Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Votes] Concours Photo : venez voter !

Aller en bas 
+18
Isilia
Angelica Speleers
Jah Spirit
Mancinia
Dales'na
Lou
Belloutte
Dark_Wolf
vanasuada
Meneldil
Cixi
Didjy
Lymel
Cam's 4
Blef
Ielenna
Zar`
Sahagiel
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La photographie de votre choix
Production une
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap4%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Production deux
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap4%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Production trois
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap18%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Production quatre
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap4%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Production cinq
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap12%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Production six
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap2%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Production sept
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap22%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Production huit
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap4%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Production neuf
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap14%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Production dix
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap0%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Production onze
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap10%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Production douze
[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_lcap8%[Votes] Concours Photo : venez voter ! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:25

Les délais terminés, nous pouvons passer aux votes !

Voici donc, sans simagrées, les propositions pour le concours photographie. Nous rappelons que le thème était la liberté. Avant de voter, réfléchissez donc bien à votre choix et observez toutes les productions : quelles sont celles qui se démarquent ? Qui cherchent à innover, à surprendre avec ce thème ? Ne choisissez pas celle qui vous semble la plus belle, mais bien celle qui respecte le mieux, selon vous, le sujet !

Nous comptons sur vous pour jouer le jeu, et bien réfléchir Wink !

Production une :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 112

Production deux :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 211

Production trois :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 311

Production quatre :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 410

Production cinq :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 510

Production six :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 610

Production sept :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 710

Production huit :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 810

Production neuf :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 910

Production dix :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 1010

Production onze :

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 1110

Production douze:

[Votes] Concours Photo : venez voter ! 1210


Dernière édition par Sahagiel le Jeu 18 Sep 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:57

Ceux qui ont présenter une création doivent-ils voter pour eux ou ne pas voter ?
De toute façon, il faut que tous les participants, par souci d'équité, fassent pareil.
De très jolies images, mais certaines sont un peu trop "cliché" à mon gout, dans ma recherche pour photographier la liberté, c'est ce qui m'a été le plus dur je pense, éviter de choisir quelque une image déjà utilisée et ré-utilisée, trouver quelque chose de plus original, innovant...
Bref, je raconte ma vie ^^

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:47

Sûr ! De belles images, mais pour certaines, le rapport avec le thème de la Liberté était difficile à déceler... Un petit plus pour la 2 et la 6. La 2 parce qu'elle est amusante, avec le smiley du logo de la compagnie, dommage que la qualité soit moyenne... La 6 avec le papillon, dommage que le papillon ne soit pas plus...joli ^^. Mais il y a un petit truc en plus. Quant à la sept, l'idée est interessante en soi, mais le fait que la feuille soit vierge est un peu décevant...

Mais je ne sais pas s'il faut voter comme Zar', parce que, tricheurs comme ils sont, certains ne seraient pas fair-play et voteraient pour eux (moi aussi j'ai envie de voter pour moi tiens ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:50

Je me pose moi aussi la question, dois-je voter pour moi ou voter pour quelqu'un d'autre ?
Bref j'aime bien la 9 mais elle fait penser a une photo classique. Et celle avec la papillon aussi est vraiment bien. Sinon il y a beaucoup de très belles photos, quant à la 7 elle est bien drôle mais je n'ai pas compris la liberté la dedans. Pet parce qu'il y a une page vide et la liberté de créer.

C'est fort Joli ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:01

Mouais, trop vide quand même je trouve. Après, ça dépend du goûtde chacun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:09

è.é
Que faisons nous ?
Chacun vote pour soi, comme l'a dit Ielenna, certains voteront tout de même pour eux, quoi qu'il advienne, et comme ça, ça permet d'avoir au minimum une voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:16

Oui bien sûr c'est plus équitable car certaines personne ne posteront pas pour dire qu'ils ont votés. Et c'est pas équitable comme tu l'as dit plus haut. Donc nous votons chacun pour notre création, en plus on peu pas vérifier qui a voté ou pas Rolling Eyes

Donc j'vote pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:34

Je crois que je préfère la 7 et la 9.
Saphira-larmoyant

*longue réflexion*

La 7. Parce que la liberté de création y est très très bien représentée. (même si j'adore la 9 aussi....)

