Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: joyeux anniversaire Mer 21 Fév 2007 - 1:49 | |
| Eh ben, il y a des membres de notre forum qui fêtaient leur anniversaire aujourd'hui et il n'y a personne qui à penser à leur souhaiter !! C'est pas gentil tout ça. Bon, je répare cet oubli. Joyeux anniversaire à Elséméra et Latlanh. Je vous souhaite le meilleur pour l'année qui vient. | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 21 Fév 2007 - 12:38 | |
| C'est vrai, honte sur nous :s. Joyeux anniversaires en retards . (et pis aussi aux quatre d'aujourd'hui, même s'ils ne viennent plus) | |
|
Arya21 Elfe
Nombre de messages : 45 Age : 30 Traits de caractère : réveuse ,réservée et ... folle( de Mumu) Loisirs : dessin ,lecture et ...Murtagh ^^lol Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 21 Fév 2007 - 12:51 | |
| Joyeux anniversaire (en retard) à Elséméra et Latlanh. citation de Sahagiel : - Citation :
- et pis aussi aux quatre d'aujourd'hui, même s'ils ne viennent plus
Je ne sais pas pour les trois autres membres qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui mais moi je viens encore sur le forum! (même si je ne poste pas souvent) | |
|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 21 Fév 2007 - 16:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS 6 !!! D'hier et d'aujourd'hui ! | |
|
Arwen91 Candidat
Nombre de messages : 998 Age : 34 Livre préféré : là je suis un peu pomée! Traits de caractère : toutes les qualités que vous pouvez imaginer...mais aussi tout les défauts... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Mer 21 Fév 2007 - 18:23 | |
| | |
|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire | |
| |
|