| Bonjour | |
|
+9Ielenna Samantha Hiryuu Isilia Sahagiel thenerevarin Evanna Jilano Lerael 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lerael Novice
| Sujet: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 22:14 | |
| Bonjour tout le monde! Bon bah, j'ai 19ans et puis j'avoue, j'aime pas trop Eragon même si je ne suis pas pro contre le film. Mais bon, j'ai remarqué que pas mal de monde ici était de mon avis donc... bah... je me suis inscrite \o/ J'espère que vous m'accueillerez bien | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 22:31 | |
| Bienvenue, pourrais tu faire le questionnaire? (utile pour en apprendre un peu plus sur tes goûts aux autres membres.)
Sinon, pour moi aussi Eragon est loin d'être une œuvre. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 22:39 | |
| Bienvenue sur ES', amuse-toi bien =) ! | |
|
| |
thenerevarin Blâme 1
Nombre de messages : 41 Age : 31 Livre préféré : l'héritage Traits de caractère : sympa Loisirs : l'héritage (vite le 4eme),Lotro... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 22:48 | |
| yo allez tu es le n° cb a ne pas aimer eragon parce que si vous vous inscrivez pour de dire que vous aimez pas eragon pourquoi vous vous inscrivez sur un FORUM pour les fans !
voila meme si je suis contre ton avis je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 22:58 | |
| Ce n'est pas un forum pour les fans, donc ne prend pas en compte son message inutile Lerael. =) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 23:22 | |
| - thenerevarin a écrit:
- pourquoi vous vous inscrivez sur un FORUM pour les fans !
Ce n'est pas un forum spécifiquement pour les fans oO. C'est un forum pour exposer son avis au sujet du livre, qu'on ait aimé ou non. Merci de ne pas agresser nos nouveaux membres sans raisons Bienvenue parmi nous Lerael (j'aime beaucoup ton pseudo ^^), j'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 23:24 | |
| han, devancée par Saha Bienvenue ici, Lerael =) | |
|
| |
Lerael Novice
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 16 Avr 2009 - 23:34 | |
| Merci à tous! Eh bah, inscrite depuis quelques heures (même pas, et déjà tant d'accueil! ) Pour le questionnaire, le voilà.. [*] Si j'étais un animal ? un rat [*] Si j'étais une couleur ? noir [*] Si j'étais une saison ? l'hiver [*] Si j'étais une qualité ? la gentillesse [*] Si j'étais un défaut ? le perfectionnisme (oui, c'est un défaut pour moi :/) [*] Si j'étais une chanson ? "ça m'énerve" [*] Si j'étais une ville ? j'en sais rien [*] Si j'étais un livre ? Eragon \o/ hum... Dune [*] Si j'étais une série TV ? Sauvé par le Gong [*] Si j'étais un crime ? meurtre [*] Si j'étais une arme ? desert eagle [*] Si j'étais un prénom ? Lerael pfffff ou sinon Nathalie [*] Si j'étais un phénomène naturel ? une tornade [*] Si j'étais un adverbe ? admirablement [*] Si j'étais un sentiment ? la haine [*] Si j'étais un film ? Coyote Girl [*] Si j'étais un sport ? le foot [*] Si j'étais un parfum ? Farenheit [*] Si j'étais une boisson ? Sprite [*] Si j'étais une date ? paques [*] Si j'étais un instrument de musique ? une guitar [*] Si j'étais un pêché capital ? la luxure [*] Si j'étais un plat ? des chips (imaginez les dans un plat ) [*] Si j'étais un jour de la semaine ? samedi [*] Si j'étais une devise ? "Pète un coup, t'es tout bleu" [*] Si j'étais un élément ? le feu voilà voilà!! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 14:06 | |
| Bienvenue sur ES Lerael (moi aussi j'aime bien ton pseudo ) Ne te laisse pas intimider par les fans, beaucoup sur le forum pense comme toi =) Bref, éclate-toi parmis nous =) | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 14:41 | |
| C'est quand même assez énorme de voir que les membres inscrits n'aiment pas Eragon en majorité... Dingue En tout cas, bienvenue ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 14:55 | |
| J'adore ! (dans mes bras mon ami !) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 17 Avr 2009 - 15:33 | |
| Bienvenue!!! Je te souhaite plein de bonheur parmi notre belle communauté!! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Avr 2009 - 12:03 | |
| BIENVENUE !!!
(joli pseudo, il vient de quelque part ???) | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Avr 2009 - 12:07 | |
| Oui, tout le monde n'aime pas Eragon ici. Tu trouvera beaucoup de sujet qui ne parle pas du livre de CP.
Amuse toi bien et bienvenue! | |
|
| |
Lerael Novice
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Avr 2009 - 12:20 | |
| - AUrora a écrit:
- (joli pseudo, il vient de quelque part ???)
De ma tête Tout simplement Mirci à tous!! | |
|
| |
noix de coco sister Novice
| Sujet: Re: Bonjour Sam 18 Avr 2009 - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous. Je trouve que ton pseudo est très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|