| Bonjour Bonjour :p | |
|
+15Isilia moutardeman Miremel Enamor xenophilius Dark_Wolf Lorya Florry Blef Clairounette Eldarine Sahagiel cheza callagan Uryia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 12:15 | |
| Bonjour =) Donc moi je m'apelle Uryia,j'ai 15 ans (presque) je vais entrer en 4eme secondaire (en belgique) et j'adore lire, parler, pécéter et... voila ! x) En fait c'est une amie qui a voulu me faire lire Eragaon et maintenant j'adore!! Et j'ai voulu m'inscrire sur un forum donc -> google. Et celui ci m'as tout de suite plu donc voila voila [*] Si j'étais un animal ? Un chat [*] Si j'étais une couleur ? Le rouge [*] Si j'étais une saison ? L'été [*] Si j'étais une qualité ? La compréhension [*] Si j'étais un défaut ? La jalousie [*] Si j'étais une chanson ? Hey there delila (Plain Withe T's) [*] Si j'étais une ville ? Rome [*] Si j'étais un livre ? L'ainé [*] Si j'étais une série TV ? Friends [*] Si j'étais un crime ? [*] Si j'étais une arme ? Une chaise en plastique *w* [*] Si j'étais un prénom ? Sarah [*] Si j'étais un phénomène naturel ? L'orage [*] Si j'étais un adverbe ? Excpeptionnellement [*] Si j'étais un sentiment ? L'amour [*] Si j'étais un film ? Titanic [*] Si j'étais un sport ? L'escalade [*] Si j'étais un parfum ? Amor amor [*] Si j'étais une boisson ? Coca [*] Si j'étais une date ? Le 28 juillet [*] Si j'étais un instrument de musique ? La guitare électrique [*] Si j'étais un pêché capital ? La gourmandise [*] Si j'étais un plat ? Les pâtes [*] Si j'étais un jour de la semaine ? Samedi [*] Si j'étais un élément ? L'eau | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 12:23 | |
| Soit la bienvenue parmis nous. | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 12:24 | |
| Bienvenu a toi, Amuse toi bien Et soit actif ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous!
Sahagiel> J'aime bien ton kit, il fait super-admin qui observe tout. | |
|
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 15:43 | |
| Merci pour l'accueil | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 19:25 | |
| Plop a toi et amuse toi bien sur le forum Bienvenue | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:19 | |
| Bienvenue!! Tu as raison d'être venue ici^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien ici | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:41 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous!
P.S. Le système d'éducation est-il le même en Belgique qu'au Québec? (6 années de primaire puis 5 années de secondaire) | |
|
| |
Uryia Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:44 | |
| En belgique c'est 6 ans de primaires et 6 ans de secondaires . Mais? Ca fait un ans de moins qu'au Québec ca! *horrifiée* Pfff.. C'pas zuste *NA*
Et merci a tous pour l'accueil (je me répete? x) ) | |
|
| |
xenophilius Vardens
Nombre de messages : 72 Age : 30 Livre préféré : harry potter, eragon, l'ainé Traits de caractère : sympa, genereux, amical mais je suis un peu jaloux Loisirs : euh ... PC ^^" Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:47 | |
| bienvenue a toi uryia !! Bienvenue chez nous!!
ps= en tout cas en france les etudes c'est 8 ans de primaire , 4 de college pas vous? | |
|
| |
Uryia Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:48 | |
| ha nan pa du tout! nous c'est 6 de chaque V_V | |
|
| |
xenophilius Vardens
Nombre de messages : 72 Age : 30 Livre préféré : harry potter, eragon, l'ainé Traits de caractère : sympa, genereux, amical mais je suis un peu jaloux Loisirs : euh ... PC ^^" Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:49 | |
| ah bon bah nous c'est 8 en mat. ( t'imagine l'horreur?!!) et 4 au college + 2 au lycée | |
|
| |
Uryia Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:50 | |
| pfiiiouu...>>" ca fait beaucoup tout ca °° | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Dim 29 Juin 2008 - 21:54 | |
| - Uryia a écrit:
- En belgique c'est 6 ans de primaires et 6 ans de secondaires . Mais? Ca fait un ans de moins qu'au Québec ca! *horrifiée*
Pfff.. C'pas zuste *NA* Je ne sais pas pour vous, mais nous on a 2 années de Cégep (études collégiales) avant de se rendre à l'université (ou 3 années d'études collégiales pour sortir directement avec une profession). | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 1:20 | |
| Pour en revenir au sujet, bienvenue! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 5:27 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien!! | |
|
| |
moutardeman Blâme 1
Nombre de messages : 280 Age : 30 Livre préféré : chevaliers d'émeraude,Eragon,Harry Potter,Amos Daragon,Les mondes de la magie du diadème,etc. Traits de caractère : étrange,ADORE les farfadets,etc. Loisirs : invoquer des farfadets,jouer avec des morses,créer une armée de peinguin armé dents de baleine,etc. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 6:02 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien(je repete les paroles de Miremel mais a une exception faites:)FAIT ATTENTION AU REGLEMENT...les blâmes durs longtemps...j'en fait l'expérience en ce moment même...
Cordialement Moutardeman | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 6:36 | |
| bienvenue à toi et il y a la maternelle qui est obligatoire avant le pirmaire ^^ | |
|
| |
Uryia Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 10:12 | |
| Mais la maternelle n'est obligatoire que à partir de la troisieme non Et encore merci pour tout les "bienvenu" [ je me répete je sais x3 mais chut ] | |
|
| |
grisingr Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 23:40 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Uryia Candidat
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Lun 30 Juin 2008 - 23:49 | |
| rhô Merci a tous pour l'accueil je sais je me répete mais il faut toujours remercier les gens v_v bref pour l'amusement faut pas s'inquiéter : 2 jours que je suis inscrite et je pase deja une bonne part de mon tems sur le pc sur le forum Donc re-lerci a tous | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p Mar 1 Juil 2008 - 8:16 | |
| Un peu en retard : Bienvenue ici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour :p | |
| |
|
| |