| Présentation DZ | |
|
+5Enamor Isilia histoires-de-maraudeurs Keurki dark zebro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dark zebro Novice
| Sujet: Présentation DZ Mar 16 Mar 2010 - 21:41 | |
| Bonjour à tous!!
Bon alors je m'appelle Paul, 19ans, je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant différentes fanfic d' Eragon et j'ai été agréablement surpris par la vie qu'il y a ici et cela m'a donné envie de m'inscrire !!! Voilà, Pour les autres raisons, j'apprécis particulièrement les différentes fanfictions de ce forum et j'espère à mon tour trouver le temps de finir la mienne qui est déjà commencée!!
A bientôt | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Présentation DZ Mar 16 Mar 2010 - 22:01 | |
| Bienvenue, passe de bons moments . | |
|
| |
histoires-de-maraudeurs Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon, narnia, detective conan, Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture Loisirs : lire, msn et facebook Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Présentation DZ Mar 16 Mar 2010 - 22:24 | |
| Oui bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation DZ Mar 16 Mar 2010 - 23:06 | |
| Bienvenue ! (Qu'est-ce qu'il y a comme nouveaux ces temps-ci ) |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Présentation DZ Mar 16 Mar 2010 - 23:44 | |
| Bienvenue ici! j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Présentation DZ Mer 17 Mar 2010 - 15:27 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Présentation DZ Mer 17 Mar 2010 - 16:47 | |
| Bienvenue à toi !! =) ET passe de bons moments | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Présentation DZ Mer 17 Mar 2010 - 21:12 | |
| Bon, je vais être original -_-" Bienvenuuuue !!! | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Présentation DZ Jeu 18 Mar 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Présentation DZ Jeu 18 Mar 2010 - 20:00 | |
| Welcome here ! (: Amuse-toi bien ; D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DZ | |
| |
|
| |
| Présentation DZ | |
|