| [calendrier]Mois de juillet, votes. | |
|
|
Quel mois voulez vous voir figurer dans le calendrier ? | production 1 | | 15% | [ 5 ] | Production 2 | | 85% | [ 29 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: [calendrier]Mois de juillet, votes. Dim 4 Jan 2009 - 13:40 | |
|
Dernière édition par Zar` le Dim 4 Jan 2009 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Dim 4 Jan 2009 - 13:46 | |
| Mon vote va à la production 2 car elle fait moins rose que l'autre x)
LEs petits bonshommes sur la première rendent bizarres :/ | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Dim 4 Jan 2009 - 14:30 | |
| Calendrier 2 pour les mêmes raisons que Blef. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Dim 4 Jan 2009 - 17:12 | |
| Pareil pour moi ^^ Sympa l'utilisation des filtres sur la deuxième :p | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Dim 4 Jan 2009 - 21:45 | |
| Un peu honte de le dire mais moi j'aime bien le côté très enfantin de la 1. L'effet flou de la 2 me va pas trop en plus. | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Lun 5 Jan 2009 - 18:32 | |
| Malgré les couleurs un peu forte de la 2, je la préfère à la 1 car je n'aime pas non plus le trop rose et les petits enfants, ça fait bébé, bien quelle soit jolie. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Lun 5 Jan 2009 - 20:02 | |
| Aaah ! Humour ou Sérieux ? J'adore la petite phrase en bas de la 1ère ; la 2ème est quand même très classe ; oai dans la première ya du rôse !! Les couleurs de la 2ème font vraiment penser a une soirée de juillet ... en plus ya des fées dans la première ...
Duur.
J'ai finalement voter pour la 2ème ... faut rester sérieu. >< | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. Mer 7 Jan 2009 - 2:01 | |
| La première était trop... rose... Les petites fées étaient très mignonne et l'idée des fées à ailes en forme de fruit et la petite phrase à la fin n'étaient pas mal de la part du créateur, mais j'ai préféré l'image de la seconde. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [calendrier]Mois de juillet, votes. | |
| |
|
| |
| [calendrier]Mois de juillet, votes. | |
|