|
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
drakenoid Candidat
Nombre de messages : 381 Age : 36 Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 16:34 | |
| Bien le bonjour a tout le monde .
mon pseudo: Drakenoid IRL: je me nomment martin, je suis belge et j'ai 24 ans depuis presque 1 mois et j'ai toujours un orthographe assez nul
ce que j'aime; les JDR, Les Bon livre (heroic fantaisie, sc et autre), quelque jeux video, dessiner, écrire de temps en temps (bien que je me fasse peur a moi même) et les Dragon (j'en suis fan, donc habituellement assez intransigeant sur ce sujet).
ce que je déteste; hum, les choux de Bruxelles, les discutions sur le foot, le sport ou la politique, le foot en général (haine datant de mon enfance quand je me suis prix un shoot de mon pere qui ma arracher 3 dent de lait a 6 ans), et plein d'autre choses
particularité; je ne bois ni ne touche a l'alcool, raison médicale.
comment j'ai decouvert Eragonshurtugal.forumactif.com, simple, quant une fin de série que j’adore me déçoit, je cherche des fan-fic pour contrebalancer sa, et j'ai pas été déçut pour cela sur ce site, je verrait pour mettre certain de mes propre Fic.
voila si j'ai oublier de dire un truc faite le moi savoir. je verrait pour corriger ce manquement | |
| | | Belryu Candidat
Nombre de messages : 138 Age : 30 Livre préféré : La série de L'héritage (quoi de plus logique), et notament L'Ainé et Brinsingr Loisirs : The Doomsday's Bass Player, Sport! Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 16:44 | |
| Salut, du coup, tu supporte quel équipe de foot ? (Je suis déjà dehors!)
Bienvenu à toi, en espérant que tu trouvera toujours plus de bonne fac içi! | |
| | | Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour Ven 11 Mai 2012 - 23:31 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
| | | *Saphira* Vardens
Nombre de messages : 836 Age : 25 Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Mai 2012 - 11:53 | |
| Bienvenue, j'espère que tu passera de bon moment avec nous ! | |
| | | drakenoid Candidat
Nombre de messages : 381 Age : 36 Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Mai 2012 - 17:45 | |
| | |
| | | Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Mai 2012 - 21:38 | |
| Bienvenue sur ES' ! En espérant que tu te plaises ici . | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Mai 2012 - 21:52 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|