| Présentation Ragnarok ^^ | |
|
+10AUrora Arya D'Alagaësia rebel cristal Marjolaine Isilia Brithanny Jilano Light Emerida ragnarok 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ragnarok Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Livre préféré : monte cristo;Eragon;tous les tolkien;les 9 prince d'Ambre;...... Traits de caractère : timide trop romantique ^^ Loisirs : lire internet (filles) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 12:27 | |
| Bonjour bonjour,je suis tous nouveau alors comme tous le monde je vient ici et je me présente timidement mais je le fait;
[*] Si j'étais un animal ? Le loup [*] Si j'étais une couleur ? Bleu bien sur ^^ [*] Si j'étais une saison ? Eté;hiver [*] Si j'étais une qualité ? Ce n'est pas à moi de le dire ^^ [*] Si j'étais un défaut ? De même [*] Si j'étais une chanson ? Il y en à trop [*] Si j'étais une ville ? Marseille [*] Si j'étais un livre ? La encore il y en a trop [*] Si j'étais une série TV ? Docteur house [*] Si j'étais un crime ? ... [*] Si j'étais une arme ? Chuck Norris [*] Si j'étais un prénom ? Celui de la fille que j'aime [*] Si j'étais un phénomène naturel ? Neige [*] Si j'étais un adverbe ? [*] Si j'étais un sentiment ? Amour [*] Si j'étais un film ? Une journée en Enfer [*] Si j'étais un sport ? Foot [*] Si j'étais un parfum ? Celui de ma chérie [*] Si j'étais une boisson ? Coca [*] Si j'étais une date ? 1993 (OM vainqueur de la champions league^^) [*] Si j'étais un instrument de musique ? Tous [*] Si j'étais un pêché capital? Gourmandise;Envie......Luxure (hum hum ) (oui ça en fait 3) [*] Si j'étais un plat ? Pizza [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Dimanche [*] Si j'étais une devise ? Attendre et Espérer [*] Si j'étais un élément ? Feu
voili voiloou ^^
Je suis disponible pour toutes les questions que vous désirer, j'aime beaucoup les débats alors je suis dispo pour tous ^^ | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 12:44 | |
| Bienvenu à toi! Vive Dr House! | |
|
| |
ragnarok Novice
Nombre de messages : 14 Age : 34 Livre préféré : monte cristo;Eragon;tous les tolkien;les 9 prince d'Ambre;...... Traits de caractère : timide trop romantique ^^ Loisirs : lire internet (filles) Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: re Lun 13 Avr 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 14:12 | |
| Bienvenue sur ES ( et dans l'association eragon + Arya ) xD C'est bien !! Bravo tu supporte l'OM ça c'est la classe !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 16:33 | |
| Bienvenue ici ^^! J'espère que tu te plairas parmi nous =) | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 18:27 | |
| Bienvenue sur le fow' et amuse toi bien =) | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Lun 13 Avr 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Mar 14 Avr 2009 - 0:15 | |
| BIENVENUE bienvenue... | |
|
| |
ragnarok Novice
| Sujet: merci Mar 14 Avr 2009 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Mer 15 Avr 2009 - 14:48 | |
| Bienvenue à toi ^^ passe du bon temps parmi nous ^^ | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Sam 18 Avr 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Sam 18 Avr 2009 - 18:59 | |
| Bienvenue sur ES', amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
Morgane Finiarel Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!! Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même... Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ Sam 18 Avr 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
ragnarok Novice
| Sujet: mercii^^ Lun 20 Avr 2009 - 10:11 | |
| Encore merci à tous pour tous ces messages de bienvenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Ragnarok ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation Ragnarok ^^ | |
|