Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tenga et Angela

Aller en bas 
+27
Nogare
Kersa
Endless
Luciando
Vulkan
chamodu78
highelyte
La Balafre
Ovhar
Eraah
eldunari
Siorac
saphira
Haima68
Orik elda
grabougla
OsathoChetowa
rigolotte
paul.v
bromshurtugal
Chuck-Norris
pull646v
dr@gon
Adamant
Le-Nain
Brithanny
Zôhar
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:13

Un petit topic pour discuter de ces deux mystérieux personnages. Alors, des idées ? Qui sont ils ? A moins que ce soit QUE sont ils ?

Angela est connue par Oromis sous un autre nom, elle se permet de parler a Nasuada avec liberté, elle n'est rattaché a personne...

Quant a Tenga, il est capable d'utiliser la magie sans parler, il semble vraiment puissant, Angela réagit quand Eragon en parle et elle nous apprend qu'elle a été son élève.

Deux personnages intrigants, surement important pour la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:29

j'ai regarder pour angela mais franchement il n'y a pas grand chose.
on sait qu'elle produit de la magie verte et qu 'elle est très vielle. Elle sait plus de chose qu'elle veut bien le dire.
Elle a des os de dragon et un chat garou qui n'est pas ennuyé en sa compagnie.
Et elle connait brom et son passé.
Elle est connu d'oromis mais sous un autre nom, ça veut dire qu'elle est deja venu a Ellesmera.
Et comme tu l'a dit c'est l'apprenti de Tenga, mais elle sembe ne pas l'aimer.
on sait aussi que angela fesait plein de statuette durant son apprentissage pourquoi ?
Quannd a Tenga, il utilise la magie sans mot donc il est très puisssant, et il doit etre encore plus vieu que angela.
Il possede plein de parchemin en ancien language qui sont très rare, et il passe son temps a repondre a des questions.
Et de quel question parle t-il a eragon ?
Bref tout cela est très flou, je vais chercher d'autre indice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:23

Tenga et Angela ne pourraient-ils pas être des membres du peuples gris ? Ce serait un peu gros mais en même temps ça expliquerai pas mal de chose.
Sinon j'adore vos discussions à tous les deux, va falloir lancer des paris sur lequel de vous deux sera le plus proches de la vérité dans le tome 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:26

xD merci
oui on verra bien ^^ cependant on se rapproche un peut tout les deux du moin sur certaine chose ^^ ( Zohar me comprendra )
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:15

C'est quoi le peuple gris ?
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 2:42

le peuple gris... je n'y avait pas pensé... se n'est pas une mauvaise idée ca Razz

franchement, ce serai une belle surprise qu'ils viennent du peuple gris, mais alors, angela ne serai-t-elle pas un peu plus puissante ?? car dans la bataille des plaine brulante, angela a peut-être empoisonner beaucoup de soldat ennemis, l'auteur nous a rien dit de son vrai pouvoir...


mais au faite, on est sur qu'il en reste encore des survivant du peuple gris ??



pour repondre a ta question sur le peuple gris, pour moi aussi c'est flou, mais je sais ce que sais en gros, demande plutôt au autre, (j'arrive pas a l'expliqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:28

pour le peuple gris c'est une possible parce que on sait aussi que Tenga est beaucoup plus puissant q'eragon, et donc plus puissant qu Lupusanghren Arya et les onze elfes.
Angela ayant etait sont apprenti, il est probable qu'elle soit aussi plus puissante qu'eragon et les elfes.
Non angela ne nous as pas reveler sa puissance encore, ne la sous estime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:40

Tiens, une phrase d'Adamant sur un autre topic m'a fait penser a quelque chose. Un détail, mais bon...

