| Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) | |
|
+16Kera Helgrind Aldaríanne Osthato Light Lorya Isilia Elyh Sahagiel Blef Zar` Hugo Jilano domia abr Wyrda Enamor Evanna 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 12:43 | |
| Merci Jumelle , et bon anniversaire à tous ceux qui sont nés le 8 Mars! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 13:11 | |
| Bon anniversaire Enamor. =) | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 13:17 | |
| BOOONN ANNIIIIIVVVVERRRSSSSSAAAIIIIIIRRRREEEEEEE !!!!
Passe une excellente journée, profites en à maximum, et amuuuuuuse toi bien! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 14:15 | |
| Enamor Pour la jesépacombientiemme de fois (: Bon anniversaire *o* | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 14:22 | |
| Merci à tout le monde! Blef> Sixième fois je crois! x) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 14:26 | |
| Happy Birthday ! Profite bien de la journée ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 21:43 | |
| Merci Saha! | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 22:54 | |
| Joyeux anniversaire Enamoorrr!! *o* Jsais que t'as eu des beaux cadeaux! xD alors jte souhaite d'avoir encore plus plus de beaux cadeaux l'année prochaine xD Gros bisouussss *o* | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Dim 8 Mar 2009 - 23:22 | |
| Joyeux anniversaire ! Passe une excellente fin de journée | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 9:58 | |
| Merci à vous deux! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 20:08 | |
| Joyeux anniversaire Enamor !!! Tu savais que t'étais née le jour de la femme? XD Aucun rapport je sais mais c'est pas grave | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 20:13 | |
| Oui je le sais! x) C'est dur de pas le savoir en même temps... Enfin, merci Lorya! | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 20:16 | |
| Je n'aime pas le jour de la femme (pas pour cause de sexisme XD), mais l'anniversaire d'Enamor, c'est beaucoup mieux (je suis en retard ). Bon anniversaire!!!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 20:38 | |
| Light> Pas grave pour le retard! En même temps la journée de la femme n'est pas beaucoup fêtée... Au moins j'ai l'anniversaire! x) Osthato> 'Spèce de taré toi même ! Merci encore! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 20:58 | |
| J'arrête pas de zapper les anniv' ^^" Enfin un très bon anniversaire Enamor! J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as reçu de beaux cadeaux | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 21:33 | |
| Joyeux anniv' ! Passe une bonne soirée ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 21:36 | |
| Merci à vous deux! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 21:53 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Un joyeux anniversaire en retard ! Une bonne année en prévision ! =) | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 22:52 | |
| Moi aussi je suis en retard /o\ Alors bon anniversaire Enamor ^^ En espérant que tu as passé une bonne journée et que l'année te sera profitable ^^ La journée de la femme je trouve ça assez macho parce que ça voudrait dire que les autres sont celles des hommes | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Lun 9 Mar 2009 - 23:04 | |
| Merci beaucoup Et tu n'as pas tord Hiryuu! Après tout dépend de comment on voit les choses! x) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) Mar 10 Mar 2009 - 0:42 | |
| Arf, j'ai manqué la chance de te souhaiter bonne fête la bonne journée... 'cvc'
En tout cas, allons y avec quelque chose qui n'est pas en retard:
Passe une excellente 16e année! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire Enamor (Jumelle :heart:) | |
|