| un petit bonjour de Dante | |
|
+8Zar` cheza Dark_Wolf gandalf l'urgal Shur'turgal Belloutte Cam's 4 Dante 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dante Novice
| Sujet: un petit bonjour de Dante Dim 24 Fév 2008 - 10:44 | |
| coucou tout le monde! ba que dire de moi??? ba je suis en terminal S jai 18 ans. j'aime lire, les jeux video, le sport, les cours ... euh.. non pardont je suis me suis trompé les cours c'est dans ce que jaime pas ^^ je suis tombé sur votre forum parce que je faisais des recherche sur eragon en effet je me suis acheté eragon il y a deux semaines pour mes vacances, mais jai tellement adoré que je lai terminer et jattend la suite avec impacience si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Dim 24 Fév 2008 - 13:21 | |
| Bienvenue au sein du forum !!!
Tu dis que tu aimes les jeux vidéos, mais plutôt PS ou Xbox (ou Nintendo) ??? | |
|
| |
Dante Novice
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Dim 24 Fév 2008 - 16:04 | |
| ba enfaite, je joue essentiellement au jeu de PC, mais jai une PS2 mes style de jeu son le MMORPG, les FPS (CSS, Far Cry) voila | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Dim 24 Fév 2008 - 17:16 | |
| Bienvenue sur le forum Dante ! Amuse-toi bien ! Tu changera peut etre d'avis sur Eragon | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Dim 24 Fév 2008 - 19:54 | |
| Un fan d'eragon? Ô Grand Saha Mustang, un sacrifice pour toi !! :ruse: sinon bienvenue ^^ Belloutte >>> fps= jeux de tir et mmorpg = jeux de rôle en réseau | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Dim 24 Fév 2008 - 21:38 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et que tu resteras actif! | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Lun 25 Fév 2008 - 20:32 | |
| Je ne partage pas ton point de vue Zarzar....
Sinon, moi je suis plutôt Nintendo (Wii et DS) ou à la limite Xbox et PC... | |
|
| |
Dante Novice
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Lun 25 Fév 2008 - 22:11 | |
| merci pour votre accueil oui a ce que j'ai vue le forum a l'air bien alors, je crois que je vais flooder ^^ lol | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Lun 25 Fév 2008 - 23:25 | |
| Je te souhaite la bienvenue! Le forum est super, j'espère que tu t'y plaira! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Lun 25 Fév 2008 - 23:27 | |
| oOo Grand Saha oOo second sacrifice pour toi ! Bienvenue à toi et amuses-toi bien ! J'espère que tu resteras en notre compagnie un moment ! Mais juste une chose, inutile de flooder, ça ne ferait que polluer un forum aussi bien ^^ Sur ce, à bientôt j'espère | |
|
| |
Dante Novice
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Mer 27 Fév 2008 - 17:59 | |
| lol, oui je pense que je vais resté, jusqu'a avoir lu tout les livres d'eragon ^^ | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Jeu 28 Fév 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante Jeu 28 Fév 2008 - 16:32 | |
| Terminale S, je croise les doigts pour y être moi aussi dans deux ans. Mais y paraît que c'est très dur d'y entrer alors je m'accroche. J'espère que tu vas te plaire ici, fan fic', poèmes, fan art', tout est génial alors... BIENVENUE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour de Dante | |
| |
|
| |
| un petit bonjour de Dante | |
|