| Bonjour ! | |
|
+9Broche Neiko Belgarion Lorya Elwing_Isiliel Isilia Sahagiel Dark_Wolf Samantha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 0:21 | |
| Bonjour à toutes et tous Je me plie donc à la traditionnelle présentation : Samantha, 19 ans, en deuxième année de licence de Lettres Modernes, également écrivain. J'ai connu ce forum grâce à ma cousine, Rhapsodie, qui m'en a touché un mot à Noël ^^ (tout comme pour le forum Utopie, excellent soit dit en passant ) À part ça, que dire ? Je ne suis pas du tout fan d' Eragon, mais j'aime la fantasy, et j'apprécie de fréquenter les forums qui touchent à ce domaine. J'adore lire, écrire, j'ai comme vous l'aurez compris un grand penchant pour les genres de l'imaginaire. Mon roman Au-delà de l'Oraison paraîtra en janvier 2009 aux éditions 5ème saison, je fais de mon mieux pour gérer les études, la vie étudiante et l'écriture | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 0:57 | |
| Bonjour! Te voilà sur Eragon-Shurtugal maitenant! Tu vas voir, ne pas aimer Eragon est loin d'être un défaut ici, sinon, il manquerait la moité des membres Mais bon, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 1:01 | |
| Ah, ça me rassure lol je ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe et je ne serais pas une paria Merci ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 1:05 | |
| Tiens, comme on se retrouve ! (tu remarqueras que presque tous les membres d'Utopie sont inscrits ici, même si nous détestons Eragon XD. Cherchez l'erreur T_T et en plus c'est moi l'admin :p) bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 1:23 | |
| Nous vaincrons! Les membres arrivent et ils détestent déjà *O* Bref, bienvenue ici Samantha, contente de te retrouver | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 11:22 | |
| Coucou !! Bienvenue ici ! C'est marrant, tu fais le parcours inverse de la plupart des membres d'Utopie... Ravie de te retrouver ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 14:07 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil ! oui, je fais le parcours à l'envers visiblement... | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 19:30 | |
| bienvenue a toi Smantha
J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce forum. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 19:41 | |
| - Sahagiel a écrit:
- et en plus c'est moi l'admin :p)
Hannnn, il est obligé de le rappeler alors qu'il est en rouge et que c'est marqué au-dessus de son avatar ! Je t'aime Saha ! Bienvenue Samantha, j'espère que tu te plairas ici. Le fait que tu sortes un livre m'impressionne déjà. Ton écriture doit être sensas. ( Hééé si t'as besoin d'un clan, rejoins les Chats-Garous ! *Petite pub* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 19:52 | |
| Merci beaucoup ^^
Hum je vais réfléchir pour les Clans... c'est quoi comme système exactement ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 20:28 | |
| Naaan, Belga, les Tyrans ce sont les plusses mieux *o* !! ET en plus on a une Fleur, on a la Fleur *Braif* Bienvenue sur ce forum \o/ C'est toujours impressionnant de parler à un écrivain | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:12 | |
| Bienvenue ici !
Ouaiiis une nan fan d'Eragon ! \o/ Enfin ! D'une manière générale c'est un signe de non-bouleterie, je dis bien d'une manière GENERALE ! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:24 | |
| Welcoooooooome sur le forum le plus délirant de la planète... Vive les Nains et à bas CP -_-" Ce serait vraiment formidable que tu nous accordes un petit extrait de ton oeuvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:35 | |
| Je suis désolée, je ne peux pas faire ça hélas... cela fait partie d'un contrat éditorial, on n'a pas le droit de diffuser l'œuvre ni d'extrait, et surtout pas avant la sortie (un extrait après la sortie encore...). Eh oui, il y a plein de contraintes à être publié aussi, il ne faut pas croire ^^ on cède ses droits ! Mais je posterai d'autres textes si vous voulez. | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:38 | |
| Mais pas forcément avant, je voulais dire, quand il sera sorti bien entendu ! Pour savoir si je l'achète... Et puis, pour les autres textes, ce n'est certes pas de refus... | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:38 | |
| Bienvenue sur ES. J'espère que ton livre aura du succès. Mais, même si tu tu ne peux pas nous mettre d'extrait, tu pourrais nous donner le thème principal, de quoi ça parle en gros... Et... les nains sont prêts à t'accueillir si tu le souhaite [/mode pub : OFF] | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:45 | |
| - Samantha a écrit:
Hum je vais réfléchir pour les Clans... c'est quoi comme système exactement ? Je réponds donc à ta question. Tu peux demander de faire parti d'un clan, le chef des clans te demanderont (pour certains) tes motivations et tes raisons -Qui t'ont fait choisir ce clan plutôt qu'un autre-. Ensuite, si tu es acceptée ( ce qui n'est pas compliqué, rassures-toi ), tu intègre le clan, ainsi qu'un nouveau topic unique pour les personnes appartenant à ce clan, plus les topics des Alliances s'il y a. Le clan t'aidera à t'inclure, et ainsi, tu pourras participer aux différents tournois, et à l'arène Autre chose ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 21:52 | |
| Merci ! J'y vais tout de suite ! | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 10 Mar 2008 - 23:30 | |
| Huryuu> J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu veux ^^ Merci MissRomantic | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 11 Mar 2008 - 19:50 | |
| Waouh ! T'es écrivain c'est mon rêve !!!! BIENVENUE ! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 11 Mar 2008 - 20:57 | |
| Oui, merci. Ça a l'air intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Mar 2008 - 1:14 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Mar 2008 - 1:37 | |
| Samantha, je n'ai pas pu m'empêcher de voir que ton livre préféré, enfin ta série ici était "L'Assassin Royal" de Robin Hoob. C'est l'une des séries de mes œuvres les plus aimées pour moi aussi, que de bons goût. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|