| Présentation de Lou^^ | |
|
+6yao Dark_Wolf Isilia Beloth le Sage Sahagiel Lou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Présentation de Lou^^ Mar 13 Nov 2007 - 23:44 | |
| Salut à tous! Voilà, et bien je m'appelle Lou Ce n'est qu'un pseudo mais je trouve ce prénom sympa et original, d'où mon choix^^ J'ai 18 ans et je vis en Suisse. Mes passions sont les mangas, l'écriture, le dessin; je suis une véritable fan des forums RPG, mais j'adore aussi les jeux vidéos et bien sur Eragon, sinon je ne serais pas là...^^ (En passant mes deux personnages préférés sont Murthag... et Saphira... re- ^^) Heu, pour ce que je n'aime pas... Bah là sur le coup je ne trouve pas grand-chose, mise à part le café et les maths^^ Sinon, eh bien... j'ai connu le forum grâce à un lien sur un forum de pub (mais comme je ne me suis pas sûre duquel il s'agit je préfère ne rien mettre de peur de faire de la fausse pub...^^°). [*] Si j'étais un animal ? Un chat [*] Si j'étais une couleur ? Jaune [*] Si j'étais une saison ? Le printemps (ou l'hiver, je sais pas^^) [*] Si j'étais une qualité ? heu... l'optimisme...? [*] Si j'étais un défaut ? le manque de confiance en soi ou la timidité, prise comme un défaut^^" [*] Si j'étais une chanson ? Là, sur le moment... aucune idée... [*] Si j'étais une ville ? Idem, désolée... [*] Si j'étais un livre ? Pff, alors vraiment au bol... Eragon (ouais, trop originale lol^^) [*] Si j'étais une série TV ? Lost...^^ [*] Si j'étais un crime ? heu... le braquage de banque mdr...^^ Parce que je serais pas capable de faire pire^^ [*] Si j'étais une arme ? Un crayon à la mine bien aiguisée...^^ [*] Si j'étais un prénom ? Le mien! [*] Si j'étais un phénomène naturel ? La neige^^ [*] Si j'étais un adverbe ? Mais-où-est-donc-or-ni-car? [*] Si j'étais un sentiment ? La sérénité (ça c'est ce que j'aimerais bien avoir^^) [*] Si j'étais un film ? Deux Frères... parce que c'est un de mes préféré^^ [*] Si j'étais un sport ? Le ju-jitsu (mon art martial préféré) [*] Si j'étais un parfum ? Aucune idée^^" [*] Si j'étais une boisson ? Le sirop-grenadine! [*] Si j'étais une date ? ma date de naissance^^ [*] Si j'étais un instrument de musique ? le piano [*] Si j'étais un pêché capital ? la jalousie [*] Si j'étais un plat ? les crêpes (je ne sais pas si on peut considérer cela comme tel) [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi^^ [*] Si j'étais une devise ? Chais pas... il est 21h43 heure locale alors... je peine un peu, là^^" [*] Si j'étais un élément ? La terre Voilà voilà, c'est tout pour moi...^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mar 13 Nov 2007 - 23:48 | |
| - Lou a écrit:
- mais j'adore aussi les jeux vidéos et bien sur Eragon, sinon je ne serais pas là...^^
Il y a beaucoup de membre qui sont ici sans aimer Eragon, et lui livrent une vraie bataille Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mar 13 Nov 2007 - 23:57 | |
| Merci beaucoup^^ - Sahagiel a écrit:
- Il y a beaucoup de membre qui sont ici sans aimer Eragon, et lui livrent une vraie bataille
Où ça? Où ça? [Sors son épée...] XD je plaisante^^ (ça ne doit pas être toujours facile pour eux s'ils sont en minorité ^_^°...) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 0:01 | |
| Ils sont majoritaires ici, et je suis le lanceur du mouvement anti-Eragon, avec quelques autres qui se reconnaîtront Pour de plus amples informations, je t'invite à lire dans son entier -même si c'est long- ce topic
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 0:14 | |
| Une sorte de mode par içi , la recherche de la prefection ....
Bienvenue parmi nous LOU | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 0:18 | |
| Je ne vois pas en quoi la perfection a à voir là dedans, Beloth Bref, je cesse de flooder XD Amuse toi bien parmi nous, Lou ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 0:20 | |
| Pour critiquer Eragon c'est qu'il a des defauts .... Non ??
DSl LOU
Après ton mois et les 30 messages viens chez nous les n'elfes on est gentil et alcooliques XD
zoubi | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 0:23 | |
| Bien sûr qu'il a des défauts, mais nous ne recherchons pas la perfection en lisant un livre, la perfection n'existe pas. En lisant, nous attendons quelque chose de convenable, pas de parfait . D'où mon incompréhension en découvrant ton message ^^. Mais breeef, désolé de polluer ton topic, Lou T_T | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 0:48 | |
| Non mais Sahaaaa! Elle est à peine arrivée et tu la lances direct sur ton topic!! bien, bien...niark!bref, bref, bienvenue ici Amuses-toi bien! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 1:40 | |
| Bonjour! Bienvenue sur le forum!
Fais pas attention au grand méchant loup qui cherche des adeptes de son clan anti-Paolini (Ici le grand méchant loup n'étant pas moi ^^).
