| [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! | |
|
+14Didjy Célénia Mancinia Belgarion Cixi Lymel Osthato Dark Darth the Lord Ielenna Zar` Blef Samantha Sherryn Sahagiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Mer 24 Sep 2008 - 16:28 | |
| Non je rédigerais ça ce soir (je vais tout bien rédiger ça va être bôooooo) ! Mais je veux bien que tu me confirmes quand tu les auras (pas de blagues, j'enregistre de toute manière) !
Question : Les commentaires seront publiés lors des résultats ou pas ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Mer 24 Sep 2008 - 16:31 | |
| Okay, je te confirmerai ça par mp . Les commentaires seront postés de manière anonyme (sauf indication ou volonté contraire), en effet. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Mer 24 Sep 2008 - 20:26 | |
| J'viens de lire la première \o/ Peut-être une autre dans la soirée. M'enfin, mon impression pour ce début et du même avis que Sherryn : des phrases trop courtes... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Jeu 25 Sep 2008 - 21:45 | |
| En espérant que tu ais le temps de tout lire ^^ On attend toujours d'autres votes | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Jeu 25 Sep 2008 - 22:01 | |
| Navrée j'ai des bugs internet résultat : faut tout refaire Mais je m'y mets...C'est normal par contre que j'arrive pas à copier coller des phrases de nouvelles pour étayer mes ô combien pertinents propos ? EDIT : J'envoie mais du coup c'est pas détaillé comme je voulais >< Pis tout le monde a déjà bien détaillé alors, je ne ferais que répéter...
Dernière édition par Lymel le Jeu 25 Sep 2008 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Jeu 25 Sep 2008 - 22:37 | |
| Ca peut provenir du fait que j'ai mis un code contre l'édition du fichier Erf, méchant les bugs internet T_T | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Jeu 25 Sep 2008 - 22:42 | |
| Tant pis pour vous !!!
Mais ravie d'avoir voté et j'ai hâte d'avoir les résultats !! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Jeu 25 Sep 2008 - 22:44 | |
| Ne te sens pas obligée de faire de grands commentaires, pas de soucis de ce côté là (la plupart des votants ont synthétisé en quelques grandes idées/phrases) Super que tu votes, en tout cas, hâte aussi d'avoir les résultats =) | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Jeu 25 Sep 2008 - 23:27 | |
| Je ne me sentais pas obligée je trouvais ça plus intéressant d'illustrer car parfois on comprend pas bien les critiques^^
Mais on oblige pas Lymel, c'est Lymel qui vous oblige niark !!!
Pronostic : oui, une nouvelle évidente ! Je tairais le nom et je suis sûre d'être la seule à l'avoir reconnue (bien sûr...). La seconde dans mon classement, j'aimerais vraiment qu'elle le talonne, je me suis trompée d'auteur, donc j'ai hâte de savoir qui l'a écrite^^Et la troisième mérite sa troisième place donc...
Quand aux autres, c'était braiment super d'avoir participé et y avait du bon boulot aussi !!
EDIT : Aaaaah, j'avais oublié Samantha !!! Si t'as participé, je pense savoir laquelle c'est ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Ven 26 Sep 2008 - 0:16 | |
| Pour tout vous dire, ça ce joue à 3 centièmes (oui, des centièmes) pour départager les deux nouvelles en tête du classement. Et à deux centièmes pour les deux dernières du classements. Quel suspense Les votes se termineront dans 4 jours | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Ven 26 Sep 2008 - 2:09 | |
| Y a des gens qui s'amusent à voter avec des centièmes | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Ven 26 Sep 2008 - 2:16 | |
| Non, mais avec les moyennes, ça ne tombe pas rond | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Ven 26 Sep 2008 - 7:17 | |
| OO Pour des centièmes !? Waouh... Le deuxième aura bien la rage s'il perd avec 1 centième de différence !! >< | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Ven 26 Sep 2008 - 13:30 | |
| Moi, c'est vrai que j'ai utilisé des virgule 5 mais juste pour montrer que y avait que de légères différences entre certains...
Les votes se ressemblent toujours ? | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Sam 27 Sep 2008 - 13:06 | |
| j'en suis à la moitié et je suis si surprise, il n'était précisé nulle part que la grotte était en bord de mer? il n'y a pas de spéléo? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Sam 27 Sep 2008 - 20:20 | |
| A croire que les auteurs ont tous pensé à une grotte maritime x)
Aha, de nouveaux votes, et les écarts sont de plus en plus serrés ^^ (bien que la première commence à se détacher de la seconde, petit à petit) | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 10:58 | |
| Merci à Mancinia de m'avoir épargner une énième histoire de grotte en bord de mer! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 12:05 | |
| Mancinia ? Hmm, non, je ne crois pas ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 12:42 | |
| Effectivement, sauf erreur Mancinia a également placé sa grotte en brod de mer^^
Les résultats bientôt ! (Je devrais parier...) | |
|
| |
vanasuada Vardens
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 12:52 | |
| bon ben voilà c'es envoyé!! je pensais que c'était Mancinia qui nous avait emmené dans le perigord. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 13:22 | |
| Hmm, bizarre tes votes, Vanasuada...
Souhaitez-vous attendre demain soir (comme initialement prévu) pour les résultats, ou ce soir minuit ? Je ne sais pas si certains voteront demain, vu que vous reprenez cours... Donc ^^ | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 13:32 | |
| Hum à mon avis avec la reprise, personne ne votera demain, non ?
Je vote pour les résultats ce voir ^^ | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 13:43 | |
| Je suis là demain donc ça m'est égal (post très constructif donc...) je vote ce soir, je veux savoir !! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 14:19 | |
| Je pense que ce soir, ça pourrait être bien. En fin de soirée bien sûr, comme ça, s'il y en a qui voulait le faire ce soir, ils auront encore l'occasion. | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! Dim 28 Sep 2008 - 15:00 | |
| J'ai fini de tout lire \o/ avez-vous reçus mes votes ?
Sinon je serais pour avoir les résultats ce soir minuit ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! | |
| |
|
| |
| [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture ! | |
|