| L'avenir de Sloan | |
|
+79Shrrgnien grisingr Gab Lay' Yann72 Blue~Dragon paul.v Ewinn Eldarine victor04 chamodu78 MissRomantic Jix Cam's 4 Zôhar Arutha-du-91 yass21 saphira161 Nessy Nightmare selestan Shur'turgal Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Elrys Tinelfe [eragon tueur d'ombres] thorgil13 Dagnir minora Zar` Orik33 Petiteréveuse K-Ro qqun generation_rouches yao Argetlam Elda Morgothal Barzull Jimmy les mains vives Murtagh_33 Broche eragon45 NeltarioN prometer Linkus Ekaïra Alone senegab Ielenna Sherryn Dragonna Knurl Hefthyn melen NomadX tomtom Devil skulblaka Mirana glaedr Nowes Belgarion Seth derwin Erwin kate Melhyn Du Sµndavar Freohr Didjy Luciole Funzy Vrael nathaniel mel Balin koren Ezorhan vic du 14 83 participants |
|
il se raliera a qui | eragon | | 26% | [ 9 ] | l'empire | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 11 Déc 2007 - 20:27 | |
| Je l'ai déjà dit. Katrina ne pardonnera jamais Roran s'il tue Sloan. Je pense comme même que Katrina aime son père. | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 12 Déc 2007 - 3:03 | |
| peut etre mais pas pour lontemps lui meme il doit regreter de se metre sous la protection des raz'ac comme une chiffemolle ps:dsl je ne savais pas comment l'écrire!! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 21 Déc 2007 - 20:51 | |
| moi je voix que deux solutions: - il se relit à eragon ou - il se fait tuer mais je croix que si il meurt ça va créé de gros problème. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 21 Déc 2007 - 21:00 | |
| Quoi comme problème??? Moi je dit qu'il mérite vraiment de mourir mais je pense que pour Katrina ça va lui rester en travers de la gorge. je pense pas qu'elle vas lui sortir : " Merci papa de m'avoir livrer aux Ra'zacs c'est très gentil de ta part j'ai bien aimer le confort de ma détention et la torture c'étai tres bien et ne parlons pas des repas succulent j'ai perdu 8 kg en 1semaine!! Merci mon papa que j'aime " Bon j'éxagère unpeu mais bon ça va plutot faire : " Père pourquoi m'avez vous fait ça ? Un père ne devrais jamais faire ça vous êtes un ..." Et Slaon tout triste se suicidera (C'est bon je sort ) | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 21 Déc 2007 - 22:27 | |
| quand je dis des problème je panse à des trucs comme:
- que le couple de Roran et de katerina ne dure pas
- que Eragon soi déstabiliser pas les évènement qu'il ne pige pas
des trucs comme ça ... en bref une grosse galère ! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 21 Déc 2007 - 22:32 | |
| Moi ma théorie quej'ai dans ma fic c'est que Roran et Katrina meurent et Eragon a le moral dans les chausette etc... | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 21 Déc 2007 - 22:45 | |
| non y faut pas que roran meurt sinon on va pas pouvoir rigole (si roran est toujours en vie pendent la bataille contre galby. eragon devra le protégé.) | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 20:05 | |
| Il a cas mourir il soule Roran plus sérieusement il faut que des personnages meurent Roran a fait ce qu'il devait faire maintenant il faut qu'il meure Désolé pour les fans
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 20:31 | |
| C'est une possibilité mais, franchement, je ne pense pas C'est vrai qu'il a fait son boulot mais il l'a fait pour trouver Eragon et délivré Katrina. Il doit comme même être récompensé. | |
|
| |
selestan Novice
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 20:39 | |
| c'est trés dur, se que vous dites, pour un écrivain, il est trés dur de tué vraiment un de ses personnages principale...la personne qui va mourir, par contre, et personne ne peu me contre dire, c'est la reine des elfes!! comme a mon hypotèse de la fin d'eragon 3, eragon deviendra roi des elfes par alliance avec arya, mais pour cela, il faut que la reine elfe meurt... | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 21:38 | |
| super mais quand il partira il fera comment? tu peux me le dire toi | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 22:12 | |
| Moi je ne suis pas d'accord pour qu'Eragon devienne roi il est Dragonnier il doit aider tout les peuples c'est pour ça qu'il ne pourrait pas devenir roi (il dise dans le 2 quand le conseil propose qu'Eragon devienne roi) Un Dragonnier doit être libre donc il ne peut pas avoir ses obligation de roi et de dragonnier | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 22:31 | |
| oui c'est vrais dragonnier ses dèja bien assez si en plus il devient roi... il est pas sortie de l'auberge!! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 23:05 | |
| je suis d'acore mais ont dérive du sujet pour revenir à notre cher sloan ^^ si ils le capturaient il pourrait donne des infos sur se que mijote galby | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 22 Déc 2007 - 23:26 | |
| Je le vois pas jouer un role d'espion et même avec les Raz'ac ca m'étonnerais qui arrive à avoir des informations que les Vardens ne sache pas. | |
|
| |
selestan Novice
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 23 Déc 2007 - 12:15 | |
| il ne se ralira pas a l'empire si sa fille ne si rali pas. par contre, si sa fille meur...il risque d'etre persuadé que c'est a cause de roran et la alors, on peu penser qu'il se ralira a l'empire. | |
|
| |
selestan Novice
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 23 Déc 2007 - 12:17 | |
| ou alors sloan peu se mettre du cotée de roran si sa fille meur. pour la vengé avec roran. | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Dim 23 Déc 2007 - 20:23 | |
| Roran ne s'allierait jamais avec Sloan, surtout si Katrina meurt ! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 24 Déc 2007 - 16:30 | |
| sloan + roran = combat à mort
mais si katrina meurt ils ne saliront jamais ils se déteste trop
et quand je disais "donner des infos" par la torture je voulais dire. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 24 Déc 2007 - 16:47 | |
| Justement, si Katrina meure, les deux voudront se venger = allié | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 24 Déc 2007 - 17:03 | |
| je sais pas... moi je panse que non ils se détestes trop pour s'allier et même si ils voulais venger katrine ils le feraient chacun dans leur coin. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 24 Déc 2007 - 17:09 | |
| Mais si c'est quelqu'un de très puissant qui a tué Katrina et qu'ils sauront qui n'ont aucune chance de le tuer tout seul, ils peuvent très bien s'allier. Ils ne sont pas c**s au point de se lancer dans un combat perdu d'avance. | |
|
| |
selestan Novice
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Lun 24 Déc 2007 - 18:21 | |
| ba...si les raz'ac ils sont pas puissant, alors... non, pour moi, il y a deux possiblité comme je le dit en haut de la page. peu être allié, peu être ennemie, il y a pas trop d'hypotèse... | |
|
| |
Nessy Candidat
Nombre de messages : 31 Age : 34 Livre préféré : Eragon, tout les HP, et des mangas !! Traits de caractère : à l'écoute, gentille, marrante Loisirs : internet, lire, écouter de la musique, écrire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mar 25 Déc 2007 - 20:08 | |
| pourquoi tout le monde pense que Katrina va mourir ? xD Moi je pense que Sloan va mourir ( du moins j'espère ) | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 28 Déc 2007 - 14:09 | |
| A mort !!!!! et vive eragon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan | |
| |
|
| |
| L'avenir de Sloan | |
|