (cherche la définition du mot "ironique" dans le dico) a tellement bien fait de ne pas donner de barbe aux elfes, ça pique! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 18 Avr 2009 - 12:20 | |
| - Citation :
- Par contre, pour les censured, *****************
Si tu me les as cramés au moins une fois en même temps que mon caleçon porte bonheur | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 18 Avr 2009 - 20:31 | |
| - Citation :
- Si tu me les as cramés au moins une fois en même temps que mon caleçon porte bonheur
Mouai, sans parler du nombre de fois où j'ai cramé tes clônes^^ Et comme caleçon porte-bonheur faut en prendre un en barbe de nain, c'est la mode et ça ne brûle pas facilement^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 18 Avr 2009 - 21:25 | |
| *baille* *regarde par terre* Hé regardez ! Regardez en dessous ! Non, juste en-dessous de mon texte (c'est pas vraiment de la pub, non ) | |
|
| |
Light Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 19 Avr 2009 - 19:41 | |
| -Merci de m'avoir ramené toto. XD On a des poils! Yes les rebelles. ça fait craquer Arya! Trop la classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|