|
|
| [calendrier]Mois d'avril, votes. | |
| |
Quel mois voulez vous voir figurer dans le calendrier ? | Production 1 | | 17% | [ 5 ] | Production 2 | | 83% | [ 25 ] |
| Total des votes : 30 | | |
| Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: [calendrier]Mois d'avril, votes. Dim 4 Jan 2009 - 13:33 | |
| | |
| | | Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [calendrier]Mois d'avril, votes. Lun 5 Jan 2009 - 18:41 | |
| La 1 est une très belle création, mais je préfère la 2 qui est plus douce, a une très belle image et de très beaux effets, bien que le texte disparaisse un peu. | |
| | | Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [calendrier]Mois d'avril, votes. Mer 7 Jan 2009 - 2:05 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la deuxième !!! Bien que la première ne soit pas mal non plus, elle est beaucoup moins douce que la deuxième. | |
| | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [calendrier]Mois d'avril, votes. | |
| |
| | | | [calendrier]Mois d'avril, votes. | |
|