Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Mar 2008 - 19:22 | |
| Merci Cow-Boy Drogué (ce pseudo... tout un programme lol) j'adore cette fresque, pour moi la meilleure de fantasy dans le traitement des personnages et la charge affective qu'on leur porte. Le fou | |
|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Mar 2008 - 20:05 | |
| - Samantha a écrit:
- Merci Cow-Boy Drogué (ce pseudo... tout un programme lol) j'adore cette fresque, pour moi la meilleure de fantasy dans le traitement des personnages et la charge affective qu'on leur porte. Le fou
Ce n'est pas mon vrai, je te rassure Oui, je suis d'accord au sujet de ce que tu dis ( Enfin on pourrait continuer ça sur le topic "Livres" Roohh, nan ! ). Cependant, j'aurai aimé avoir la suite, l'histoire de la Reine, et du Roi, celle du fou à la suite, etc ... Peut-être est-elle dans "Les Aventuriers de la Mer", mais je n'en suis pas encore à la fin Si tu écris comme elle, chapeau xD ! | |
|
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 12 Mar 2008 - 21:07 | |
| Ouh non lol ce n'est même pas un "modèle" car je crois que l'Assassin Royal est toute une dimension qui a son identité propre, et la profondeur psychologique des personnages repose aussi sur l'expérience de l'auteur. À 19 ans, même en ayant vécu beaucoup de choses, ça m'étonnerait qu'on puisse rendre un panel d'émotions aussi différentes et profondes avec tant de justesse pour des personnalités et des âges aussi variés. Mais en tout cas j'ai essayé d'écrire un roman de fantasy qui tournent autour de personnages ayant des failles, des défauts, qui peuvent autant surprendre que décevoir. | |
|