| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 6 Juin 2007 - 17:54 | |
| "Bittersweet" APOCALYPTICA | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 6 Juin 2007 - 19:24 | |
| je suis en train d'écouter vitaa a fleur de toi | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 6 Juin 2007 - 21:19 | |
| "Gosth love score" de Nightwish, qui d'ailleur, cette chanson, est la bande-son du fantôme de l'opéra! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 6 Juin 2007 - 21:56 | |
| - mimic a écrit:
- "Gosth love score" de Nightwish, qui d'ailleur, cette chanson, est la bande-son du fantôme de l'opéra!
Ah ouais? Il y a un film du Fantôme de l'opéra qui est sorti dernièrement? | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 7 Juin 2007 - 20:04 | |
| "I wish I had an angel" de Nightwish aussi, pour l'intro! sinon, la, du final fantasy (instrumental) | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 7 Juin 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Juin 2007 - 14:26 | |
| Umbrella - Rihanna J'adore la chanson ^_^ Mais le clip bof .. | |
|
| |
eragon56 Candidat
Nombre de messages : 35 Age : 33 Livre préféré : n'importe où sauf sur terre Traits de caractère : calme Loisirs : lecture, surfer sur internet et le modélisme. Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Juin 2007 - 19:56 | |
| moi en ce moment j'adore Evanescence - Everybody´s Fool c'est ma préféré avec bring me to life | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 8 Juin 2007 - 21:27 | |
| Moi en ce moment c'est "The Ministry of lost souls" de Dream Theater, roh qu'est-ce qu'elle est belle cette chanson ! "Remember me, you were so young..." | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 11:18 | |
| hissons nos couleurs (pirate des craibes 3) je l'ai trouvé on youtube | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 13:44 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- mimic a écrit:
- "Gosth love score" de Nightwish, qui d'ailleur, cette chanson, est la bande-son du fantôme de l'opéra!
Ah ouais? Il y a un film du Fantôme de l'opéra qui est sorti dernièrement? Ben en tout cas c'est ce que j'ai vu sur you tube ^^ Tiens voilà la bande-annonce: ici | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 14:03 | |
| - mimic a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- mimic a écrit:
Ah ouais? Il y a un film du Fantôme de l'opéra qui est sorti dernièrement? Ben en tout cas c'est ce que j'ai vu sur you tube ^^
Tiens voilà la bande-annonce:
ici Mais tu es sûr qu'il y a "Ghost Love Score" dans la B.O. ? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 14:10 | |
| Absolument pas ! "Ghost Love Score" ne figure sur aucune bande originale de film, c'est une chanson de Once, composé par Tuomas Holopainen, point. Voici la BO du film si ça vous intrigue. En fait, vous devez confondre avec la chanson intitulée "The Phantom Of The Opera" qui est sur l'album Century Child sorti en 2002. C'est en effet une "reprise" façon metal de la chanson qui est dans le film, mais elle n'est pas sur la BO. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 14:18 | |
| Je crois avois compris, Mimic, tu n'aurais pas vu ce clip là par hasard ? Si c'est le cas, c'est un individu qui s'est amusé à mélanger des morceaux du film "Le Fantôme de l'Opéra" avec "Ghost Love Score"... sinon, je ne vois pas où est-ce que tu as vu ça... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 14:26 | |
| Ah ouais si tu as raison ^^" Mais pourtant, cela concorde bien avec les paroles... Je me suis fait un peu avoir en fait... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 14:34 | |
| Que d'agitations pour une chanson de Nightwish xD !
Braif, j'écoute, en boucle : - Therion "Gothic Kabbalah" (album) - Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli" (album) - Kamelot "Ghost Opera" (album) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 14:42 | |
| - mimic a écrit:
- Ah ouais si tu as raison ^^"
Mais pourtant, cela concorde bien avec les paroles... Je me suis fait un peu avoir en fait... C'est vrai que les paroles concordent ! Le clip est très bien fait en plus... Quand on mixe une superbe chanson avec des scènes d'un superbe film, ça ne peut donner que quelque chose de wiiiz... Côté écoutes du moment, je n'ai pas de trucs précis, je suis dans une phase "découverte de nouveaux groupes"... Mais j'aurai bientôt Lemuria (Therion) et Karma (Kamelot) alors je les écouterai en boucle... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 9 Juin 2007 - 15:39 | |
| En ce moment c'est surtout Muse, pour l'instant New Born et Bliss (en fait je n'ai écouté que ces deux-là de l'album ). | |
|
| |
Kagutsuchi Candidat
Nombre de messages : 60 Age : 32 Livre préféré : Dordogne (24) Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Zhao Yun Candidat
Nombre de messages : 176 Age : 33 Traits de caractère : Aucun Loisirs : Roller Agressif. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 10 Juin 2007 - 20:35 | |
| Mes chansons du moment sont de Nightwish: Nemo. :Wish I had an angel. | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Juin 2007 - 20:18 | |
| - Seithra a écrit:
- En ce moment c'est surtout Muse, pour l'instant New Born et Bliss (en fait je n'ai écouté que ces deux-là de l'album ).
Très bons goûts, d'ailleurs Origin Of Symmetry est mon album favori de ce groupe... Je te conseille "Citizen Erased", "Plug In Baby", "Megalomania" et "Space Dementia" , qui constituent avec celles que tu as cité, les plus excellents morceaux de l'album. Je m'en suis trouvé une de chanson du moment : "Nothing Else Matters" de Metallica (également la reprise par Bif Naked et la version avec l'orchestre philarmonique...). | |
|
| |
*fane d'eragon* Candidat
Nombre de messages : 65 Age : 31 Livre préféré : nul part et partout a la fois, là où le vent m'emenera^^ Traits de caractère : bonne question^^ Loisirs : ~^°-¤_escalade,rollers,lecture,dessin!et écriture depuis peu_¤|°^. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 11 Juin 2007 - 22:46 | |
| moi c'est Manu Chao, La Ruda Salska, ET TOUT NOUVELLEMENT SKA-P | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Juil 2007 - 12:24 | |
| En ce moment, en bon fan de cet univers, je me noie totalement dans Evenstar, l'une des chansons des Deux Tours. La mélancolie que transporte cette mélodie est poignante au possible ; avec Gollum's Song, je crois qu'on peut difficilement me rendre plus heureux . La grâce des choeurs, la puissance de l'orchestre...Merci à Howard Shore, I Love You | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Juil 2007 - 12:41 | |
| Il y a une chanson de Tom Bombadil qui m'a beaucoup plu XD ici | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Juil 2007 - 13:40 | |
| Une chanson japonaise que vous ne connaissez pas du groupe japonais lui aussi que vous ne connaissez pas non plus En bref, la chanson s'appelle "Kitto Daijoubu" (tout va bien en français) du groupe Arashi (JUUUUUNNNNNNNNNN ) Quoi? Comment ça je m'emporte? que nenie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|