| Ma présentation | |
|
+5Eraah Sylar Shäna Rémi98 Arya59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 22 Livre préféré : Eragon, Percy Jackson... Traits de caractère : Chieuse mais curieuse Loisirs : Gym, lire, chanter danser Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Ma présentation Sam 5 Mai 2012 - 19:30 | |
| Bonjour les fans d'eragon,je m'appelle arya59 et j'adore eragon.jai lu tous les li vres sauf le 4 mais super bien ^^ | |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re:Ma présentation Sam 5 Mai 2012 - 20:28 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum:D! Amuse toi bien! | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 6 Mai 2012 - 1:56 | |
| Bienvenue parmi nous =) Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi, comme ce que tu aimes en dehors d'Eragon que ce soit en livres ou en loisirs ? ^^ | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 6 Mai 2012 - 2:09 | |
| J'avoue que c'est un peu... incomplet mais bon, c'est ta présentation, c'est toi qui voit. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 6 Mai 2012 - 13:07 | |
| Hey bienvenue | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 6 Mai 2012 - 13:24 | |
| Bienvenue sur ES. =)
C'est vrai que c'est un peu court, dommage. x) | |
|
| |
Arya59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 22 Livre préféré : Eragon, Percy Jackson... Traits de caractère : Chieuse mais curieuse Loisirs : Gym, lire, chanter danser Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 6 Mai 2012 - 14:51 | |
| Merci et désolé pour la présentation, je devais partir ^^' Sinon j'adore la Gym, je lis toutes sorte de livres fantastiques, j'aimerais être comme CP, écrivains de livres fantastiques. Le 4ème livre d 'Eragon, L'Héritage, est très bien, surtout a la fin, mais je ne dit pas ce qu'il ce passe sinon je raconte tout,et c'est nul sinon. Je suis a la 710ème page et je m'apprete a decouvrir le chevaucheur du dragon Vert.... | |
|
| |
Belryu Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 30 Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 7 Mai 2012 - 20:58 | |
| Ta vraiment 10ans ? oO Enfin, quoi qu'il en soit, bienvenu parmi nous! | |
|
| |
moudou Candidat
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 8 Mai 2012 - 0:47 | |
| Bienvenue à toi, même si ton âge est quand même plutôt faible pour trainer sur des forums | |
|
| |
kanaliou Elfe
Nombre de messages : 882 Age : 28 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Twilight, Narnia, Les chevaliers d'Emeraude, Le grimoire au rubis Traits de caractère : gentil genéreuse impassiente par moment timide Loisirs : lire!!! Grande Amie de Takashi et de Alpha10098 ! , poète débutante Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 9 Mai 2012 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|