| bon anniversaire arci | |
|
+5Luciando Nanciléa Jahël dragonstorm Siam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Bon anniversaire Petit darkdragon1993 Lun 19 Avr 2010 - 13:52 | |
| Un joyeux anniversaire à Didi !!!!!!!!!!! (en vert evidemment )Plein de bonne chose et tout le petit qui devient un vieux croutons gaga (non non ce n'est pas une insulte )!!!! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 15:38 | |
| Joyeux anniversaire dd ! Passe une bonne journée |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 19:16 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire petit Darky' et passe une très bonne soirée Nancy | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 21:45 | |
| merci à tous *fais apparaitre un immense gâteaux aux cerises et une provisions d'alcool* nanci je suis un petit darky mesurant 1m88 *sors une canne et se met une barbe blanche* [voix eraillé]a mes petit 16 ans c'étais le bon temps je vivais dans un monde de tarisme et d'alcool[/voix eraillé] sur ceux start the party*transforme la salle en boite de nuit* | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 22:26 | |
| Bon Anniversaire Arcidias
tu es donc né le 19 avril comme moi
*sors une bouteille de champagne* on va fêter sa dignement | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 23:03 | |
| Joyeux anniversaire vieux (au sens propre). ^^ | |
|
| |
Keurki Nain
Nombre de messages : 71 Age : 29 Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ... Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...) Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage... Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 23:07 | |
| Joyeux annivers (de terre (excuse moi, j'en avais fortement envie, même si c'est ridicule... (n'est-ce pas ?))) saire. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Lun 19 Avr 2010 - 23:40 | |
| Je fusionne les deux sujets d'anniversaire d'aujourd'hui ^^
Joyeux anniversaire à vous deux! j'espère que vous avez passé une excellente journée =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Mar 20 Avr 2010 - 0:47 | |
| Merci darkdragon d'y avoir pensé Et à vous qui me l'avez souhaité. En fait, je croyais (et j'espérais) que personne n'y aurait fait attention. Mais bon, puisque c'est comme ça... Champagne ! |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Mar 20 Avr 2010 - 13:32 | |
| Bon Anniv' a voouuuuuuuuus deux : P
Passez une bonne journée !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Mar 27 Avr 2010 - 14:37 | |
| Beuuuh, honte à moi! x( J'ai carrément oublié de passer! Joyeux anniversaire à vous deux! En retard --'! Mais mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? (même si là, c'est assez excessif) M'enfin... J'éspère que vous m'en voulez paaaaas! | |
|
| |
Luciando Elfe
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Mar 27 Avr 2010 - 20:29 | |
| merci saphi en retard au c'est rien c'est juste une petite semaine il n'y a pas mort d'elfes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire arci Ven 30 Avr 2010 - 0:21 | |
| Merci Mariie et Saphi' ! Et Saphi', ne t'inquiète pas pour ton retard, ce n'est pas grave |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire arci | |
| |
|
| |
| bon anniversaire arci | |
|