Citation :
Quant à la sept, l'idée est intéressante en soi, mais le fait que la feuille soit vierge est un peu décevant...
Si la feuille n'était pas vierge, il n'y aurait plus de liberté Wink (enfin, c'est ce que je pense....)
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:01

J'ai pas participé donc soyez sûrs que mon vote aidera à départager^^

La 7 car c'est sans doute celle qui a fait un effort d'originalité quand au thème. Et comme pour Cam's, la feuille vierge représente pour moi les possibilités infinies d'en faire quelque chose (écrire, dessiner, déchirer, faire un avion...).

Mais elle sont toutes magnifiques ceci dit^^ Bravo Messieurs dames les photographes^^

PS : Qui a pris l'orque ( je crois pas qu'on en ait chez nous ><) ! C'trop beau-magnifique !


Dernière édition par Lymel le Lun 1 Sep 2008 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:03

J'ai voté pour la 5. L'animal, qui se trouve au centre de la photo, est seul, donc libre. Il vagabonde où il veut, quand il veut et si j'étais à sa place, je crierais de joie (au moins le premier jour ^^). C'est un peu le roi de la montagne, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:51

Avec la modernité au dessus, je trouve ça assez bof.

Le concept de la 7 est sympa, mais l'image en elle-même ne me plaît guère.

La 3, je ne vois pas le rapport avec la liberté (un orque en captivité, hmm, hmm Surprised)

Les photos de paysages sont belles, car les grands espaces m'évoquent plus la liberté, mais en effet peu recherchées.

La 11... se jeter dans le vide en s'habillant comme la dame blanche est une preuve de liberté ? J'avoue ne pas saisir le concept

La 6 est sympa mais sans plus, un papillon quoi, on aurait pu faire la même chose avec un escargot ou une limace. Mais ça aurait moins sexe =^^=

Au final j'aime bien la 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:10

Pour ma part, j'ai voté pour la 9. Je ne saurais dire pourquoi... quand je l'ai vu, j'ai effectivement ressenti la liberté... sans avoir besoin de la chercher... contrairement à d'autres où je repérais tout de suite ce qui a voulu être exprimé... j'ai préféré suivre mon impression première... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:56

Toute les photos sont vraiment magnifiques, mais il y en a celles qui se démarquent des autres. J'hésite entre la 6, la 7 et la 9, mais après réflexion j'vote pour la 7.
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:04

la une avec ce grillage va à l'encontre de mon idée de la liberté.
pour la trois l'orque est en captivité.
le papillon a un air de déjà vu et le gros plan casse l'immensité derrière.
pour moi pas de liberté sans espace!
ce sont donc les paysages qui me donnent le plus la sensation de liberté :quand tu es la haut en harmonie avec la nature sans compte à rendre et que tu as l'impression que le temps s'arrête.
Dans tous ces paysages de montagne j'ai choisi la cinq pour le mouflon qui est un deuxième symbole de liberté sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:04

À propos du vote pour soi-même, soyons tout simplement honnête.

Votez simplement pour la photo que vous préférez réellement. Si c'est la vôtre, tant mieux, votez pour vous. Sinon, n'hésitez pas à voter pour votre préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 29
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:18

J'ai choisi la meme que Vanasuada, pour les raisons similaires . J'aime déjà bien la photo en elle meme, le paysage de la montagne fais aprtis de ceux qui représentent le mieu, pour moi, la libérté. De plus meme si la photo peut etre pour certain "déjà" ça n'a pas du etre simple de réussir à approcher La Bête =)

J'aimais beaucoup la photo de l'orque mais elle ne représentais pas la liberté.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:09

vanasuada a écrit:
la une avec ce grillage va à l'encontre de mon idée de la liberté.
pour la trois l'orque est en captivité.
le papillon a un air de déjà vu et le gros plan casse l'immensité derrière.
pour moi pas de liberté sans espace!
ce sont donc les paysages qui me donnent le plus la sensation de liberté :quand tu es la haut en harmonie avec la nature sans compte à rendre et que tu as l'impression que le temps s'arrête.
Dans tous ces paysages de montagne j'ai choisi la cinq pour le mouflon qui est un deuxième symbole de liberté sur cette photo.

