| L'avenir de Sloan | |
|
+79Shrrgnien grisingr Gab Lay' Yann72 Blue~Dragon paul.v Ewinn Eldarine victor04 chamodu78 MissRomantic Jix Cam's 4 Zôhar Arutha-du-91 yass21 saphira161 Nessy Nightmare selestan Shur'turgal Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Elrys Tinelfe [eragon tueur d'ombres] thorgil13 Dagnir minora Zar` Orik33 Petiteréveuse K-Ro qqun generation_rouches yao Argetlam Elda Morgothal Barzull Jimmy les mains vives Murtagh_33 Broche eragon45 NeltarioN prometer Linkus Ekaïra Alone senegab Ielenna Sherryn Dragonna Knurl Hefthyn melen NomadX tomtom Devil skulblaka Mirana glaedr Nowes Belgarion Seth derwin Erwin kate Melhyn Du Sµndavar Freohr Didjy Luciole Funzy Vrael nathaniel mel Balin koren Ezorhan vic du 14 83 participants |
|
il se raliera a qui | eragon | | 26% | [ 9 ] | l'empire | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:11 | |
| De là par de sloan !!! Tu me fais rire !!! Non je crois qu'il avais passer un marche avec les Ra'Zacs ET qu'il l'ont trahies. (con pour lui.) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:16 | |
| Mais non ! Enfait Sloan n'avait pas trop le choix parce que les Ra'zacs on fait quelque chose que Sloan a du trahir son village mais enfait, c'était pas trop sa faute ! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:20 | |
| j'ai des doutes mais si tu le dis de tout façon on le saure si sloan est obliger de tous avouer (je crois les dois pour:D) | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:22 | |
| désoler pour la jolie faute que j'ai fais à doigt | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:25 | |
| Houlà ! les modo ne vont pas aimer ça ! Tu dois éditer ton message si tu veux le changer et les doubles post sont interdits alors je te conseille de le supprimé au plus vite ! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:29 | |
| super mais ont fais comment (je débarque je sais pas tous) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:31 | |
| En haut à droite de ton message, c'est noté : citer, éditer et supprimé.
Pour rester dans le sujet ^^ : Je pense que Sloan va mourir. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:34 | |
| t'es sur???( moi y a que citer et éditer je fais quoi??) | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:37 | |
| Ah ouai !!! C'est quoi cette nouvelle arnaque ?! Je suis désolé mais à l'époque (il y a une semaine ^^) c'était encore mis : supprimé. Suis désolé. T'auras surement un avertissement. Snif Pour rester encore dans le sujet : je pense que ça sera un des Ra'zacs qui va tuer Sloan. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:41 | |
| merci pour la super info !! oui donc pour sloan moi je dis qu'il faux le laisser en vie le t'en qu'il dise ce qui c'est passer ce jour là. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:43 | |
| Oui mais ensuite, je veux qu'il crève !!! Hahahaha ! Les Ra'zacs vont le blesser mortelement et il aura le ttemps de dire quelques mot avant de mourir. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 5 Nov 2007 - 22:46 | |
| oui bon d'acore il crève après... mais il dis TOUS!! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 6 Nov 2007 - 16:46 | |
| Nan moi je pense que RORAN VA LUI CREVER LE BIDEhinhinhinhinhin (rire diabolique). | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 6 Nov 2007 - 16:47 | |
| Noooon ! Il ne ferait pas ça ! C'est comme même son futur beau-père ! Katrina lui pardonnera jamais ! | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
Nombre de messages : 546 Age : 31 Traits de caractère : Adore le JumpShake !!!! Loisirs : ordinateur, lire Gemmell, faire du graphisme... Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 6 Nov 2007 - 16:49 | |
| mouarf mouarf mouarf (rire qui fait pitié)
Ben... vu ce qu'il a fait (c'est a dire "livrer" Roran aux Ra'zacs) sa m'étonnerait pas qu'il ai envie de tuer, Puissant Marteau ^^ | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 6 Nov 2007 - 16:51 | |
| Oui mais comme je l'ai dit, Katrina lui pardonnera jamais. Je pense qu'elle sait que son père est un coui**** du slip mais c'est tout de même son père. Et si Roran aime tellement Katrina, il lui laissera la vie sauve (si Sloan ne meure pas déjà). | |
|
| |
Elrys Tyran
Nombre de messages : 417 Age : 34 Livre préféré : Pas Eragon... Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 7 Nov 2007 - 4:30 | |
| ouais....mais qu'est ce qu'y arrive si Katrina meurt? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 7 Nov 2007 - 13:51 | |
| ben là... on ne peut pas trop empêcher Roran de tuer Sloan parce que ça serait à cause de lui (Sloan) si elle mourait. Je pense qu'il y aura comme même Eragon qui va s'interposer. | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 7 Nov 2007 - 16:31 | |
| pour le moment Katrina est toujours en vie, je dis bien POUR LE MOMENT!!! | |
|
| |
[eragon tueur d'ombres] Elfe
Nombre de messages : 474 Age : 33 Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 17 Nov 2007 - 15:38 | |
| ca se trouve les ra zac l'ont deja tuer ils ont besoin de katrina et non de son pere | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 17 Nov 2007 - 16:52 | |
| Ouai mais pourquoi Paolini ne l'as pas déjà fait crever dans le 2 ? Je vous dis qu'il aura encore un rôle en bien ou en mal. | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 20 Nov 2007 - 19:49 | |
| Je dirais plutôt en mal car il est déja pas très gentil mais je pense que il va se faire choper par Galbi et que le psycopathe de service, j'ai nommé Galbatorix, aidé de Morzan l'obligerai à jurere fidèlité au roi sanguinaire et à son Terminator: Morzan | |
|
| |
Du Sµndavar Freohr Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 20 Nov 2007 - 20:34 | |
| Ouais mais Sloan c'est pas un combattant de génie, alors sa ferait aucun mal si il allai servir dans l'armée de Galbatorix.
Nno, a mon avis, il va etre emmené en esclavage et Katrina voiudra absolument le sauver, et si Roran le fera pas, elle boudera alors Roran il ira sauver Sloan avec Eragon ! | |
|
| |
sé onr sverdar sitja hvas Candidat
Nombre de messages : 135 Age : 34 Traits de caractère : Le meilleur elfe d'Alaguésia, frère d'arya, prince d'Elesméra. Dragonier très talentueux. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 20 Nov 2007 - 22:23 | |
| Nan! Je te dis qu'il va s'allier au psycopathe de service et à son Terminator! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 21 Nov 2007 - 20:47 | |
| depuis quand Morzan est en vie ??? moi je dis que si il s'allie se sera avec galby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan | |
| |
|
| |
| L'avenir de Sloan | |
|