Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elva et Angela

Aller en bas 
+7
Sylar
Brûle-Monde
Endless
Shaar
dr@gon
Finiaryel
thybeo
11 participants
AuteurMessage
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:15

Je me demandais si Elva jouera un rôle dans le dernier tome ? Et Angela ?
Saphira-confused Question

Sei: J'ai changé le titre pour qu'il soit plus explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:12

thybeo a écrit:
Je me demandais si Elva jouera un rôle dans le dernier tome ? Et Angela

Elles jouerons forcément un rôle important, mais de la à savoir lequel...


Dernière édition par Finiaryel le Lun 15 Fév 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:50

Important ? non, surement pas.

Si on regarde: Elva n'a été là que pour pouvoir montrer les progrès d'Eragon, quand a Angela, elle est mystérieuse et secondaire en même temps, pour elle c'est dur de dire...
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:12

Oui, mais Elva peu connaître la faiblesse du roi. Comment le battre. Elle sera forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:07

cela m'étonnerai beaucoup, angelas a réussit à cacher ses faiblesses, donc a mon avis, le roi sera faire de même. Puis de toute facon, tu croix vraiment que même en connaissant la faiblesse du Roi, il va la laissé vivante ?? (si elle connait sa faiblesse, forcement, elle est proche de lui ...)
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:36

De un, Angela est spéciale même Oromis ne savait pas qui elle était vraiment. Et de deux si Elva reste dans le camp ( les tentes, pas tenir avec ) à un moment où le roi se montrera elle détectera sa faible sans qu'il le sache. La question est donc : Qu'en fera-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:52

thybeo a écrit:
Qu'en fera-t-elle ?
Soit elle va s'en servir pour mettre fin à la terreur etc. soit elle va s'en servir pour prendre la place de galbatorix :s


Dernière édition par Finiaryel le Lun 15 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thybeo
Vardens
thybeo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:44

ça va être terrible ! Mais elle est mauvaise ce ne serait pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:23

Je pense qu'Angela va jouer un rôle mais pas très très important. Un peu comme pour la bataille dans le tome 3 où elle empoisonne les soldats de Galbatorix.

Citation :
thybeo a écrit:
Qu'en fera-t-elle ?

Soit elle va s'en servir pour mettre fin à la terreur etc. soit elle va s'en servir pour prendre la place de galbatorix :s

Effectivement c'est une hypothèse intéressante. J'ai tendance à voir le "bon" en chaque personnage mais j'avoue qu'Elva me fait peur ^^'.
Elle est trop mauvaise, enfin vraiment mauvaise. Peut-être même plus que Galbatorix qui agit sous la folie. Mais bon, je vais m'éloigner du sujet là...
Donc Angela=> rôle plus ou moins important
Elva => rôle important mais pas bon pour Eragon et sa clique. Sauf s'il la bute.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:27

Donc je suis pas le seul à penser que Elva est pas rassurante ^^
Même si elle a dit qu'elle n'avait rien contre Saphira, elle a dit le contraire concernant Eragon... peut-être trouvera t-elle une occasion propice à la vengeance dans le T4.
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 12:15

Non, tu n'es pas seul ^^
Surtout qu'il est dit clairement dans L'aîné qu'elle a un "esprit froid et dur, calculateur" (p.701)
Et puis avec ce qu'elle dit aussi dans le tome 3...
Donc je pense qu'elle va effectivement vouloir se venger, ou au moins se servir de cette malédiction pour accomplir ses propres desseins!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:50

Sachant que ses desseins ne sont certainement pas de cueillir des fleurs ou de courir après les papillons je pense qu'Eragon et même les Vardens plus généralement devraient se méfier, car elle risque comme tu dis d'utiliser sa malédiction pour satisfaire ses envies...
le pire étant qu'elle rejoigne l'Empire, dans ce cas elle dévoilerait les faiblesses et les peurs d'Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaar
Novice
Novice
Shaar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade
Date d'inscription : 31/03/2011

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:53

Citation :
Sachant que ses desseins ne sont certainement pas de cueillir des fleurs ou de courir après les papillons
lol!

Tout à fait! Mais de là à aider Galbatorix volontairement...je sais pas...mais bon, restons méfiant!
Revenir en haut Aller en bas
Brûle-Monde
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 16/04/2011

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:13

Angela va jouer un rôle, c'est certain. On en parle dans tous les tomes. Je pense qu'elle ne va pas avoir un rôle aussi important que celui d'Arya, Eragon ou Saphira (c'est sûr), mais elle va être au moins aussi importante que Nasuada...c'est en tout cas ce que je pense. Plus on avance dans les livres, plus elle me paraît importante. Qui sait ce qu'elle a pu faire ou apprendre au près de Tenga, l'ermite? Tenga, à la maison bourrée de parchemins en ancien langage, qui utilise la magie sans parler.
En ce qui concerne Elva, je pense que Nasuada n'a pas intérêt à la laisser sans surveillance. D'accord, il y a Angela, mais elle ne pourra pas la surveiller tout le temps, quand même, la pauvre. Elle me fait froid dans le dos, la "petite". Elle jouera un rôle, j'en suis sûre, un rôle qui ne sera pas secondaire. Les Vardens ont tout intérêt à ne pas lui faire trop confiance...
Elle serait capable de rejoindre l'Empire, vu sa personnalité.
Enfin, ce n'était que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:32

Je pense qu'ils auront un rôle assez important dans le T4 mais plus vers la bataille finale. Je vois bien Elva sauver Eragon de la mort ou un truc du genre en se sacrifiant. Angela, je pense qu'elle est plus puissante qu'on ne l'imagine et qu'elle va le prouver au fil du tome 4.

Mais perso', si elles ne se montrent pas plus, c'est pas un problème pour moi, Elva a le don de me saouler et Angela (pour l'instant) ne m'interresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:04

Elva ne feras rien contre Eragon : elle n'a rien contre Saphira et ne lui veut pas de mal, et si elle touche Eragon, Saphira en souffrira, et elle lui aura donc fait du mal.

Je pense que Elva aura un très grand rôle par rapport a Galbatorix, sinon, pourquoi en avoir tant étaler sur elle, sur sa personnalité dans le tome 3 ? Je pense que ou elle le détruira avec eragon , ou elle se rangera de son coté, et on en viendrais a la prédiction ' quand tout te semblera perdu, que ton pouvoir te semblera inéfficace rend toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom, il t'ouvrira la Crypte des Ames '
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:05

Pour ma part, je pense qu'elles vont vivre ensemble et après je pense qu'Angela va trouver un moyen pour qu'Elva puisse développer ses propres pouvoirs.

Elva va certaienement rester potéger Nasuada si elle a envie et Angela va suivre son chemin sans aucune attache comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Arya59
Novice
Novice
Arya59


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 22
Livre préféré : Eragon, Percy Jackson...
Traits de caractère : Chieuse mais curieuse
Loisirs : Gym, lire, chanter danser
Date d'inscription : 05/05/2012

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:59

Elva, au camp des vardens, va aider Eragon,Saphira et Arya a leur faire deviner les pièges. Angela, par contre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 30
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 1:03

Au final on n'as qu'un vague soupçon qu'angela soit parle vrai et rien sur tenga suis quand mmême un peu dessus sur ce point;
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Elva et Angela Empty
MessageSujet: Re: Elva et Angela   Elva et Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elva et Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos D'elva
» que va devenir Elva???
» Angela
» Votre personnage préféré!
» Tenga et Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: