| Bonjour | |
|
+12Mellhünn Miremel AUrora Vili12 Dark_Wolf Elea kuygon-jïne Lorya sirloic Isilia Elbana poloxx 16 participants |
Auteur | Message |
---|
poloxx Candidat
| Sujet: Bonjour Mer 5 Nov 2008 - 22:38 | |
| je suis nouveau Alors
BONJOUR!!! | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Bonjour Mer 5 Nov 2008 - 22:55 | |
| Coucou ! Bienvenue parmi nous ! Si tu veux, il y un petit questionnaire pour qu'on te connaisse un peu mieux . - Citation :
- [*] Si j'étais un animal ?
[*] Si j'étais une couleur ? [*] Si j'étais une saison ? [*] Si j'étais une qualité ? [*] Si j'étais un défaut ? [*] Si j'étais une chanson ? [*] Si j'étais une ville ? [*] Si j'étais un livre ? [*] Si j'étais une série TV ? [*] Si j'étais un crime ? [*] Si j'étais une arme ? [*] Si j'étais un prénom ? [*] Si j'étais un phénomène naturel ? [*] Si j'étais un adverbe ? [*] Si j'étais un sentiment ? [*] Si j'étais un film ? [*] Si j'étais un sport ? [*] Si j'étais un parfum ? [*] Si j'étais une boisson ? [*] Si j'étais une date ? [*] Si j'étais un instrument de musique ? [*] Si j'étais un pêché capital ? [*] Si j'étais un plat ? [*] Si j'étais un jour de la semaine ? [*] Si j'étais une devise ? [*] Si j'étais un élément ? Passe un bon moment sur le forum et sois actif . | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Nov 2008 - 0:28 | |
| Effectivement, ta présentation est très courte, je te demanderais donc de nous parler davantage de toi, remplir le questionnaire est une bonne façcon de le faire Bref, bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Nov 2008 - 19:45 | |
| Je vois que tu as suivi mon conseil
Bienvenue parmi-nous et amuse-toi bien. | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: re bonjour Ven 7 Nov 2008 - 12:31 | |
| Je me suis déjà presenter ici mais pas avec la citation donc la voici ^^^
[*] Si j'étais un animal ?Un lion. [*] Si j'étais une couleur ?Bleu. [*] Si j'étais une saison ?L'Hiver. [*] Si j'étais une qualité ???? [*] Si j'étais un défaut ?La malchance. [*] Si j'étais une chanson ?Saturnin de Parrabelum. [*] Si j'étais une ville ?Besançon. [*] Si j'étais un livre ?Alix rider. [*] Si j'étais une série TV ???? [*] Si j'étais un crime ?Un serial killer^^. [*] Si j'étais une arme ?Fusill à lunette. [*] Si j'étais un prénom ?Ceriz. [*] Si j'étais un phénomène naturel ?Tornade. [*] Si j'étais un adverbe ???? [*] Si j'étais un sentiment ?L'amour. [*] Si j'étais un film ?Tramsformers. [*] Si j'étais un sport ?Natation. [*] Si j'étais un parfum ??? [*] Si j'étais une boisson ?Biére. [*] Si j'étais une date ?1996. [*] Si j'étais un instrument de musique ?Harmonica. [*] Si j'étais un pêché capital ???? [*] Si j'étais un plat ?Crépe. [*] Si j'étais un jour de la semaine ?Lundi. [*] Si j'étais une devise ?Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. [*] Si j'étais un élément ?L'eau | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 13:20 | |
| welcome parmis nous poloxx - Citation :
- Si j'étais un sport ?Natation.
haaa! un nageur! tu fait du water polo? *a les yeux plein d'espoir* | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
poloxx Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 14:18 | |
| pourquoi toi aussi tu fais de la natation ?? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 18:21 | |
| Je te prierais d'aller lire les règles du forum à cette adresse. Les double-posts sont interdits et au lieu de recréer un autre sujet, il te suffisait d'éditer ton premier post dans ton premier sujet de bienvenue. Je fusionne tes 2 sujets. | |
|
| |
Elea Candidat
Nombre de messages : 613 Age : 31 Livre préféré : Saga Twilight Traits de caractère : Elfe tarée en fin de formation ! Loisirs : Equitation, lecture... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 20:39 | |
| Bienvenue sur ES, amuses-toi bien ! Un autre joueur de Water Polo ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 20:45 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous. Amuses toi y bien! | |
|
| |
Vili12 Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter, Twilight, Eragon, Percy Jackson... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov 2008 - 23:31 | |
| Et ben alors bonjour à toi aussi... et BIENVENUE !!! | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 0:26 | |
| - poloxx a écrit:
[*] Si j'étais une couleur ?Bleu. Moi aussi^^ | |
|
| |
kuygon-jïne Blâme 1
Nombre de messages : 448 Age : 31 Livre préféré : tout les livres de tolkien Traits de caractère : surfeur Loisirs : natation lecture surf kyte-surf water polo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 0:34 | |
| ha enfin je ne suis plus le seul poloiste poloxx: oui je fais aussi de la natation | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 1:52 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 2:57 | |
| - poloxx a écrit:
[*] Si j'étais un plat ?Crépe. [*] Si j'étais un élément ?L'eau => comme moi ^^Salut salut moi c'est Mellhünn mais appelle moi Mell !! Bienvenue ! | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 19:50 | |
| Re-bienvenue parmis nous ^^
re-amuse toi parmis nous xD | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov 2008 - 20:01 | |
| Hey ! Bienvenue à toi sur ES ! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 6 Déc 2008 - 13:08 | |
| Salut popol! XD Bienvenu à toi sur ES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|