Amuses toi bien parmi nous, et dis-toi que la plupart du monde ici aiment beaucoup les livres d'Eragon (on ne parlera pas du film!) malgré ce que Saha a dit. | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 18:08 | |
| C'est pas grave, je suis très ouverte d'esprit alors je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer la trilogie de Mr Paolini (même si moi j'adore)^^ Et puis j'ai commencé à lire le post de Sahagiel, j'irais y donner mon avis un de ces jours car je trouve le débat très intéressant. (C'est en partie dû au fait que j'ai fait un dossier de 30 pages, dans le cadre de mes cours, rien que sur les sources d'inpirations de Tolkien... Donc le "plagiat" entre auteurs, ça me connaît^^) --> Soit-dit en passant je ne sais pas si vous avez l'avez déjà dit dans ce sujet, mais il y a aussi beaucoup de points communs avec les films de Star Wars (quelqu'un me l'a fait remarqué un jour)... Mais bon j'arrête de flooder dans ma propre présentation, j'irais me défouler sur le topic^^ Enfin bref, sinon merci pour l'accueil^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 18:10 | |
| - Lou a écrit:
- Soit-dit en passant je ne sais pas si vous avez l'avez déjà dit dans ce sujet, mais il y a aussi beaucoup de points communs avec la trilogie de Star Wars
J'ai relevé ces ressemblances vers la vingtième page du topic ^^ - Citation :
- Amuses toi bien parmi nous, et dis-toi que la plupart du monde ici aiment beaucoup les livres d'Eragon (on ne parlera pas du film!) malgré ce que Saha a dit.
Ah, ça, sp'a vrai =o ! Selon un sondage réalisé dans la partie générale, la moitié des membres n'aime plus ou pas la trilogie de l'Héritage ^^. Et pour la moitié qui aime toujours, ils n'ont pas dû lire le débat, sinon ils auraient changé d'avis | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 18:25 | |
| Youpiiiiiiii!!! Une nouvelle Suissesse ! Bienvenue et amuse toi bien sur ce forum!!! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 20:47 | |
| Merci beaucoup^^ - Sahagiel a écrit:
- Et pour la moitié qui aime toujours, ils n'ont pas dû lire le débat, sinon ils auraient changé d'avis
Je comprends parfaitement pourquoi tu dis ça...^^ Mais savoir que CP s'est inspiré (je ne dirais pas "copier" car il ne s'agit pas de ça) d'autres oeuvres n'empêche pas d'apprécier l'histoire, le contexte... ce n'est pas partout que l'on retrouve dans dragonniers^^ Bref moi j'aime bien et puis il ne faut pas oublier qu'inventer une histoire de AàZ est devenu pratiquement impossible de nos jours... (En tout cas si quelqu'un arrive à inventer une histoire totalement originale, qui ne correspnd en rien à d'autres romans, dites-le moi et je lui trouve un éditeur illico Mdr^^) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 21:02 | |
| - Lou a écrit:
- ce n'est pas partout que l'on retrouve dans dragonniers^^ Bref moi j'aime bien et puis il ne faut pas oublier qu'inventer une histoire de AàZ est devenu pratiquement impossible de nos jours...
Ah, mais si, justement, je dois le dire vers la page 19 du débat. Paolini a totalement plagié le thème des dragonniers sur Anne McCaffrey. Pire, dans le dernier tome de la série, on retrouve même un "chevalier-dragon" (dragonnier) nommé Erragon =o ! Mwa je copie aucun auteur dans mon roman . Je te prends au mot, trouve moi un éditeur (j'plaisante, hein x)) | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Mer 14 Nov 2007 - 21:06 | |
| - Citation :
- Je te prends au mot, trouve moi un éditeur
Ok ok, justement il se trouve que j'en ai un sous la main et... Mdr^^ 0_o Bah dis-donc le coup des dragonniers je ne savais pas...! Mais ne serait-ce pas possible qu'il l'ait fait sous forme de "clin d'oeil" à l'auteur...? Enfin bon, là je me tais et je vais lire le sujet en entier (à dans deux heures...! lol^^) | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Jeu 15 Nov 2007 - 0:45 | |
| Bienvenue sur le forum Lou !!! | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Jeu 15 Nov 2007 - 13:39 | |
| | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Sam 17 Nov 2007 - 0:05 | |
| Bienvenou à toi ^^ C'est la deuxième fois que tu lui souhaites la bienvenue...
| |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Sam 17 Nov 2007 - 21:04 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien sur ce forum !! | |
|
| |
Lou Vardens
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Ven 23 Nov 2007 - 20:53 | |
| --> Avais pas vu les deux réponses...^^" Merci à vous deux^^ | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ Sam 24 Nov 2007 - 20:38 | |
| Bienvenue .. Ca va ? la famille, les amis , le travail ....... quelle belle porte ... 'fin bref bienvenue passe de bon temps sur le forum .... (Juste pour raconter ma vie ... je n'aime plus Eragon non plus ,grace à notre cher et tendre Saha ... s'cool ma vie non ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lou^^ | |
| |
|
| |
| Présentation de Lou^^ | |
|