| Joyeux anniversaire !! | |
|
+7Dark_Wolf Blaster Fendroc Isilia Zar` Elianna Ielenna 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire !! Mer 18 Juil 2007 - 19:58 | |
| Happy birthday à ceux du 18 juillet !! SUrtout Elianna et Rominator ! 14 et 17 ans !! | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 18 Juil 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 18 Juil 2007 - 23:18 | |
| Bon aniversaire à tout le monde!! plus particulièrement à notre dragonnière adorée, Elianna et à Rominator! | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Mer 18 Juil 2007 - 23:51 | |
| Bon anniversaire
(quel originalité ^^) | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 19 Juil 2007 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 19 Juil 2007 - 1:37 | |
| Joyeux Anniversaire Eliana et Rominator!!!! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 19 Juil 2007 - 11:40 | |
| Ielenna et Elienna, ça sonne pareil tiens ... *Réfléchit, réfléchit* Des jumelles ? M'étonne pas que Ielenna est postée en première ... Ah, sinon, heu ... J'oublie quelque chose ? Joyeux anniversaire à vous tous (Et tes photos en maillot de bain Ielenna, elles sont où ?! ) | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 19 Juil 2007 - 12:11 | |
| Non non Belgi, tu fais fausse route là. Ielenna et moi ne sommes pas jumelles Merci à tous ! Et bon anniversaire aux autres, notamment à Rominator ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 19 Juil 2007 - 17:01 | |
| Sahagiel pour ton retard, tu iras faire une flammekueche avec un zeste de bouläy pour moi | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! Jeu 19 Juil 2007 - 20:18 | |
| C'est pas gentil comme punition ! Excusez moi pour mon retard, mais hier soir j'étais vraiment à côté, le pire, c'est que j'ai pensé qu'il y avait un anniv' important au moins ! JOYEUX ANNIV' A VOUS DEUX !!!! Veuillez m'excuser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire !! | |
|