| poèmes (venez voir les poetiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: poèmes (venez voir les poetiques) Ven 6 Juin 2008 - 21:50 | |
| alors voila comme j'ai vu que mon topic sur les rimes marchait bien j'ai décidé d'en faire un autre il faut ecrire un petit texte qui rime (pas de strophe pied etc...) je commence ce sera plus facile
===>dans tes joli yeux d'argent je me perd souvent dans tes cheuveux blond qui sentent vraiment bon je te défini mon amour a daté de ce jour
a vous de jouer | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Ven 6 Juin 2008 - 22:21 | |
| Perdu, dans quel etat j'ére? Intendant de cette terre Qui, sombrant dans l'oubli Oublie que de la grande nuit surgissant des brumes du temps Voici venir les chevaliers errants. Chevaliers aux armures grises Dont le charisme catalyse La ferveur des petites gens. Alors les tenebres se retirant, Je ne suis plus perdu car leurs lumiere crue Est le phare de nos nuits. PS: J'espere avoir bien compris ce qu'il fallait faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Ven 6 Juin 2008 - 22:48 | |
| c'était parfait bon courage aux autre si il y en aura | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Lun 9 Juin 2008 - 18:07 | |
| wah ! y va falloir que j'essaye ça ! Laisse moi deux ou trois jours pour concocter un truc, et je reviens éditer ça ! Le voilà, c'est tout petit, je sais, désolée :
Ma survie,
Promesse de l’infini,
Existence punie,
Condamnée qui,
Malgré tout survit. | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Ven 13 Juin 2008 - 21:34 | |
| c'est cool mais personne d'autre vient:'( | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Sam 14 Juin 2008 - 15:19 | |
| bah oui je sais, désolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Dim 15 Juin 2008 - 16:14 | |
| grand concour des poémes venez participer et votez pour votre candidat préféré envoyer votre candidature par mp | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) Dim 28 Juin 2009 - 15:27 | |
| Je peux poster?
Ce temple fut bati, construi de nos mains Toi, aventurier, quelque soit la force de tes mains, Prends garde ou tu vas Car dans ce temple tu te predras Quand les lumière brillante tu suivras. Au fin fond de ce temple sont cachés Des êtres damnés, implanté par notre énemie jurée.
(C'est une inscription qui est dans MON histoire!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poèmes (venez voir les poetiques) | |
| |
|
| |
| poèmes (venez voir les poetiques) | |
|