Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tenga et Angela Dim 18 Sep 2011 - 17:41 | |
| Ouais c'est pas idiot comme hypothèse même si je pense plutôt qu'elle soit du Peuple Gris | |
|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tenga et Angela Dim 18 Sep 2011 - 21:42 | |
| Pareil bonne idée mais dans le tome 2 également Oromis dis qu'angela lui rappelle une humaine qui as séjourné dans le du weldenvarden il y a très longtemps donc cette hyphothèse est une bonne idée,qui serait intéressante,mais c'est pas possible. j'opte aussi pour le peuple gris après tous on ne sait sur eux que le fait qu'ils ont lier la magie et l'ancien langage ,on ne sait rien de leur capacité ni de leur espérance de vie. | |
|
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Tenga et Angela Lun 19 Sep 2011 - 21:13 | |
| Oui il parle bien d'une humaine et Angela en a l'apparence car elle n'a pas d'oreille pointue mais elle dit être beaucoup plus âgée qu'en apparence! après on ne sait pas à quoi ressemblait le Peuple Gris... | |
|
psiko93 Novice
| Sujet: Re: Tenga et Angela Mar 20 Sep 2011 - 1:47 | |
| Personnellement je pense que Angela et peut être Tenga sont des hybrides, car Oromis dit à Eragon dans le tome 2 chapitre 43 L'Effaceur : "Certains (le peuple Gris) auraient pris des compagnons ou des compagnes parmi des peuples plus jeunes, mais on n'a plus entendu parler d'eux". A mon avis nous avons donc à faire à une Mi homme-Mi Gris. | |
|
Endless Gardien sacré
| Sujet: Re: Tenga et Angela Mar 20 Sep 2011 - 10:33 | |
| ouais c'est probablement ça car en regardant bien elle n'a pas de pouvoirs extraordinaires comme le Peuple Gris à son apogée. | |
|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Tenga et Angela Mar 20 Sep 2011 - 12:39 | |
| Pas de pouvoir extraordinaire chose qui reste à prouver ,vus qu'elle as apris avec tenga qui possedais des parchemin de mots d'ancien langage. Et pourquoi pas Angela fille de Tenga? | |
|
vncooglaedr Novice
Nombre de messages : 8 Age : 32 Traits de caractère : enjoué Loisirs : sport,lecture,voir des films. Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: RE:tenga et angela Jeu 9 Mai 2013 - 3:18 | |
| Bonjour: Tenga est très puissant car il n'a pas besoin de l'ancien langage pour jeter ses sorts et il serait probablement plus puissant qu'Eragon.Brom parle d'un homme infiniment puissant qui tirerais sa force du soleil... Angela est allée chez les elfes, Oromis la connaît.Elle a voyagé avec les urgals.Je pense qu'elle serait la femme de la salle parle vrais. Salut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenga et Angela | |
| |
|