Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Mar 10 Mar 2009 - 0:43 | |
| Bon anniv Enamour !!!!! Désolé je suis un peu en retard mais je n'ai pas pu me connecter hier ^^'' | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Mar 10 Mar 2009 - 10:18 | |
| Merci à vous deux! | |
|
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Mar 10 Mar 2009 - 19:17 | |
| | |
|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Mar 10 Mar 2009 - 19:30 | |
| Pas grave! Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) | |
| |
|