| Ma Re - Présentation | |
|
+11Luciando AUrora Ovhar Isilia Lymel Shénélya Sahagiel Rated-Bullet Florry Faelnirvn Umbraflamme 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 20:47 | |
| euhm, bienvenu l'ancien si j'ose dire, vu que je suis nouveau d'hier | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 21:13 | |
| Coucou, bienvenue!! Je ne sais pas exactement comment ça s'apelle, mais quand tu vois ton pseudo dans les signatures, moi aussi je vois le mien, et chaque personne verra le sien, c'est un code que tu places en fait, pour que chaque personne voit son pseudo ^^ Alors ne t'inquiète pas, ils n'ont rien contre toi!! | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 21:22 | |
| Et bien on peut pas réélement dire bienvenue mais plutot bon retour | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 21:25 | |
| - Florry a écrit:
- Coucou, bienvenue!!
Je ne sais pas exactement comment ça s'apelle, mais quand tu vois ton pseudo dans les signatures, moi aussi je vois le mien, et chaque personne verra le sien, c'est un code que tu places en fait, pour que chaque personne voit son pseudo ^^ Alors ne t'inquiète pas, ils n'ont rien contre toi!! Merci pour l'info | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 21:41 | |
| Eh bien, re-bienvenue en ce cas ! Nous ne nous sommes pas connus, il me semble ^^ | |
|
| |
Umbraflamme Vardens
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 21:46 | |
| Merci ^^ non en effet je pense être parti quelques jours seulement avant ton inscription =) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 21:58 | |
| Re bienvenuuuu Turlututuuuu, J'te previens, y'a pas que l'admin qu'est barg' !! Ton chemin va être parchemé de fous/folles près à te taréifier en un rien de temps : | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 19 Sep 2010 - 23:11 | |
| Mon Dieu, il y avait donc quelqu'un pour modérer les Vardens avant Darky oO ? J'suis choquée... Rebienvenue | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Lun 20 Sep 2010 - 2:35 | |
| - Lymel a écrit:
- Mon Dieu, il y avait donc quelqu'un pour modérer les Vardens avant Darky oO ?
J'suis choquée... +1 Eh bien, rebienvenu ici! En espérant que tu trouves à nouveau du plaisir à venir ici =D | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Lun 20 Sep 2010 - 18:20 | |
| Ouais, voilà, je pense pareil! On a bien besoin de membres actifs qui remuent tout ce Big Easy de forum!
Donc bienvenue! | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Dim 3 Oct 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Jeu 14 Oct 2010 - 18:53 | |
| Avec du rtard mais bon retour parmi nous (le forum était il déjà peuplé de personne complètement déjanté quand tu y étais?) | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Jeu 14 Oct 2010 - 20:11 | |
| Ouais avec un train de retard mais bienvenue : p | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Jeu 14 Oct 2010 - 23:09 | |
| Wouhouuu un camarade de Fac Strasbourgeois! 100 fois bienvenue! Ca fait plaisir de 'rencontrer' des têtes locales x) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Jeu 14 Oct 2010 - 23:46 | |
| Reeeeuuuh Bienvenue, Umbraflamme ! Niaaaaahhh ! *repart en sautillant et en chantant "Aux Champs Elysées" de Brassens* | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation Sam 16 Oct 2010 - 16:49 | |
| Re-Bienvenue parmi nous!
Ca fait plaisir de revoir un Ancien parmi nous! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Re - Présentation | |
| |
|
| |
| Ma Re - Présentation | |
|