| Votre chanson du moment! | |
|
+247paul.v volesprit ~Aphrodisiak~ rio.vesuve Nero Mitsurugi Knurl Lerael Haima68 Ostahato chetowä oromis74 grabougla Chuck-Norris Angeal Hewley Brithanny chica Meneldil Zôhar Speedy arya 39700 Fairth DarkEvangel Lovebahamut Lanfeust LiYah Hugo Emerida farfatus Elgahör Osthato Lyriana yuiko Darca Tomtom60 Solembum Loswen Faenyn Light Falcon elyon suignard andar black dragon miakanora aiedail77 domia abr Wyrda Elyh kuygon-jïne botti je Nyasa Edwin Teyla sirloic rebel cristal Célénia Colat Lorya Erzie Mellhünn Siam Yoruichi Zar` Jah Spirit missou-972 Uriko Treketan Metak Dumbo tit guigui Lessien Ayame Lymel Uryia AUrora Yrya Aiedail Elbana callagan Lay' Miremel Argetlam Svit-kona Lya Enamor Fire Fendroc Aladria Natttnat K-Ro Hiryuu Blef MissRomantic gandalf l'urgal Brisingr-mo0n Nightmare Belloutte Arutha-du-91 Cam's 4 Saphira505 yao didi123 Clairounette Miyahï saphira161 Orik33 eragon2008 Enera Ardeth Mikhaïl Alirya Simplement_Moi Minady Evanna Elvynd Ludy03 Maxiaraust koyuki aesua Grall Schnorki Saranophle Rhiannon Mancinia Akihara *fane d'eragon* Kagutsuchi eragon56 mimic Nolfavrel Durza-95 cheza Saph' Beloth le Sage Svit-kona Zhao Yun Edilor Arilyn Rhapsody L' Elfe Earwen Princesse jordimangadragon Arya d'Ellesméra bendou Zorya jones Mya Tia Aiden ford Dales'na vanille8 Aragornwallace Helgrind Wolfy Isilia danny92 Headbanger Thorak Blaster Anariel Weldenvarden Arwen91 Jilano Orik ip Bilkhys awëin Rahyenna Iduna Arya Svit Kona Nîniel Triana Petiteréveuse Eléya marcelbichon dorcas meadowes Cixi l'ombre kurama Enyka Ailes d'ange Joo Elianna Elwing_Isiliel Sylphalais Kera Saryana Pinkwater Ventargenté Solembum* tyr-nanog Aryana zelod' Angela Penepop Kaho Tanaya NoWhyPorque estr3lla Sei Nëya Nitro-Eskimo Mithrim Dark Darth the Lord Thorn Aivaran Shanghren May Death Agertlam Agân-Nâlo Rhianna Sorven Sahagiel Leila Illyria Princesse Arya XaNk Sherryn selena3791 Dark_Wolf Vaer Freyja alexandre Murtagh_33 shur'tugal eragon Ielenna Jimmy les mains vives Broche Alone Elorat Win kate Haima Asgard-rwh Darco Relwende Vinr skulblaka Ekaïra Finarfin Elda... Jul elfe-smile Vannir Didjy Erwin Skadia k-daj nathaniel Vrael vinr shur'tugal Luciole sephirotheragon Pumpkine koren mel Jubilee 251 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Juil 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Dim 22 Juil 2007 - 20:20 | |
| De mon côté c'est tout le nouvel album "Ghost Opera" de Kamelot dont je viens de faire l'acquisition. J'aime bien! | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 27 Juil 2007 - 12:42 | |
| ces derniers temps, suite à un reportage sur VH1, j'ai redécouvert Black Sabbath ... et oui ! du coup, j'écoute surtout leur chanson éponyme ... elle me fait vraiment vibrer, avec cette musique au rythme primal ...
