| joyeux anniversaire Cam's4 | |
|
+8Nanciléa Arya D'Alagaësia Cam's 4 Ashkore Shénélya dragonstorm Siam Luciando 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: joyeux anniversaire Cam's4 Sam 29 Mai 2010 - 15:06 | |
| enfin 16 ans plus que deux ans et tu es majeure passe une bonne journée fête le bien | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Sam 29 Mai 2010 - 16:29 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!! *saute lui faire un calin* Plein de bisous, de bonnes ondes pour t'accompagner dans cette nouvelle année de ta vie Profite bien de cette journée !! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Sam 29 Mai 2010 - 17:18 | |
| Joyeux anniv' à toi !! Et comme d'hab' plein de bonheur | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Dim 30 Mai 2010 - 1:58 | |
| Zoyeux n'anniv !! OUlalah c'est la periode des anniversaires !! Super nouvelle année de ta vie à toi \o/ (phrases françaises ... ou paaaas) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Dim 30 Mai 2010 - 2:04 | |
| Joyeux anniversaire, Caaaaam's! *o* Plein de bonheur, de gâteau, de cadeaux, pleins... pleins de trucs biens! Passe un bon moment! | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Dim 30 Mai 2010 - 3:25 | |
| Alors, super journée ^^
Super amies + gâteau au chocolat + bonbons + ballons de baudruche (oui oui, j'ai 16ans, je sais ^^) + bowling + pizza + 17ans encore + Gadou <3 = que du bonheur !!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Dim 30 Mai 2010 - 18:41 | |
| Joyeux anniversaire un jour en retard (je n'étais pas à la maison, hier) !!!!! Et pleeeein de bonheur encore^^ | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Dim 30 Mai 2010 - 18:53 | |
| Happy Birth'!! Pleins de bonheur, et comme je dis souvent : " 16 ans la majorité s***elle, alors amuse-toi!! " Enfin bref, que cette nouvelle année soit pleine de joie et qu'elle annonce plein d'autres années joyeuses! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Dim 30 Mai 2010 - 20:55 | |
| Otanjôbi omedeto Cam's <3
Joyeuse 17ème année, je te souhaite plein de bonheur et de réussite. =D
On ne remarquerao pas le léger retard (a) | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Lun 31 Mai 2010 - 18:36 | |
| merci aussi aux retardataires XD
mieux vaut tard que jamais (en général, j'aime pas les proverbes. Mais si on parle d'une chose agréable, alors celui-ci est véridique) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 27 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Lun 31 Mai 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 Lun 7 Juin 2010 - 10:50 | |
| bon anniv' super en retard à toi Cam's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Cam's4 | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire Cam's4 | |
|