Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour !

+9
Broche
Neiko
Belgarion
Lorya
Elwing_Isiliel
Isilia
Sahagiel
Dark_Wolf
Samantha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:22

Merci Cow-Boy Drogué (ce pseudo... tout un programme lol) j'adore cette fresque, pour moi la meilleure de fantasy dans le traitement des personnages et la charge affective qu'on leur porte. Le fou Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-bailly.com
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion

Masculin
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:05

Samantha a écrit:
Merci Cow-Boy Drogué (ce pseudo... tout un programme lol) j'adore cette fresque, pour moi la meilleure de fantasy dans le traitement des personnages et la charge affective qu'on leur porte. Le fou Saphira-love

Ce n'est pas mon vrai, je te rassure Wink

Oui, je suis d'accord au sujet de ce que tu dis ( Enfin on pourrait continuer ça sur le topic "Livres" Roohh, nan ! ).
Cependant, j'aurai aimé avoir la suite, l'histoire de la Reine, et du Roi, celle du fou à la suite, etc ... Peut-être est-elle dans "Les Aventuriers de la Mer", mais je n'en suis pas encore à la fin Wink

Si tu écris comme elle, chapeau xD !
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:07

Ouh non lol ce n'est même pas un "modèle" car je crois que l'Assassin Royal est toute une dimension qui a son identité propre, et la profondeur psychologique des personnages repose aussi sur l'expérience de l'auteur. À 19 ans, même en ayant vécu beaucoup de choses, ça m'étonnerait qu'on puisse rendre un panel d'émotions aussi différentes et profondes avec tant de justesse pour des personnalités et des âges aussi variés. Mais en tout cas j'ai essayé d'écrire un roman de fantasy qui tournent autour de personnages ayant des failles, des défauts, qui peuvent autant surprendre que décevoir.
http://www.samantha-bailly.com
Contenu sponsorisé

Bonjour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 2 Icon_minitime

Bonjour !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2