Le mouflon qui n'est pas libre de descendre dans la vallée puisqu'elle est habitée par l'homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:07

Sahagiel a écrit:
Avec la modernité au dessus, je trouve ça assez bof.

Le concept de la 7 est sympa, mais l'image en elle-même ne me plaît guère.

La 3, je ne vois pas le rapport avec la liberté (un orque en captivité, hmm, hmm Surprised)

Les photos de paysages sont belles, car les grands espaces m'évoquent plus la liberté, mais en effet peu recherchées.

La 11... se jeter dans le vide en s'habillant comme la dame blanche est une preuve de liberté ? J'avoue ne pas saisir le concept

La 6 est sympa mais sans plus, un papillon quoi, on aurait pu faire la même chose avec un escargot ou une limace. Mais ça aurait moins sexe =^^=

Au final j'aime bien la 4.

C'est vrai que celle de l'orque ne m'a pas trop attirée... chouette un animal marin.
Les paysages, ils réapparaissent dans rêve et liberté... Mouaif ! Smile
Concernant la 11, je n'y vois aucun suicide ! Tu vois un suicide dans un oiseau qui vole. A mon avis, ça suppose plutôt l'envie de voler, le blanc symbolise ptet la pureté. Mais j'aime pas le sépia :p
La 4 un peu flou et de travers, dommage...
Sincèrement, je ne sais pas lequelle choisir ! Parce qu'elles sont toutes sympas dans certains côtés. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:51

Pourquoi ne pas changer l'annonce sur la page d'accueil, pour accueillir plus de votants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 13:04

J'ai voté pour la première photo^^

L'enfant est dans une sorte de cage, ce qui s'oppose au thème de la liberté... Mais en même temps, il fait de la balançoire, et on a un peu l'impression qu'il va "s'échapper" de sa cage...

Je ne sais pas si ce que je raconte est logique x) mais en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en voyant la photo, d'où mon choix.

Sinon les photos 2 et 9 m'ont beaucoup plut. La troisième était très belle aussi^^
Bravo à tous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:29

J'ai hésité beaucoup, mais je dirais que celle en sépia avec la jeune fille me plait d'avantage. Puis elle se jette pas vraiment dans le vide. Ca me rappelle un passage de Stupeur et tremblements d'Amélie Nothomb. Les nombreuses fois ou elle se jette (ou plutôt elle plane) virtuellement par la fenêtre...

Je trouve que le chateau en arrière plan est un peu trop imposant... Mais j'aime mieux cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:41

J'ai voté pour la cinquième. L'annimal est seul, libre mais s'est aussi parce qu'on voit la nature et le ciel sans aucunes traces de civilisation (si, en contrebas de la montagne mais je préfère penser que ce ne sont que des grosses pierres xD). La nature est la liberté, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 15:20

Les votes se termineront dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Jah Spirit
Candidat
Jah Spirit


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Livre préféré : Eragon
Date d'inscription : 07/09/2008

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:59

Pour moi, la 3! Très belle photo car l'animal est en mouvement et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:56

Saphira-larmoyant J'ai voté la 3 Saphira-larmoyant Je n'ai pas pris en compte le fait que l'Orque soit en aquarium (d'ailleurs on est sûr?) J'ai pris en compte qu'il me semble que cela doit être une photo faite par soit-même... De ce faite l'Orque dans l'Ocean represente peut etre pour cette personne la liberté, sauf que pour prendre un Orque en liberté dans l'Ocean soit même... Bah c'est pas facile - facile... Il ou elle a donc prit en aquarium mais je pense qu'il faut plus le voir comme la liberté dans l'Océan. Et à mes yeux quoi de plus libre qu'un animal en liberté, particulièrement dans l'eau que j'afféctionne... Bref l'Orque pour pleins de raisons Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





[Votes] Concours Photo : venez voter ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Concours Photo : venez voter !   [Votes] Concours Photo : venez voter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Concours Photo : venez voter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [votes] Brisingr : venez voter !
» [votes] Sapin de Noël 2008 : venez voter !
» [votes] Nouvelles : venez voter pour le concours écriture !
» [calendrier]Mois d'avril, votes.
» [calendrier]Mois de novembre, votes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: