| Petit effort de mémoire... | |
|
+9Angelica Speleers Belgarion Dark_Wolf Ielenna Petiteréveuse Sherryn carotte Bilkhys Blaster 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Petit effort de mémoire... Ven 17 Nov 2006 - 23:51 | |
| Quel est votre tout premier film que vous avez vu au cinéma? Moi, je crois que c'est le livre de la jungle (j'adore toujours!!!) | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 0:00 | |
| Ouf...c'est loin! euh je dirais Hercule (c'était en 97,j'avais 5 ans) | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 1:00 | |
| Euh...c'est vrai que c'est asser loin tout ça...moi ça devait être le roi lion, je crois. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 1:07 | |
| ça devait être Oliver et Compagnie mais je m'en souviens plus... ou peut-être que c'était Bernard et Bianca au pays des kangourous ?? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 16:14 | |
| Erff...c'est loin mais je m'en souvient bien! S'était Jurassic Park | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 19:27 | |
| Tiens, je viens de faire l'effort de regarder, je crois que Bernard et Bianca est sorti au cinoche en 1991. J'avais 4 ans ^^ C'est drôle, on avait le droit d'entrer à cette époque ?? | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 19:52 | |
| Je crois bien ouais, qu'on avait le droit. Moi en tout cas je sais que avec mes cousins ma mère a DU (ouais elle été obliger lol) aller voir oulalala attention la honte: Bambi 2!!! Bon moi je l'ai pas vu, houf. Et le plus petit avait 4ans et il est rentré. | |
|
| |
Sherryn Urgal
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Sam 18 Nov 2006 - 20:54 | |
| Je vois vraiment pas pourquoi ce serait la honte d'aller voir Bambi 2... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Dim 19 Nov 2006 - 2:06 | |
| moi c'est soit hercule ou mulan... sait plus ! ^^ | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Dim 19 Nov 2006 - 4:01 | |
| Moi c'est le film des Pierrafeux! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Dim 19 Nov 2006 - 5:14 | |
| Moi je crois que c'est Hercule...ptet Mulan....c'ets difficile à se rappeller. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Dim 19 Nov 2006 - 14:51 | |
| Moi je crois que c etait Lion King, en tout cas c est le premier dont je m en rappel, et je me rappel que mon père m avais mis la honte car il arrettait pas de gueuler que c etait trop fort XD | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Lun 4 Mai 2009 - 21:09 | |
| Moi je croie que c'était le monde de Némo... je ne suis pas sur... | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Lun 4 Mai 2009 - 22:25 | |
| moi c'était le Bossu de Notre Dame. J'avais 4 ans et déjà la religion cinéma dans le sang ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Mar 5 Mai 2009 - 0:57 | |
| Il me semble que c'était "La Petite Sirène", je me rappelle y être allée avec ma maman... Je devais avoir 7-8 ans (la vache! c'était y'a 20 ans! T.T) et je ne crois pas être allée au cinéma avant... | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Mar 5 Mai 2009 - 11:03 | |
| Le Roi Lion powaaaaaa ! Le seul Disney que j'ai vu au ciné après c'était que des films^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... Mar 5 Mai 2009 - 18:17 | |
| Je crois que c'était bambi ^^)= Dailleurs c'est toujours mon film préféré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit effort de mémoire... | |
| |
|
| |