c'est vrai que c'est vieux, mais je trouve que ce n'est pas démodé du tout ... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Sam 28 Juil 2007 - 2:50 | |
| alors, voilà, cette année en histoire, notre prof, Jean-Guy, que j'appelle affectueusement John-Guy Easter, nous a fait écouter la chanson Wind of change de Scorpions, après ça, les comiques de la classe arrêtaient pas de la sifler et de la chanter partout, donc, par principe, je me suis mise à pas l'aimer, mais je l'ai réécouté et depuis je la trouve vraiment bonne! Je dédis cette chanson au remplaçant sexy qui a déjà remplacé notre cher Jean-Guy juste ici | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Lun 30 Juil 2007 - 5:35 | |
| Après avoir voyagé pendant 16h de temps ces derniers jours, je dois dire que les chansons que je réécoutais sans cesse étaient :
- The Poet And The Pendulum de Nightwish - Farewell de Apocalyptica - The Serpentine Offering de Dimmu Borgir | |
|
| |
Zorya jones Chat-Garou
Nombre de messages : 360 Age : 29 Livre préféré : rougemuraille Traits de caractère : follement amoureuse comme davy jones Loisirs : ne penser qu'a mon davynou chéri et méme bill nighy Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Aoû 2007 - 15:19 | |
| je viens de finir d'écouter vitaa a fleur de toi | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Aoû 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Aoû 2007 - 16:02 | |
| moi en ce moment c'est plus tot Billy Brown de Mika et Jacques a dit et Double je de Christophe Willem | |
|
| |
Schnorki Ombre
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Aoû 2007 - 16:32 | |
| mon coup de coeur du moment est le dernier album d'Avril Lavigne "The best damn thing" ainsi que la chanson "The reason" de Hoobastank et "How to save a life" de The Fray :p | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 7 Aoû 2007 - 19:31 | |
| "love is gone" de guetta "last night" de p diddy la dernière de globall deejays "get up" | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 8 Aoû 2007 - 2:00 | |
| Présentement, j'écoute sans cesse la nouvelle chansons de KoRn : Evolution! Elle est vraiment bonne, j'adore ce groupe!
J'écoute beaucoup aussi I'm Not Jesus, le nouveau single de Apocalyptica avec Corey Taylor. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 10 Aoû 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
aesua Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : en Itilia Traits de caractère : chiante lol Loisirs : lire écrire buller Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 14 Aoû 2007 - 21:07 | |
| j'écoute en boucle nickelbacke et mika en ce moment | |
|
| |
koyuki Candidat
Nombre de messages : 104 Age : 32 Livre préféré : l'héritage, harry potter... Traits de caractère : sympatique Loisirs : lire, faire du sport,basket Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 16 Aoû 2007 - 0:26 | |
| en ce moment je n'arrète pas d'écouté fall out boy j'adore et aussi the fray. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 21 Aoû 2007 - 21:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 21 Aoû 2007 - 21:34 | |
| en ce moment j'écoute Destin de céline dion et pour que tu m'aimes encore...je sais c'est vieux...mais je suis accro^^'' | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mar 21 Aoû 2007 - 23:42 | |
| En ce moment c'est Nightwish, plus précisément Gethsemane et Ghost Love Score. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 22 Aoû 2007 - 18:55 | |
| Mes deux coups de coeur du moment : Amranth de Nightwish et The Poem de Visions of Atlantis. | |
|
| |
Princesse Elfe
Nombre de messages : 163 Age : 32 Livre préféré : Hush Hush Traits de caractère : Lunatique Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Mer 22 Aoû 2007 - 20:12 | |
| J'écoute de tout ( Enfin, presque ) ... Et j'ai mes préférences c'est sûr. J'aime surtout : Innocence de Avril Lavigne. Et encore : Sacrifice de Tatu qui n'est pas mal du tout.
J'adore néanmoins ces chansons pour leur paroles. | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:15 | |
| en ce moment chez moi, c'est "Vodka time" de Urban Trad, la "Valse d'Amélie Poulain", et "J'y suis jamais allé" de Yann Tiersen. | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Jeu 23 Aoû 2007 - 15:12 | |
| J'écoute beaucoup deux musiques en ce moment : "In perfect Harmony" de Within Temptation que je vous conseille d'écouter ^^ et "One & only" de Timbaland feat Fall Out Boy | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Aoû 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Aoû 2007 - 19:03 | |
| Moi j'écoute beaucoup... Stand my Ground de Within Temptation ^^!! | |
|
| |
Ludy03 Chat-Garou
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! Ven 24 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Elwing_Isiliel < C'est vrai que l'album de Mother Earth est vraiment super ^^ Evanna < Stand My Ground est vraiment une bonne chanson (enfin c'est mon avis) C'est grâce à ce forum que j'ai connu ce groupe, alors sa ne m'étonne pas du tout qu'il y est des fans ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson du moment! | |
| |
|
| |
| Votre chanson du moment! | |
|