Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lou^^

Aller en bas 
+6
yao
Dark_Wolf
Isilia
Beloth le Sage
Sahagiel
Lou
10 participants
AuteurMessage
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:44

Salut à tous!

Voilà, et bien je m'appelle Lou Ce n'est qu'un pseudo mais je trouve ce prénom sympa et original, d'où mon choix^^ J'ai 18 ans et je vis en Suisse.
Mes passions sont les mangas, l'écriture, le dessin; je suis une véritable fan des forums RPG, mais j'adore aussi les jeux vidéos et bien sur Eragon, sinon je ne serais pas là...^^ (En passant mes deux personnages préférés sont Murthag... Saphira-larmoyant et Saphira... re- Saphira-larmoyant ^^)
Heu, pour ce que je n'aime pas... Bah là sur le coup je ne trouve pas grand-chose, mise à part le café et les maths^^

Sinon, eh bien... j'ai connu le forum grâce à un lien sur un forum de pub (mais comme je ne me suis pas sûre duquel il s'agit je préfère ne rien mettre de peur de faire de la fausse pub...^^°).

[*] Si j'étais un animal ? Un chat
[*] Si j'étais une couleur ? Jaune
[*] Si j'étais une saison ? Le printemps (ou l'hiver, je sais pas^^)
[*] Si j'étais une qualité ? heu... l'optimisme...?
[*] Si j'étais un défaut ? le manque de confiance en soi Saphira-langue ou la timidité, prise comme un défaut^^"
[*] Si j'étais une chanson ? Là, sur le moment... aucune idée...
[*] Si j'étais une ville ? Idem, désolée...
[*] Si j'étais un livre ? Pff, alors vraiment au bol... Eragon (ouais, trop originale lol^^)
[*] Si j'étais une série TV ? Lost...^^
[*] Si j'étais un crime ? heu... le braquage de banque mdr...^^ Parce que je serais pas capable de faire pire^^
[*] Si j'étais une arme ? Un crayon à la mine bien aiguisée...^^
[*] Si j'étais un prénom ? Le mien!
[*] Si j'étais un phénomène naturel ? La neige^^
[*] Si j'étais un adverbe ? Mais-où-est-donc-or-ni-car?
[*] Si j'étais un sentiment ? La sérénité (ça c'est ce que j'aimerais bien avoir^^)
[*] Si j'étais un film ? Deux Frères... parce que c'est un de mes préféré^^
[*] Si j'étais un sport ? Le ju-jitsu (mon art martial préféré)
[*] Si j'étais un parfum ? Aucune idée^^"
[*] Si j'étais une boisson ? Le sirop-grenadine!
[*] Si j'étais une date ? ma date de naissance^^
[*] Si j'étais un instrument de musique ? le piano
[*] Si j'étais un pêché capital ? la jalousie
[*] Si j'étais un plat ? les crêpes (je ne sais pas si on peut considérer cela comme tel)
[*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi^^
[*] Si j'étais une devise ? Chais pas... il est 21h43 heure locale alors... je peine un peu, là^^"
[*] Si j'étais un élément ? La terre

Voilà voilà, c'est tout pour moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:48

Lou a écrit:
mais j'adore aussi les jeux vidéos et bien sur Eragon, sinon je ne serais pas là...^^

Il y a beaucoup de membre qui sont ici sans aimer Eragon, et lui livrent une vraie bataille Wink

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:57

Merci beaucoup^^

Sahagiel a écrit:
Il y a beaucoup de membre qui sont ici sans aimer Eragon, et lui livrent une vraie bataille

Où ça? Où ça? [Sors son épée...]

XD je plaisante^^ (ça ne doit pas être toujours facile pour eux s'ils sont en minorité ^_^°...)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:01

Ils sont majoritaires ici, et je suis le lanceur du mouvement anti-Eragon, avec quelques autres qui se reconnaîtront Smile

Pour de plus amples informations, je t'invite à lire dans son entier -même si c'est long- ce topic Wink


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:14

Une sorte de mode par içi , la recherche de la prefection ....


Bienvenue parmi nous LOU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:18

Je ne vois pas en quoi la perfection a à voir là dedans, Beloth Neutral

Bref, je cesse de flooder XD

Amuse toi bien parmi nous, Lou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:20

Pour critiquer Eragon c'est qu'il a des defauts .... Non ??

DSl LOU

Après ton mois et les 30 messages viens chez nous les n'elfes on est gentil et alcooliques XD


zoubi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:23

Bien sûr qu'il a des défauts, mais nous ne recherchons pas la perfection en lisant un livre, la perfection n'existe pas. En lisant, nous attendons quelque chose de convenable, pas de parfait Wink. D'où mon incompréhension en découvrant ton message ^^.

Mais breeef, désolé de polluer ton topic, Lou T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 0:48

Non mais Sahaaaa! Surprised Elle est à peine arrivée et tu la lances direct sur ton topic!! bien, bien...niark!



bref, bref, bienvenue ici Wink Amuses-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 1:40

Bonjour!
Bienvenue sur le forum!

