| Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours | |
|
+19Zar` Didjy Célénia Hugo Dumbo Dark_Wolf Neiko Sahagiel Hiryuu Uryia Enamor Elbana Lorya Dales'na Natttnat Cixi Evanna AUrora Blef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 15:33 | |
| 'Plop, Du nouveau, après mon indigestion de graphisme : Et un thème : - Spoiler:
Voilà | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 15:34 | |
| J'aime beaucoup *o*
J'avoue j'ai une préférence pour la sign' de Belgarion et j'adore ton thème ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 15:50 | |
| Moi c'est l'inverse... j'aime la première sign, mais j'accroche pas sur celle de Belga... mais purement pour une question de gout! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 15:51 | |
| Je suis plus comme Cixi =D
S'bien fait =P | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 18:32 | |
| J'aime beaucoup la signature pour Belgarion . Mais...heu... par contre il y a quelque chose qui me ...gène . C'est que je depuis un bon moment je construit un forum nommé World Musicians. Alors the World of music et World muscians c'est un peu parreille . Donc est-ce que tu pourrais me dire pour qui tu as fais ce thème parce que j'ai peut encore changé le nom de mon forum si c'est quelqu'un sur E-S. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 19:34 | |
| Merci, ça me fait plaisir.
Non Lorya le thème est pour personne =D. Seulement pour le fun ^^
Merci encore, j'ai une préférence pour mon kit, car le néon autour de celle de Belga, ben je l'aime pas x) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 19:47 | |
| Tu fais des choses très abstraites en ce moment ^^
Graphiquement c'est original, mais je n'accroche pas vraiment ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 20:36 | |
| Moi j'aime bien, ça se détache de ce qu'on voit d'habitude =) En passant, tu es sur DA, non ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 14 Sep 2008 - 20:40 | |
| Merci a vous deux ^^. Et oui je suis sur Deviant Art, et je suis même dans tes amis Bref merci, je voulais faire un truc bien différent en fait. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Jeu 18 Sep 2008 - 23:42 | |
| De la nouveauté: Et un truc horrible que j'ai fait avec deux photos de moi T.T: Merci =p | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 19 Sep 2008 - 1:45 | |
| J'accroche pas celle de Mario... mais celle d'Evanna est tout simplement... *o* (pas de mots... mais vraiment magnifique!!!) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 19 Sep 2008 - 20:10 | |
| Moi non plus je n'accroche pas beaucoup à celle de Saha... Entre autre à cause du Mario, trop flou =/ Et des couleurs, qui manquent de luminosité à mon avis.
Celle sur Nightwish est très sympa ^^ Peut-être l'entassement en haut à droite qui rend pas très bien 'cvc' | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 19 Sep 2008 - 20:34 | |
| Merci ^^
Mais on va dire que celle de Saha était plutôt un essai au niveau de C4d et de l'organisation surtout. Et pour le Marion flou c'est faix exprès =p
Quant-à celle de Nightwish elle est moins bien réussie a mon avis T.T | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 22 Sep 2008 - 23:05 | |
| Et des photos: Voilà voilà, un peu plus en grande sur mon DA ^^ =p | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 23 Sep 2008 - 21:06 | |
| Un panorama avec un souci sur la troisième étagère, je modifierais un jour si j'ai envie >.< Bref j'veux plus entendre parler de panorama après ça T.T | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 23 Sep 2008 - 21:48 | |
| J'aime beaucoup les photos avec les mains ! Je les trouve très belles ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mer 24 Sep 2008 - 22:22 | |
| - Blef a écrit:
Un panorama avec un souci sur la troisième étagère, je modifierais un jour si j'ai envie >.<
Bref j'veux plus entendre parler de panorama après ça T.T Tout le monde croit que c'est super facile de faire un panormama, mais enfait c'est vraiment galère ^^
Vraiment dommage cette étagère, as-tu essayé avec l'outil torsion pour modifier ton image ? | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mer 24 Sep 2008 - 22:55 | |
| Oui ^^
J'ai bien essayé d'ailleurs si on se penche sur l'image on remarquera que la perspective est peut être trop exagérée x)
Mais bon l'étagère c'est l'histoire du coup de transformation et d'un tampon ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 29 Sep 2008 - 22:19 | |
| Moi aussi j'fais comme Zar' en moins bien u_u Merci =) | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 30 Sep 2008 - 16:51 | |
| ba en faites la luminosité qui provient d'en haut gâche un peu l'image. Ça rend flou . Mais sinon j'aime bien. Et au faites, il s'agit de quoi ? ^^ | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 30 Sep 2008 - 17:59 | |
| J'adore le panorama | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Sam 4 Oct 2008 - 23:58 | |
| Une bannière pour un thème, elle n'est aps encore finie. Merci =) | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 5 Oct 2008 - 12:22 | |
| Hey, elle super belle ta bannière . C'est surtout le fond, le fait que la personne soit à l'envers et un peu l'effet flou que j'aime bien ( contrairement a des fois ou je déteste l'effet flou ^^)Mais heu,qu'elle est le rapport entre la personne et les fleurs puisque tu as mis " flovering " et un épi de blé ? | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 5 Oct 2008 - 20:45 | |
| Tu t'es braucoup amélioré, bravo \o/
Je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve que ton travail ressemblent vraiment beaucoup à celui de Zar', et c'est dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours | |
| |
|
| |
| Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours | |
|