| dragonaute atterriiiit | |
|
+11Mellhünn Evanna Isilia Light rebel cristal yao Enamor Chuck-Norris Jilano Lorya dragonaute 15 participants |
Auteur | Message |
---|
dragonaute Novice
| Sujet: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 17:07 | |
| on ma dit qu'il y avait un super forum pour fan d'Eragon. C tres sympa. alors me voilaaa | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 17:58 | |
| Bienvenue cher compatriote Amuse toi bien sur le fofo . | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 18:07 | |
| merci t'es sympa. | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 18:08 | |
| t'as ecrit 2722 messages!!!! . tu passe ta vie sur le fofo? | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 19:33 | |
| Euh... pas de double messages!!! - Citation :
- super forum
Tu as entièrement raison. - Citation :
- pour fan d'Eragon.
Non, je crois pas. On ne communique pas en sms ici. - Citation :
- t'as ecrit 2722 messages!!!! Saphira-surprised . tu passe ta vie sur le fofo?
C'est quoi ce vieux commentaire? Si tu commences à traiter(ou insinuer) les membres de no-life tu peux partir. | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 19:56 | |
| Jilano soit pas si dur il est nouveau ^^ Bienvenue Dragonaute | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 20:02 | |
| - dragonaute a écrit:
- C tres sympa
C'est. Enfin bon bienvenue, mais sache que le langage SMS est assez désagréable à lire. C'est pas mon boulot, mais là c'était choquant! x) | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 20:02 | |
| \o/ Chuck, tu es mon dieu. Sinon, il fait tout pour mériter des coups de bâtons! Même pas de présentation digne de ce nom!!!! | |
|
| |
Chuck-Norris éxilé
Nombre de messages : 382 Age : 33 Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^ Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o* Loisirs : Rugby !!! Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 20:06 | |
| Moi je dirai rien j'ai meme pas de presentation ^^ Mais le pauvre avec un accueil comme sa il va s'enfuir xD | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 20:33 | |
| Si on pouvait mieux te connaître dragonnaute, ça serai sympa Et n'oublie pas de lire le règlement si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises Bref, bienvenue | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 20:49 | |
| Bienvenue et éclate-toi sur le forum (tu verras c'est plus facile quand on a lu les regles^^) | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Ven 27 Mar 2009 - 23:34 | |
| hurm, merci à vous, mais je suis là pour avertir Dragonaute, il y a des membres qui sont inscrits sur ce forum depuis 2, même 3 ans, donc il est normal que certains aient tant de messages. Ensuite, le language sms est interdit ainsi que les double-posts (une fonction éditer existe pour compléter un message). Et finalement, il serait apprécié que tu fasses une présentation plus détaillée, nous aimons connaître les gens à qui l'on parle Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Sam 28 Mar 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Sam 28 Mar 2009 - 2:18 | |
| Bienvenue sur ES et amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Sam 28 Mar 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue Welcome ^^
Amuse toi bien sur le fow et fait pas attention à Jil il s'exite tout le temps pour pas grand chose (ne me tape pas GRRR ) | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Dim 29 Mar 2009 - 13:57 | |
| Bienvenue dragonaute . Comme plusieurs personnes te l'ont dit, parle nous un peu de toi.
Qu'est ce qui te plaît dans Eragon? As -tu lu le troisième tome. Si oui qu'en as-tu pensé? | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: re-presentation Lun 30 Mar 2009 - 12:22 | |
| J'ai lu vos réponses. Désolé je n'avais pas lu les regles du forum. Je n'ecrirai plus en sms. Alors jai 13 ans, je suis en 5è. J'aime bien lire (mais que du fantastique : Eragon, Harry Potter, artemis fowl, les Bottero, en ce moment je lis l'epouvanteur. Le questionnaire : [*] Si j'étais un animal ? cerf [*] Si j'étais une couleur ? jaune [*] Si j'étais une saison ? printemps. [*] Si j'étais une qualité ? imagination [*] Si j'étais un défaut ? impatience [*] Si j'étais une chanson ? l'aigle noir (de Barbara) [*] Si j'étais une ville ? Paris. [*] Si j'étais un livre manga ? naruto [*] Si j'étais une série TV ? bones [*] Si j'étais un crime ? lese-majeste (jaime bien le mot) [*] Si j'étais une arme ? petard [*] Si j'étais un prénom ? fete nat [*] Si j'étais un phénomène naturel ? tectonique (des plaques) [*] Si j'étais un adverbe ? toujours (c'est bien un advrbe, hein?) [*] Si j'étais un sentiment ? amitie [*] Si j'étais un film ? harry potter [*] Si j'étais un sport ? tennis [*] Si j'étais un parfum ? mangue [*] Si j'étais une boisson ? coca [*] Si j'étais une date ? demain [*] Si j'étais un instrument de musique ? orgue [*] Si j'étais un pêché capital ? gourmandise [*] Si j'étais un plat ? mac bacon [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais une devise ? plus le singe monte haut plus il montre son c... [*] Si j'étais un élément ? feu | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Lun 30 Mar 2009 - 13:43 | |
| Les Bottero? je les ai tous lu^^ exellent choix | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Lun 30 Mar 2009 - 13:50 | |
| dis donc, tu es plutôt vieux, rebel cristal Si tu as aimé les Bottero je te conseille (mais tu connais peut-etre deja) la série l'épouvanteur. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Lun 30 Mar 2009 - 21:44 | |
| - Citation :
- je n'avais pas lu les regles du forum
aïe ! la seule chose qu'il ne fallait pas dire ^^ BIENVENUE tout de même ! Isi: il n'y a rien de grave à cela, l'important c'est qu'il les a lues maintenant | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Mar 31 Mar 2009 - 12:34 | |
| si, si, j'ai lu, j'ai lu les règles du forum. Ne me virez pas Merci pour votre accueil | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Mar 31 Mar 2009 - 18:14 | |
| bienvenue dans notre beau forum!!! | |
|
| |
dragonaute Novice
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit Mar 31 Mar 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragonaute atterriiiit | |
| |