Invité Invité
| Sujet: Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ? Jeu 13 Mai 2010 - 0:02 | |
| |
|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ? Jeu 13 Mai 2010 - 14:11 | |
| tu as une sacré vision choses arci mais je me pose la question:reflète t'il vraiment ta personalité? sinon la forme est bien la formulation aussi
Dernière édition par darkdragon1993 le Ven 14 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois | |
|
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ? Jeu 13 Mai 2010 - 18:17 | |
| J'aime bien ton style, ta façon d'écrire et de former tes rimes. J'ai une préférence pour le premier poème. Néanmoins, certains pasages n'ont rien de poétique et posent problème à la lecture, comme "Le feu serait un bon moyen" ou "Ce qui met les malheureux en déroute".
Il est sûr que tu dois t'améliorer encore mais c'est vraiment pas mal. | |
|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ? Ven 14 Mai 2010 - 20:18 | |
| Je suis d'accord, on sent parfois que c'est pas assez naturel, trop poussif. En fait, il faut plutôt chercher des expressions peu usitées, et des tournures pas trop banales. Mais sinon ça va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ? | |
| |
|