Angela pense de la même manière que Tenga. Elle essaye de répondre a des questions sans intérêt apparent. La preuve, l'histoire avec les crapaud dans le tome un. Tenga lui aussi passe son temps a cherché une réponse, et c'est surement pour le même genre de question débiles, sinon la réponse serait vite trouvé. Sans vouloir dénigré notre cher Tenga bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:46

elle n'ont peut etre pas d'interet pour nous mais peut etre que en vrai c'est important ? ou alors c'est un sens cacher pour faire croire au autre qu'il sont fou
En tout cas ça n'enleve pas leur puissance, parce que si enga est plus puissant qu'eragon il pourait etre utile
Revenir en haut Aller en bas
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:38

Et si Tenga était un ancien dragonnier sans dragon ' Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
Le-Nain
Blâme 1
Blâme 1
Le-Nain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:45

C'est peu probable, sinon oromis et surtout galby le saurait surement puisqu'il est sur le territoire de l'Empire. Brom aussi était un ancien dragonnier et il était très recherché, Tenga est au coeur de l'Empire et donc très facile à trouver. Après il faut avoir un motif pour le chercher et si galby ne le recherche pas, ce doit surement pas être un ancien dragonnier. Je pense d'ailleurs que galby n'a pas connaissance de cet homme.

Mon raisonnement est un peu tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://universtotalwar.fr
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:35

Moi ce que j'aimerai surtout savoir c'est d'où viens la longevité d'angela...
Elle pourrait etre une elfe qui aurait voulu transformer son corps pour ressembler a une humaine ?? Peut-etre pour une histoire d'amour (pourquoi pas avec tenga) qui n'a pas pu marcher finalement... C'est pourquoi elle ne l'aime pas : elle lui en veut car elle s'est sacrifiée, elle a transformé son corps pour lui et finalement... *echec cuisant --'*

Ya aucun rapport mais je pense aussi que si angela devait bien s'entendre avec une elfe ce serait rhunon la forgeronne car elles sont toutes les 2 excentriques...

Mais bon si sa se trouve j'pars dans un delire complet en racontant tout sa (c'est fort probable ^^)
Qu'est-ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:09

mo je pencherais sur le fait qu'elle tire sa longeviter des esprit. non tenga etait son maitre et elle son apprentipas d'amour ^^
elle n'est pas elfes elle n'a pas les capacité de ceux ci c'est une magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:18

Tenga etait son maitre ??? C'etait pas l'inverse ? ~_O
Revenir en haut Aller en bas
Zôhar
Candidat
Zôhar


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Traits de caractère : raleur surtout ^^
Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD
Date d'inscription : 27/12/2007

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:22

Et oui ^^ C'était Tenga le maitre et elle l'apprentie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:23

Chuck-Norris a écrit:
Tenga etait son maitre ??? C'etait pas l'inverse ? ~_O

alors la je crois qu'il serait très sage que tu relise Brisingr imperativement !!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:47

Arf désolé effectivement je viens de relire le passage...
J'avais mal lu la premiere fois u_ù
Va falloir que je revise toutes mes theories en partant de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:54

en effet ( ça arrive ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bromshurtugal
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:52

On a dit que Galbatorix cherchait le vrai nom de la magie pour la contrôler. Peut être que Tenga est impliquer dans cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:14

oui c'est fort probable a moin qu'il est deja la reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:18

C'est peut-etre la question qu'il se pose en ce moment meme mais j'en doute...
Il a l'air de se desinteresser des choses bassement materielles telles que la puissance de la magie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:45

Et sinon le peuple gris c'est dans quel tome qu'on en parle je m'en rappelle vraiment pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-Norris
éxilé
Chuck-Norris


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Livre préféré : bah Eragon pour faire bien ^^
Traits de caractère : trop difficile a definir x) etre complexe *o*
Loisirs : Rugby !!!
Date d'inscription : 22/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:48

Il me semble que c'est dans l'ainé quand oromis aborde le sujet de la magie qui peut se produire sans prononcer les mots
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:55

moi je pense que tenga etait surement un ancien dragonniers qui a perdu un peu la raisons et c'est mis a chercher des reponses a des questions ridicules
quand il est decrit dans brisingr il a pas l'air trés net et c'est peut etre pour sa que angela est surpris qu'il soit encore vivant quand eragon lui en parle

et moi aussi je ne me souviens pu du peuples gris est que quelq'un pourrait m'eclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:57

c'est un peuple puissant qui est venu après les elfes ( je suis plus sure )
non detrompe toi, je pense qu'il est très intelligent et il est plus fort qu'eragon !!
ce n'est pas un ancien dragonnier trop banale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenga et Angela Empty
MessageSujet: Re: Tenga et Angela   Tenga et Angela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenga et Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elva et Angela
» Le prochain dragonnier
» Angela...
» Qui est Angela ?
» Signification de la prophétie d'Angela à Teirm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: