| ma galerie de créa's ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: ma galerie de créa's ! Ven 16 Juil 2010 - 21:20 | |
| [ en cour de construction ] voila ma galerie de montages photos et colorisations informatiques ! je commence par une pas très belle, mais je tenait a la mettre car celle ci est de moi a 100 %, donc interdiction totale de la prendre. ( j'ai tout fait y compris le chat dont vous vous douterez qui est solembum ^^ ) le kit : ----------> la signature -----------> l'avatar -----------> la création entière ( pas très jolie je l'accorde ) Voila pour le moment, d'autre plus jolies choses arriverons prochainement ! ( comme des dragons par exemple ^^ ) | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! Ven 16 Juil 2010 - 21:54 | |
| Le chat c'est de la colorisation, ou il y a une photo d'origine? | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! Ven 16 Juil 2010 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! Sam 17 Juil 2010 - 0:11 | |
| A partir d'un dessin? Dans ce cas là, c'est sympa! Après je suis pas fan du fond, un peu trop éclair et tralalère à mon gout! =p | |
|
| |
Chëtowa Candidat
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! Sam 17 Juil 2010 - 11:56 | |
| non non, pas a partir d'un dessin non plus ^^ en faite j'ai pris une feuille blanche sur le logiciel, les pinceaux et j'ai tout fait comme ca sans modèles ^^ | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! Sam 17 Juil 2010 - 12:00 | |
| Ok, c'est sympathique! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! Dim 18 Juil 2010 - 0:23 | |
| Le chat est vraiment très beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie de créa's ! | |
| |
|
| |
| ma galerie de créa's ! | |
|