| Présentation | |
|
+7AUrora Luciando Mariie&Arya&Murta Keurki Lenia Isilia Lïfaen13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lïfaen13 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 29 Livre préféré : Eragon, HP Traits de caractère : calme, posé, impulsif et colérique... Loisirs : tennis de table,sport, lecture de romans fantastic... Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Présentation Dim 4 Avr 2010 - 16:31 | |
| Cela fait une semaine que je suis inscrit mais je ne savais pas qu'il fallait se présenter. Je suis en 3ème j'ai 14ans. J'aime les chiens, les chats, et les grosses bêtes. J'adore lire c'est ce que j'aime le plus faire, le sport pour changer les idées... J'adore ce forum et je serais très heureux si vous lisiez ma fanfiction à venir! A bientôt tout le monde | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Avr 2010 - 16:35 | |
| Bienvenue ici! j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Lenia Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet" Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté ! Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes... Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Avr 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Avr 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Avr 2010 - 20:24 | |
| Bienvenue ! En espérant que tu t'y plaise : P | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 4 Avr 2010 - 21:17 | |
| voila le meilleur moyen de faire des rencontres bon je me répète mais passe de bon moment | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Avr 2010 - 0:03 | |
| BIENVENUE sur le forum | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Avr 2010 - 11:45 | |
| Bienvenue à toi !! Passe de bon moments !! | |
|
| |
Lïfaen13 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 29 Livre préféré : Eragon, HP Traits de caractère : calme, posé, impulsif et colérique... Loisirs : tennis de table,sport, lecture de romans fantastic... Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Avr 2010 - 12:05 | |
| Merci à tous pour ce chaleureux accueil | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Avr 2010 - 14:22 | |
| Bienvenue a toi
et tu me fais peur c'est obliger de se présenter ?? (je l'ai toujours pas fait --') | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Avr 2010 - 20:20 | |
| Lexy, à notre époque, ce n'était pas obligatoiiire! Donc, pour nous, c'est bon ^^ Bienvenue à toi, Lïfaen13! Oulah, je fais trop sérieuse! Bienvenue, bienvenue, bienvenuuuuuuue! Là, c'est mieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Avr 2010 - 0:17 | |
| Bienvenue parmi nous Passe de bons moments en notre compagnie (notamment sur la ChatBox ) |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Avr 2010 - 15:08 | |
| Bienvenue parmi nous!
(les vardens sont charmants, accueillants et aiment beaucoup faire la fête) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|