La première quête Novice
| Sujet: Oeuvre de jeunesse de C. Paolini Mer 13 Aoû 2008 - 0:08 | |
| Bonjour à tous,
Je détiens une version ebook du tout premier texte fantasy de C. Paolini. Envoyez-moi votre adresse e-mail par MP et je vous transmettrai le fichier.
Bonne lecture ! | |
|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Oeuvre de jeunesse de C. Paolini Mer 13 Aoû 2008 - 0:34 | |
| hmm, hmm.
Merci de te présenter avant toute chose, par politesse, puis de détailler quelque peu cette "possession" qui me semble suspecte. En attendant, merci de ne pas lui envoyer de mp. | |
|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Oeuvre de jeunesse de C. Paolini Mer 13 Aoû 2008 - 8:59 | |
| | |
|
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Oeuvre de jeunesse de C. Paolini Mer 13 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Quand on voit l'œuvre aboutie de Paolini, ça ne donne pas envie de lire un premier jet | |
|
eragon2008 éxilé
Nombre de messages : 464 Age : 53 Livre préféré : Eragon - L'aîné Traits de caractère : amusante, sportive, étourdie quelques fois, créative Loisirs : Ed Speleers (C'est ma passion)^^, foot, dessin, lecture, écriture et le graph Date d'inscription : 06/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeuvre de jeunesse de C. Paolini | |
| |
|