| Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] | |
|
+12callagan Dark_Wolf Cam's 4 Cixi Enamor Sherryn Lorya Evanna Neiko Didjy Blef Sahagiel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Mar 24 Juin 2008 - 23:19 | |
| J'avais bien compris, et je n'ai pas critiquer cet aspect du sujet, je donne juste mon avis sur la question. Cependant autant utiliser des questions plus intérressantes, comme ça on ait encore plus gagnant. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Mer 25 Juin 2008 - 0:12 | |
| Bravo a vous deux, c'était une très belle argumentation des deux cotes ... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Ven 27 Juin 2008 - 11:36 | |
| Youpiiiiie !! 10 points !! x) !!
Bravo à vous deux ^^, moi, je déteste les joutes orales >w<...
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Ven 27 Juin 2008 - 12:53 | |
| - callagan a écrit:
- J'avais bien compris, et je n'ai pas critiquer cet aspect du sujet, je donne juste mon avis sur la question.
Cependant autant utiliser des questions plus intérressantes, comme ça on ait encore plus gagnant. Si on ne donne pas de questions sérieuses, c'est voulu. Nous souhaitons provoquer des débats décalés, où les argumentations surprennent, plutôt que des discours convenus, réfère toi aux règles . Bravo aux deux participants, sinon ^^ ! | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Ven 27 Juin 2008 - 14:00 | |
| Ok, ce n'est pas clairement dis dans les régles, mais avec cet info c'est clair. On n'a pas forcement tous la même vision de ce qu'est: - Citation :
- un débat s'organisant autour d'un thème vaste et permettant de multiples répliques.
Voila, c'est tous j'arréte le HS. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Ven 27 Juin 2008 - 15:09 | |
| Bravo à vous deux avec une mention toute spéciale pour Didjy =) | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] Jeu 10 Juil 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] | |
| |
|
| |
| Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin] | |
|