| Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? | |
|
+18Fairth Konijam Light eragon-brisingr miakanora botti Clairounette Siam cheza Lymel Jilano Cixi Broche Skadia Iduna yuiko Mancinia Sherryn 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Dim 14 Déc 2008 - 18:27 | |
| Je vien de commencer X d, clamp
et maiden rozen
les reservoir chronicle sont ils bien ? | |
|
| |
miakanora Candidat
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Déc 2008 - 1:18 | |
| en ce moment a part mes cours lol, je lis hana yori dango pour ceux qui connaissent, et je regarde hanakimi japan special ^^ je suis fan de drama et manga! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Dim 15 Fév 2009 - 18:13 | |
| Animes :
- Gundam Seed Destiny [Il est tuant]. - Higurashi No Naku Koro Ni [Woah...Encore].
Mangas :
- Life ♥. - FullMetal Alchemist. - Berserk ♥. - The Lost Canvas (relecture avant le tome 4). | |
|
| |
eragon-brisingr éxilé
Nombre de messages : 61 Age : 28 Livre préféré : eragon, l'ainé, les chevaliers d'emeraude Traits de caractère : sympa Loisirs : ordi, lire des mangas, des romans fantasy, parler sur MSN, me disputer avec des nains et puis plein d'autres trucs ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 20:46 | |
| En ce moment je regarde Inuyasha en vostfr et en livres rien pour l'instant ^^ | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2009 - 21:13 | |
| Je regarde Bleach, et Fullmetal! Vu la longueur, ça suffit amplement! | |
|
| |
Konijam Candidat
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar 2009 - 14:03 | |
| Moi je suis au tome 29 de naruto (j'ai commencé ya une semaine et toute mes économies y sont passés!) et je regarde one piece, bleach et naruto shippuden (je trouve pas l'épisode 75 et je comprend rien ). | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Avr 2009 - 23:25 | |
| - Tsubasa Reservoir Chronicle (Manga, animé, film et les OADs) - XXX Holic (manga, animé, film et les OADs XX Holic Key et .. j'ai oublié le nom^^) - Bleach (Manga, animé, films) - Yu Gi Oh ! (Manga, animé, film) - Yu Gi Oh ! Gx (manga et un peu animé) - Yu Gi Oh ! R (manga) - Gundam Wing (animé) - MxZero (manga) - Clamp School Detective (manga) - Fullmetal Alchemist (animé, film, manga, et prochainement le nouvel animé) - Chobit (animé) - Detective Conan (animé, et quelques mangas) - Psychic Academy (animé et manga) - Vampire Knight (manga et animé) - Death Note (manga, animé, adaptations cinématographiques) ... La liste est encore longue ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Sam 18 Juil 2009 - 17:21 | |
| Animes :
- D.Gray-Man - Seconde Saison ♥. - FullMetal Alchemist - Brotherhood. - Claymore ♥. - Ah! My Goddes - Première Saison. - One Piece.
Mangas :
- D.Gray-Man ♥. - Life ♥. - Claymore. - Nana. - FullMetal Alchemist. - Berserk ♥. - Tsubasa Reservoir Chronicle. - XxX Holic. | |
|
| |
callagan Urgal
Nombre de messages : 305 Age : 35 Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Dim 26 Juil 2009 - 21:47 | |
| Je débute l'intégrale de Enki Bilal. une merveille cet auteur/dessinateur | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil 2009 - 14:53 | |
| moi j'ai fini: zero no tsukaima, dn angel, bamboo blade, air gear. et je comence: ailes grises, Gundam Seed Destiny, enfer ou paradis, nana, air tv. et les anime que j'ai adoré : zero no tsukaima, dn angel et air gear que je recomande de voir | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Lun 27 Juil 2009 - 19:03 | |
| Les mangas : secret sweetheart h3 school Kyo aux yeux de demon Special A Pink diary Kaikan phrase Koukou debut Ma petite maitresse Bitter Virgin Life
Ils sont super ^^ | |
|
| |
gozila Candidat
Nombre de messages : 146 Age : 29 Livre préféré : Tous les eragon, les chevalier d'emeraude, A.N.G.E,alanna,tous les livres de Wahmmer 40000, les heritiers d'enkediven,tara duncan... Traits de caractère : gentil,rancunier Loisirs : console ,ordi, lecture Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Mer 7 Déc 2011 - 21:28 | |
| je lis eragon , les chevaliers d'emeraude , les heritiers d'enkidiven, Autre monde, allana ... je regarde chuck en ce moment Bonjour, fais attention de bien regarder dans quelle section tu écris. Ici, c'est mangas, or les livres que tu viens de nommer n'en sont pas. | |
|
| |
acnologia Novice
Nombre de messages : 7 Age : 31 Livre préféré : la saga l'héritage et les ailes de feux Traits de caractère : calme réservé et gentil Loisirs : lecture les jeux videos et les animés Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? Jeu 18 Juin 2015 - 22:02 | |
| alors en mangas: fairy tail, naruto et one piece animes : fairy tail, naruto, one peice dragon ball z et bleach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous et regardez-vous en ce moment ? | |
|