| Le petit homme | |
|
+11Jilano Enamor Darca Samantha rebel cristal jinman Hiryuu Isilia Mellhünn arya 39700 Petit homme 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Petit homme Novice
| Sujet: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 0:39 | |
| Bon et bien pour commencer je vous souhaite le bonjour à tous, je m'appel Mathias, j'ai 14 ans, j'aime énormement lire en me prelassant des heures et des heures sous des arbres au soleil. J'aime la paix et la quiétude, je me suis inscrit car l'héritage est une série de bouquins que j'apprécie et que j'aime lire à mes heures perdues (Tellement d'heures perdues =) ). En géneral je ne lis pas trop de fantastique cependant tout comme Ewilan cette histoire s'est imposée une de mes preférée du genre, en géneral je lis plutôt des romans policiers et de fictions contemporains, mais bon pas pour ces livres là^^! Autrement, je lis beaucoups de mangas tels que FullMetal Alchemist, Death Note, Samouraï Deeper Kyo... Mais occupons nous plutôt des importantes futilitées^^!
[*] Si j'étais un animal ? Un paresseux [*] Si j'étais une couleur ? Le vert, comme la forêt où la paix et la tranquilité sont prèsents [*] Si j'étais une saison ? l'automne, la saison des vents [*] Si j'étais une qualité ? L'ignorance (C'est une qualité que de ne pas savoir des choses comprometantes) [*] Si j'étais un défaut ? La paresse (Par hasard) [*] Si j'étais une chanson ? "Still loving you"(Scorpions) [*] Si j'étais une ville ? Saint Martial (Village paumé où personne vient m'emmerder, paradoxalement, je vis à Marseille) [*] Si j'étais un livre ? Je serais un livre avec une belle couverture =) [*] Si j'étais une série TV ? Chapi-Chapo [*] Si j'étais un crime ? Trop violent ça, mais je dirais la bétise [*] Si j'étais une arme ? La plume [*] Si j'étais un prénom ? Le mien me suffit [*] Si j'étais un phénomène naturel ? Le Big Bang (Le retour au néant, le noir complet, bye bye agitation et bonjour la tranquilité) [*] Si j'étais un adverbe ? Atristant [*] Si j'étais un sentiment ? la tristesse [*] Si j'étais un film ? Mars Attack (un peu d'humour ne fait pas de mal) [*] Si j'étais un sport ? Quel est ce mot? Enfin, un sport plutôt tranquil tel que le ping pong. [*] Si j'étais un parfum ? La rose [*] Si j'étais une boisson ? L'alcool (Pour oublier rien de mieux=) ) [*] Si j'étais une date ? Le 12/12/12 [*] Si j'étais un instrument de musique ? Une guitare séche [*] Si j'étais un pêché capital ? La gourmandise [*] Si j'étais un plat ? La tartiflette (Rien de mieux dans les moments de déprime^^) [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Le vendredi parcque songer que le lendemain va être le début du week-end ça me permet de pas partir loin [*] Si j'étais une devise ? "Jamais de compromis, même devant l'apocalypse" [*] Si j'étais un élément ? La terre? L0 où reposent mes ancètres et où, indubitablement, je reposerai un jour. | |
|
| |
arya 39700 Candidat
Nombre de messages : 68 Age : 43 Livre préféré : eragon harry potter, policier Traits de caractère : gentille, franche, chiante, très taquine Loisirs : lecture mon ordi et mes enfants Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 1:40 | |
| original comme animal préféré le paresseux ! Bref bienvenue parmi nous et amuse toi bien !! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 2:01 | |
| Bienvenue ici! J'espère que tu te plairas =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 9:20 | |
| Indubitablement, tu es quelqu'un qui aime flemmarder xD Bienvenue à toi Petit homme (pas mal le pseudo xD) et amuse-toi bien sur ES | |
|
| |
jinman Nain
Nombre de messages : 66 Age : 31 Livre préféré : Eragon, tous les livres de Tolkien, Ewilan etc Loisirs : Foot, Hockey, faire la fete, Tennis ... Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 12:18 | |
| Salut a toi ! Bienvenu et j'espere que tu te plaira sur ce site !
Jinman | |
|
| |
rebel cristal Chat-Garou
Nombre de messages : 888 Age : 114 Livre préféré : Les Ames vagabondes Traits de caractère : Tout les ans il y a de plus en plus de co*s mais cette année j'ai l'impression que les co*s de l'ann Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 15:31 | |
| Bienvenue Petit homme ! Bonne orthographe pour ton âge, c'est très agréable | |
|
| |
Darca Vardens
Nombre de messages : 100 Age : 29 Livre préféré : Le clan des Otori Traits de caractère : très susceptible Loisirs : trainer avec mes potes allemands Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 16:21 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !!!!!!!! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 19:10 | |
| Bienvenue Petit Homme! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 21:04 | |
| Tu lis Death note et Fullmetall, tu as tout pour plaire! Bienvenue à toi! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 22:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Le petit homme Jeu 26 Mar 2009 - 22:54 | |
| Ce n'est pas original mais tant pis, BIENVENUE sur le forum ! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Le petit homme Sam 28 Mar 2009 - 20:20 | |
| Welcome parmis nous amuse toi bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit homme | |
| |
|
| |
| Le petit homme | |
|