| Bon anniversaire Blef! | |
|
+13Broche Cixi Evanna Florry Dales'na Miremel Dark_Wolf Enyka Isilia Elbana Helgrind Célénia Enamor 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 1:00 | |
| Bon anniversaire Blef, ainsi qu'aux autres du 4 Août! Mangez pleins de trucs sucrés et ayez pleins de cadeaux!! =) Joyeux N'anniversaire!!! =) Waaaaaa! je suis pas trop en retard! | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 1:04 | |
| Non c'est pil poil a l'heure^^ a croire que tu attendais minuit exprés XDDDD Tout plein de poutou pour toi Blef ça se fête ça 16 ans!!! Y'as quoi au programme miam miam :p Joyeux anniversairrreeeeeeee (avec moi voix cassés XDDD) Demain on te chanteras un petit quelque chose, suivant notre humeur XD ça pourras etre du métal ou pire XD, un conseil cache toi ^^ Et bon anniversaire a tout ceux née un 4 aout évidement ^^
Dernière édition par Célénia le Lun 4 Aoû 2008 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 1:10 | |
| Joyeux anniv' Blef ! Passe une bonne journée ! ^^' | |
|
| |
Elbana Urgal
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 1:24 | |
| Bon anniversaire Blef ! et tous ceux du 4 août =). Heureuse de pas être là pour ta chanson d'anniversaire xD | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 1:26 | |
| Joyeux anniversaire à toi, Blef J'espère que tu passeras une excellente journée ^^ | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 1:39 | |
| Bon anniversaire, Blef. =) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 2:15 | |
| Joyeux Anniversaire Blef!
Passe une excellente journée! ^^ | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 3:03 | |
| Joyeux anniversaire à Blef et à tous les autres du 4 août!! Passez une bonne journée et mangez plein de gâteau! | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 11:35 | |
| Jouyeux Naniversaire!!!!!!
Profite bien! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Joyeux Anniversaire mon Blefichounet !! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Bon anniversaire Blef! passe une bonne journée! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Joyeux anniversaire a toi Passe une trés bonne journée Avec plein de bonne choses ... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Lun 4 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Merci a vous tous *o* c'est trop gentil ... C'est l'anniversaire de Thierry Roland aussi ... Bref j'ai pas de chance quoi xD Enfin c'est pas la journée qui va être bonne mais plutôt la soirée Je vous Ps: Enamor t'es trop forte 0h 00 | |
|
| |
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! Ven 8 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Horreur !!! je n'étais pas là pour te fêtait ton anniversaire mon petit blef . Je te la fête avec 4 jours de retard et comme cadeau, tu as le droit de me dire merci . Non je rigole , Joyeux anniversaire et je te souhaite une excellente année au lycée avec pleins de bonnes notes . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Blef! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Blef! | |
|