| L'avenir de Sloan | |
|
+79Shrrgnien grisingr Gab Lay' Yann72 Blue~Dragon paul.v Ewinn Eldarine victor04 chamodu78 MissRomantic Jix Cam's 4 Zôhar Arutha-du-91 yass21 saphira161 Nessy Nightmare selestan Shur'turgal Clairounette sé onr sverdar sitja hvas Elrys Tinelfe [eragon tueur d'ombres] thorgil13 Dagnir minora Zar` Orik33 Petiteréveuse K-Ro qqun generation_rouches yao Argetlam Elda Morgothal Barzull Jimmy les mains vives Murtagh_33 Broche eragon45 NeltarioN prometer Linkus Ekaïra Alone senegab Ielenna Sherryn Dragonna Knurl Hefthyn melen NomadX tomtom Devil skulblaka Mirana glaedr Nowes Belgarion Seth derwin Erwin kate Melhyn Du Sµndavar Freohr Didjy Luciole Funzy Vrael nathaniel mel Balin koren Ezorhan vic du 14 83 participants |
|
il se raliera a qui | eragon | | 26% | [ 9 ] | l'empire | | 74% | [ 25 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 28 Déc 2007 - 19:53 | |
| Moi je pense que Sloan va mourir en sauvant Katrina car il adore sa fille et qu'il a fait ça pour sa fille . Moi aussi j'espère qu'il va mourir car il a tout de même trahi son village! Je le vois bien mourir en aidant les Vardens! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 28 Déc 2007 - 20:08 | |
| en aident les vardens tu y va pas un peu fort?
si il aide des gens sa ne sera pas les vardens ni les elfes .... j'ai un léguer penchant pour l'empire. | |
|
| |
saphira161 Candidat
Nombre de messages : 234 Age : 34 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des mondes, Eragon, Twiight, L'épée de vérité Loisirs : lire les fanfictions,,les livres, la musique et Edward Cullen ^^! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 28 Déc 2007 - 20:43 | |
| Je pense que sa mort va aider quelqu'un, mais qui, j'hesite ou sa fille ou l'empire! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
Nombre de messages : 89 Age : 29 Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane... Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter.... Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 29 Déc 2007 - 17:35 | |
| moi je dis ni l'un ni l'autre
si il meurt katrina sera triste et les ra'zacs ils n'auront plus de joujou et pour l'empire ...il pourrait plus fournir d'infos roran et eragon. | |
|
| |
yass21 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 32 Livre préféré : eragon, harry potter , l'ainé Traits de caractère : sympa, Loisirs : Les amis , le cinéma , la télé Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 15:52 | |
| Je pense qu'il doit mourir , car il a quand meme tuez un villageois et sa mort ne sera pas impuni | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 15:54 | |
| Et trahi sa fille!!! Et Eragon, et Roran, et tout son village par lacheté! | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 16:00 | |
| il les a trahie il doit en payer le prix!!!! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 16:06 | |
| Exact et ce sera la MORT
Enfin j espere.. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 18:03 | |
| Je comprends que vous êtes tous contre mais essaait de le comprendre ! Il a cru que Roran ne serait pas un bon mari pour sa fille. Et puis, si Sloan les avait pas trahi, Roran n'aurait peut-être jamais eu l'idée d'aller au Surda. | |
|
| |
saphira161 Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 19:28 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec yao.ch! En plus grace a Sloan, ils sont tous vivants, enfin presque. Si les villageois seraient restés a Carvahall, ils seraient morts à cause des raides de l'armée de Galbatorix! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 23:47 | |
| Donc vous défendez l'idée selon laquelle il a livré sa fille, et le village tout entier?