Fais pas attention au grand méchant loup qui cherche des adeptes de son clan anti-Paolini (Ici le grand méchant loup n'étant pas moi ^^).

Amuses toi bien parmi nous, et dis-toi que la plupart du monde ici aiment beaucoup les livres d'Eragon (on ne parlera pas du film!) malgré ce que Saha a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:08

C'est pas grave, je suis très ouverte d'esprit alors je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer la trilogie de Mr Paolini (même si moi j'adore)^^

Et puis j'ai commencé à lire le post de Sahagiel, j'irais y donner mon avis un de ces jours car je trouve le débat très intéressant. (C'est en partie dû au fait que j'ai fait un dossier de 30 pages, dans le cadre de mes cours, rien que sur les sources d'inpirations de Tolkien... Donc le "plagiat" entre auteurs, ça me connaît^^) --> Soit-dit en passant je ne sais pas si vous avez l'avez déjà dit dans ce sujet, mais il y a aussi beaucoup de points communs avec les films de Star Wars (quelqu'un me l'a fait remarqué un jour)... Mais bon j'arrête de flooder dans ma propre présentation, j'irais me défouler sur le topic^^ Saphira-langue

Enfin bref, sinon merci pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:10

Lou a écrit:
Soit-dit en passant je ne sais pas si vous avez l'avez déjà dit dans ce sujet, mais il y a aussi beaucoup de points communs avec la trilogie de Star Wars

J'ai relevé ces ressemblances vers la vingtième page du topic ^^

Citation :
Amuses toi bien parmi nous, et dis-toi que la plupart du monde ici aiment beaucoup les livres d'Eragon (on ne parlera pas du film!) malgré ce que Saha a dit.

Ah, ça, sp'a vrai =o !

Selon un sondage réalisé dans la partie générale, la moitié des membres n'aime plus ou pas la trilogie de l'Héritage ^^. Et pour la moitié qui aime toujours, ils n'ont pas dû lire le débat, sinon ils auraient changé d'avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:25

Youpiiiiiiii!!! Une nouvelle Suissesse !
Bienvenue et amuse toi bien
sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:47

Merci beaucoup^^


Sahagiel a écrit:
Et pour la moitié qui aime toujours, ils n'ont pas dû lire le débat, sinon ils auraient changé d'avis Mr.Red

Je comprends parfaitement pourquoi tu dis ça...^^ Mais savoir que CP s'est inspiré (je ne dirais pas "copier" car il ne s'agit pas de ça) d'autres oeuvres n'empêche pas d'apprécier l'histoire, le contexte... ce n'est pas partout que l'on retrouve dans dragonniers^^ Bref moi j'aime bien et puis il ne faut pas oublier qu'inventer une histoire de AàZ est devenu pratiquement impossible de nos jours...

(En tout cas si quelqu'un arrive à inventer une histoire totalement originale, qui ne correspnd en rien à d'autres romans, dites-le moi et je lui trouve un éditeur illico Mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:02

Lou a écrit:
ce n'est pas partout que l'on retrouve dans dragonniers^^ Bref moi j'aime bien et puis il ne faut pas oublier qu'inventer une histoire de AàZ est devenu pratiquement impossible de nos jours...

Ah, mais si, justement, je dois le dire vers la page 19 du débat. Paolini a totalement plagié le thème des dragonniers sur Anne McCaffrey. Pire, dans le dernier tome de la série, on retrouve même un "chevalier-dragon" (dragonnier) nommé Erragon =o !

Mwa je copie aucun auteur dans mon roman Mr.Red. Je te prends au mot, trouve moi un éditeur Mr.Red

(j'plaisante, hein x))
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:06

Citation :
Je te prends au mot, trouve moi un éditeur

Ok ok, justement il se trouve que j'en ai un sous la main et... Mdr^^

0_o Bah dis-donc le coup des dragonniers je ne savais pas...!
Mais ne serait-ce pas possible qu'il l'ait fait sous forme de "clin d'oeil" à l'auteur...? Enfin bon, là je me tais et je vais lire le sujet en entier (à dans deux heures...! lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arya d'Ellesméra
Elfe
Arya d'Ellesméra


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes
Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos...
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 0:45

Bienvenue sur le forum Lou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 13:39

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
MissRomantic
Candidat
MissRomantic


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes...
Traits de caractère : folle à lier, sadique ....
Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:05

Bienvenou à toi ^^

C'est la deuxième fois que tu lui souhaites la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Miendra
Candidat
Miendra


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Traits de caractère : A vous de me diire !!
Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !!
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:04

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:53

--> Avais pas vu les deux réponses...^^"

Merci à vous deux^^Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:38

Bienvenue .. Ca va ? la famille, les amis , le travail .......

quelle belle porte ...

'fin bref bienvenue passe de bon temps sur le forum ....
(Juste pour raconter ma vie ... je n'aime plus Eragon non plus ,grace à notre cher et tendre Saha Mr.Red... s'cool ma vie non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lou^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou^^   Présentation de Lou^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lou^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation .
» Presentation.
» Présentation ^^
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: