| Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours | |
|
+19Zar` Didjy Célénia Hugo Dumbo Dark_Wolf Neiko Sahagiel Hiryuu Uryia Enamor Elbana Lorya Dales'na Natttnat Cixi Evanna AUrora Blef 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 21 Juil 2008 - 20:11 | |
| je préfère de loin la première sign'! ça change comme le dit DW des sign' rectangulaires! et j'aime bien l'avatar qui va avec! c'est très beau.
P.S : Cixi, j'adore ton nouveau kit!!!! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 22 Juil 2008 - 13:33 | |
| Merci des commentaires ça fait très plaisir ... encore un nouveau kit ... avec un effet derrière ... je sais pas pourquoi j'ai fait ça XD Enfin bref pour une fois j'aime mon Avatar Merci ... merci | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 22 Juil 2008 - 17:41 | |
| Il est vraiment drôle ce personnage Le tout s'ageance vraiment très bien, j'aime beaucoup. Fan de formes originales comme je suis, je ne peux qu'être en admiration ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 14:01 | |
| Un giga cadeau pour Evanna: (encore *o*) - Spoiler:
Signature Version 1: Version 2: Avatar 1: Avatar 2: Avatar Msn:
Voilà voilà !! \o/ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 14:09 | |
| J'adore le kit d'Eva *o*
Surtout l'avatar avec Vincent Valentine !!
Je suis fan !! <3 | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 14:43 | |
| Yeah, sympa le kit pour Eva, j'aime beaucoup ! Atténue peut-être un chouya le reflet selon les avatars, ils sont un peu trop "imposants", je trouve | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 15:01 | |
| Merci Blefichounet ! Je trouve ce kit magnifique *o* ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 17:06 | |
| Je trouve ça un peu glauque... mais c'est une question de gout! Sinon, toujours aussi bien fait | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 21:26 | |
| Très réussi, comme d'habitude Elle est chanceuse notre nouvelle modo ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Ven 25 Juil 2008 - 22:08 | |
| Merci pour vos commentaires... mais le render à gauche est un peu trop coupé T.T j'aime pas .. Arf faut pas que je dise mes défauts xD il y en aurait trop TT *
Enfin bref je crois que la nouvelle modo a un troisième kit d'affilié fait par moi ù_ù
Merci merci | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 28 Juil 2008 - 22:36 | |
| Après une journée de boulot voilà, le rendu que j'ai eu avec énormément de mal a obtenir ^^° Mais je l'ai eu =) Au final: - Spoiler:
C'est dur de partir d'une page blanche et d'obtenir un rendu si nul T.T Pour le fun: Voilà voilà
Dernière édition par Blef le Dim 3 Aoû 2008 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 28 Juil 2008 - 22:55 | |
| Ton ciel est de super mauvaise qualité, non :O ? C'est comme les couleurs de l'avatar de Florry, on dirait du gif optimisé, ça gâche un peu le travail ^^"
Sinon j'aime bien ta coccinelle mutante x] | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 28 Juil 2008 - 23:23 | |
| Nan je l'ai en version normale, c'est que j'ai voulu essayer mon rendu en mettant une isohélie, j'aime bien mais c'est vrai que ça gâche mon travail T.T Le lien vers l'image en haute résolution (Edit: C'est pas en haute résolution T.T) Ne prenez pas peur surtout si vous zoomer =D (j'ai tout fais pixel par pixel T.T de près c'est moche T.T) Ici | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 4 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Un moment que je n'avais rien mis -cvc- Déjà il y a mon kit actuel - Spoiler:
et aussi: - Spoiler:
| |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mer 6 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Allez une nouveauté : Voilà voilà ... Edit: L'avatar rend mal T.T les bords pas assez flous T.T | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 10 Aoû 2008 - 23:26 | |
| Whaa, cette section est vraiment morte, non oO ? J'adôôôre ta coccinelle *o* je peux en avoir une dédicacée Saha ? Sinon je préfère ton dernier kit, surtout l'effet "brumeux" ! Bravo ^^ ! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Dim 10 Aoû 2008 - 23:53 | |
| Tu sais, c'est pas bien de demander Oo ... Nan j'vais essayer de faire ça :p ... (une coccinelle en fleur mutante 'cvc') J'fais ça aussi mais suis pas fan de l'incrustation de Dante (*o*) Bref mon préféré c'est la Touareg, j'laime ..comme Renan ? NAn moins xD Bref merci Saha :O | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 11 Aoû 2008 - 0:34 | |
| Merci Blef, Dante en plus Merci! Tes créas sont de plus en plus belles! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 11 Aoû 2008 - 13:04 | |
| Ra j'avais fait une coccinelle à Saha mais je pensé pas qu'il allait la mettre en kit *o* quel Honneur :$ Bref bref, il y a l'animation aussi... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 11 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Yeah, je tiens une classe terrible \o/ Les nouveaux inscrits me prendront pour un... utopiste... et je pourrai les écrabouiller avec d'autant plus de plaisir [hmm ? où donc un admin tyrannique (a) ?] Merci beaucoup ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Lun 11 Aoû 2008 - 18:49 | |
| J'adore l'animation dans l'avatar XD
Très beau kit pour notre fleur pacifique ^^ | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 12 Aoû 2008 - 9:57 | |
| Mise à jour de la page d'accueil, presque toutes mes créas, s'y trouvent ... sauf les toutes premières xD.. fallait que je les réhéberges ...
Voilà voilà | |
|
| |
Célénia Urgal
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Mar 12 Aoû 2008 - 10:14 | |
| C'est trop bien ce que tu as fait, de rééditer tout à la première page, seulement tu en as oublié quelque une je crois, que tu m'avais montré dernièrement! Si le faut je les ais sur mon pc ^^ Rhhalala quel talent Blef j'aime ton travail... de toute te les décrires prendrait trop de temps et puis j'ai pas l'œil des experts ici, mais on voit que tu essaies d'aller toujours plus haut, que le détail et la perfection est très important pour toi^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours Sam 23 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Je trouve que ta coccinelle verte est très jolie et très bien faites . Si on regarde ta galerie on voie que tu aimes les fleurs et les petites bêtes. En tout cas j'aime beaucoup tes photos .
Et bravo pour toutes tes créas, on voit nettement que tu t'améliore . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours | |
| |
|
| |
| Une petite galerie un jour, galerie de Blef toujours | |
|