Je suis d'accord pour le voyage au Surda mais le reste? | |
|
| |
Zôhar Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : raleur surtout ^^ Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Mer 2 Jan 2008 - 23:57 | |
| Sloan les a peut etre sauvé tous, mais il ne pensait surement pas a ça. Il pensait a sauvé sa peau et celle de sa fille que les Ra'Zacs sont aller récupéré a la fois pour faire souffrir Roran et pour s'assuré que Sloan coopererait. Il les a sauvé sans le savoir. Il était pret a les condamné pour se sauvé, lui. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 3 Jan 2008 - 0:04 | |
| Ouais d'accord avec toi c'est un lâche qui se fera tuer! Par qui? ca j'en sais rien | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 3 Jan 2008 - 14:24 | |
| Il aime peu-être sa fille mais il lui a retiré sont héritage!!! Et la obligé à se séparer de Roran!!! Alors coté amoure... | |
|
| |
Zôhar Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 34 Traits de caractère : raleur surtout ^^ Loisirs : lire, beaucoup trop pour mes yeux meme XD Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 3 Jan 2008 - 20:29 | |
| Je pense qu'il lui a retiré son héritage sous la colere. Et si il l'oblige a se séparé de Roran, c'est justement parce qu'il tiens a elle et qu'il ne veux pas qu'elle ait un mari qui n'a rien. Il espere qu'elle trouvera mieux qu'un pauvre garcon de ferme qui a tout perdu. Pour moi, c'est de l'amour, meme si les actes sont affreux. | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 3 Jan 2008 - 21:05 | |
| Bon la solution Happy très Happy :
Sloan se rend compte qu'il eut tort de retiré l'héritage de sa fille et d'avoir refuser le mariage avec Roran Quelque temps après les Ra'zac décident de ce faire un "petit " festin , c'est à dire Sloan et Katrina , ils ont plus besoin de Katrina, Eragon n'est pas venu. Mais à cette instant C'est qui qui vient ? Mais c'est notre ami Eragon avec Roran (normal). Ils tuent tous les méchant Ra'zacs( Comme par hasard!!l )!Roran s'approche alors de Sloan pour lui faire payer tout se qu'il a fait , mais celui ci se met à genoux et lui dit: Roran comment ai-je put refuser le mariage de ma fille ! J'ai de nombreuse erreurs et j'en suis désolée (Snif). J'accepte que tu épouses ma fille . Roran tout content sauta dans les bras de Katrina. Et tout le monde partit content vers le Surda Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'anfents...
Bon pas besoin de me le dire je sors...
PLus sérieusement je reste sur ma position que les Ra'zacs tuent Sloan... | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 3 Jan 2008 - 23:39 | |
| Nan, je vote pour Eragon qui tue Sloan par erreur^^ Ou Roran qui lui balance son marteau dans la tête | |
|
| |
saphira161 Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Jeu 3 Jan 2008 - 23:44 | |
| Moi je pe,se que les Ra'zacs vont tuer Sloan car il n'est plus utile à rien! | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 4 Jan 2008 - 0:07 | |
| Si. A faire obéir Katrina | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 4 Jan 2008 - 0:42 | |
| Le plus logique serait que les ra'zacs tuent Sloan, il est vrai qu'il ne leur sert plus à grand chose... avec un peu de chance, il est déjà mort... A moins qu'il ne meure de peur avant même que les ra'zacs ne le touchent... | |
|
| |
Jix Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Livre préféré : Eragon Loisirs : lire de bons livre Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 5 Jan 2008 - 16:29 | |
| Moi, ce que je pense c'est que Sloan va aider Roran et Eragon a tuer les Ra'zacs mais il va finalement être tuer par un des Ra'zacs ^^ Mais j'aime pas Sloan ! C'est un lâche ! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 5 Jan 2008 - 17:27 | |
| Je pense que Sloan par sa fourberie et sa betise finira tuer dans les assiettes des ra'zacs. Après tout a par trahir tous ceux qui l'entoure il ne sert pas vraiment à grand chose. | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 5 Jan 2008 - 17:42 | |
| Si. A nous divertir à savoir comment il mourra.. | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Sam 5 Jan 2008 - 17:42 | |
| C'est sur ça sera un passage très crousitillant | |
|
| |
Tinelfe Candidat
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan Ven 22 Fév 2008 - 15:40 | |
| si ça se trouve on potasse sur ça mort alors qu'il vas pas mourir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Sloan | |
| |
|
| |
| L'avenir de Sloan | |
|