| L'avenir de Sloan | |
|
+79Shrrgnien grisingr Gab Lay' Yann72 Blue~Dragon paul.v Ewinn Eldarine victor04 chamodu78 MissRomantic Jix Cam's 4 Zôhar Arutha-du-91 yass21 saphira161 Nessy Nightmare selestan Shur'turgal Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Elrys Tinelfe [eragon tueur d'ombres] thorgil13 Dagnir minora Zar` Orik33 Petiteréveuse K-Ro qqun generation_rouches yao Argetlam Elda Morgothal Barzull Jimmy les mains vives Murtagh_33 Broche eragon45 NeltarioN prometer Linkus Ekaïra Alone senegab Ielenna Sherryn Dragonna Knurl Hefthyn melen NomadX tomtom Devil skulblaka Mirana glaedr Nowes Belgarion Seth derwin Erwin kate Melhyn Du Sµndavar Freohr Didjy Luciole Funzy Vrael nathaniel mel Balin koren Ezorhan vic du 14 83 participants |
|
il se raliera a qui | eragon | | 26% | [ 9 ] | l'empire | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 21 Nov 2007 - 21:38 | |
| Mais vous êtes tous certain que Sloan est un pur 100% mauvais !!! Pffff ! Moi, je dis qu'il va crevé mais il va d'abord faire un bon acte et on le regrettera tous et on va pleuré de sa mort comme ça, vous serez tous cassé | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 21 Nov 2007 - 21:59 | |
| En fait, il se pourrait que Brom lui aurait percé les yeux et que l'aveugle avec qui Solembum a parlé serait Terminator. Donc ça serait ôssible! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 21 Nov 2007 - 22:25 | |
| - Citation :
- En fait, il se pourrait que Brom lui aurait percé les yeux
Qui ça "lui" ? T'es sur de ne pas te gourrer de topic ? | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 21 Nov 2007 - 22:39 | |
| Tu devrais lire les messages de temps en temps, Tinelfe demandait: depuis quand Morzan est en vie? Et je lui est répondu en lui disant mes hypotèses! Revient en Alaguésia! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 22 Nov 2007 - 20:51 | |
| Ah, ok ! Désolé mais c'est juste que je ne comprenais pas le rapport avec Sloan (et je ne le comprend toujours pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 22 Nov 2007 - 21:16 | |
| Ben Morzan aiderait Galbi a obliger Sloan a jurer fidelité au roi. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 22 Nov 2007 - 21:37 | |
| Bah... qu'est ce que Galba en a à fou*** de Sloan ? Je tavertis que ça peut être le meilleur traître possible mais en guerrier, il est nul ! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 23 Nov 2007 - 18:19 | |
| D'accord avec Yao.och !
Sloan ne vaut rien dans une armée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 23 Nov 2007 - 21:59 | |
| Qui vous parle de l'employer comme soldat? Il pourrait l'utiliser comme espion! | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 23 Nov 2007 - 22:18 | |
| Bof... c'est vrai qu'il n'est pas si nul pour ça mais je ne pense pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 24 Nov 2007 - 10:20 | |
| Bon, il ne résissterait pas à la torture. Mais heureusement pour lui je vois mal les elfes torturer Sloan! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 25 Nov 2007 - 13:34 | |
| je ne me rappel pas avoir vu Sloan avec une arme (sauf ses couteaux de cuisine bien sur) alors sur le plan combat... | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 25 Nov 2007 - 13:55 | |
| Moi je dit il va vouloir sauver katrina parce qu'il a culpabiliser mais les Razacs vont le voir et adieu sloan | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 27 Nov 2007 - 22:12 | |
| Comment peut tu imaginer Sloan sauver qui que ce soit? Mais je suis d'accord qu'il finira en pâté pou ra'zac! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 27 Nov 2007 - 23:47 | |
| de toute façon il va servir de repas au razacs mais il peut avoir une lueur d'espoir un peu a la dark vador ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 28 Nov 2007 - 15:21 | |
| Ou alors il va vouloir sauver Katrina et va mourrir avant de l'avoir libéré! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 28 Nov 2007 - 15:31 | |
| Possible peut ètre qu'il va s'allier avec Galbatorix non sa lui servira à rien galby a pas besoin d'aide Sloan va surement mourir sans avoir rien fait . | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 28 Nov 2007 - 18:30 | |
| Mais Sloan a livré aux Ra'zacs Katrina pour qu'elle ne soit pas marié avec Roran donc Sloan aime sa fille et il va essayer de la sauver en voyant qu'elle est mal traité sauf si les Ra'zacs l'ont déjà dévoré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 28 Nov 2007 - 20:52 | |
| Pour une fois je suis d'accord! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 8 Déc 2007 - 4:52 | |
| moi je préfere aucun camp je préfere qu'il meurt | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 8 Déc 2007 - 12:01 | |
| Mais... vous êtes tous contre ! J'vous averti que s'il ne les avait pas trahi, Roran et les autres n'auraient pas pu quitter Carvahall et aller au Surda. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 9 Déc 2007 - 15:12 | |
| Peut être mais moi je le vois bien sous forme de boullie! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 11 Déc 2007 - 14:17 | |
| Vous n'avez jamais penser qu'un gars qui a fait une grosse co... euh... bêtise ^^ ne pourrait pas être pardonner et ensuite être un bon allier ? Il les a trahi par amour et je pense que c'est mieux que par autre chose comme la cupidité. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 11 Déc 2007 - 19:36 | |
| c'est une sacré preuve d'amour de livrer sa fille aux Ra'zacs Je ne pense pas que Roran va vouloir le pardonner parce que s'opposer à un mariage comme ça c'est un peu grave . Il va soit mourir de la main des Ra'zacs ou de Roran peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan | |
| |
|
| |
| L'avenir de Sloan | |
|