| Bonjour :D | |
|
+13Isilia Dark_Wolf grisingr Elbana Broche Célénia Uryia Natttnat Lorya Enamor Florry callagan Ayame 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayame Novice
Nombre de messages : 22 Age : 29 Livre préféré : Eragon :D Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 13:51 | |
| Bonjour tout le monde (: Je m'appelle donc Emy et mon pseudo sur ce forum est Ayame. J'ai 13 ans je rentre en 2ème secondaire (je sais pas comment on dit en France vu que j'habite en Belgique). Je suis tombé sur ce forum par hasard, google. Alors, alors... [*] Si j'étais un animal ? Le singe [*] Si j'étais une couleur ? Le rouge [*] Si j'étais une saison ? Le printemps [*] Si j'étais une qualité ? La franchise [*] Si j'étais un défaut ? La franchise aussi >_>‘ (ça me met plein de gens sur le dos) [*] Si j'étais une chanson ? Daniel, where’s the boat - Drop dead Gorgeous [*] Si j'étais une ville ? New-York [*] Si j'étais un livre ? Eragon (? ) [*] Si j'étais une série TV ? Buffy contre les vampires (O_ô') [*] Si j'étais une arme ? Une bombe nucléaire [*] Si j'étais un prénom ? Georgie [*] Si j'étais un phénomène naturel ? Une tempête [*] Si j'étais un sentiment ? La colère [*] Si j'étais un film ? [*] Si j'étais un sport ? Le netball [*] Si j'étais un parfum ? Je sais plus le nom (: [*] Si j'étais une boisson ? Red bull (vous donne des ailes) [*] Si j'étais une date ? Le 11 mai [*] Si j'étais un instrument de musique ? La guitare [*] Si j'étais un pêché capital ? La gourmandise [*] Si j'étais un plat ? Les pâtes (de ma maman) [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Le vendredi [*] Si j'étais une devise ? Carpe Diem [*] Si j'étais un élément ? Le feu Voila (: | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 13:53 | |
| Soit la bienvenue parmit nous^^ | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 13:58 | |
| Bienvenue sur se forum, tu vas voir il est génial! Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 13:59 | |
| Bienvenue sur le forum et Amuse toi bien! =) | |
|
| |
Ayame Novice
Nombre de messages : 22 Age : 29 Livre préféré : Eragon :D Loisirs : Ecouter de la musique, jouer de la guitare et me connecter sur le forum xD Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: :) Mar 1 Juil 2008 - 14:03 | |
| Merci c'est gentil, Vous êtes très acceuillant ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 14:03 | |
| Bienvenue Ayame et amuse-toi bien parmi nous . | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 14:47 | |
| Bievenue a toi jeune recrue v_v [ on est 2 comme ca x) ] | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 15:15 | |
| Ayame soit la bienvenue j'aime tout particulièrement ton prénom^^ huhu Tu vas rentrer dans un monde, remplis de merveille, attention cela fait parfois mal aux yeux | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 18:08 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas te sentir bien sur ce forum ! | |
|
| |
grisingr Candidat
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 20:17 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous!
Amuses-toi bien. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 20:49 | |
| ouah! O.O Première fois que je vois autant d'éloges sur ce forum XD bref bref, bienvenue ici | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 21:34 | |
| Bienvenue sur ES' et amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
Belloutte Candidat
Nombre de messages : 1715 Age : 30 Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa... Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o* Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 22:18 | |
| Bienvenu ^^. Amuses toi bien ici Je me demande si par hasard tu n'aurais pas lu Fruit Basket et emprunté ton pseudo à un superbe couturier pro' qui se transforme en serpent.. ? | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Bonjour :D Mar 1 Juil 2008 - 22:45 | |
| Bienvenue sur le forum!! J'espère que tu t'amuseras ici! | |
|
| |
Ayame Novice
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 2 Juil 2008 - 15:34 | |
| Ah bein merci beaucoup =D Autant d'éloges, Waow ><' Pour répondre à Belloutte, non je n'ai pas pris le nom de fruit bascket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :D | |
| |
|
| |
| Bonjour :D | |
|